Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+7
Xiaodidi
arkalezard
chevalier pingouin
aioros67
Eddie
Gemini_Nemesis
RemDus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:11

Gemini_Nemesis a écrit:
Attendons de voir pour l'histoire de la sauvegarde. Remarque ça m'intéresse bien pour éviter que je me casse la tête a tout redébloquer.

oui attendons, y'a rien d'officiel. J'attends de voir aussi la compatibilité des trophées sur Uncharted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:22

"Bien que pour le marché japonais Resident Evil 5 : Alternative Edition est certain de sortir sous une forme physique (nouvelle boite, notice et jeu), Capcom reste ouvert pour le reste du monde. En effet, sur le site américain de l'éditeur/ développeur se trouve un petit sondage demandant aux joueurs s'ils préfèrent une ressortie de cette édition spéciale ou simplement un téléchargement. Il y a la même chose sur le site européen. Rappelons que cette version director's cut sera compatible avec le PlayStation Motion Controller et contiendra un chapitre flashback inédit façon retour aux sources : Lost in Nightmares. A vrai dire, si c'est pour sortir le jeu en DLC, autant vendre ce chapitre inédit séparément, moins cher, pour les millions de possesseurs de RE5."

Source : Playfrance

Voila qui pourrait nous intéresser en tant que fans français de la premiere heure

Perso je vote pour le DLC à 20€ sur PS3 ça fera moins mal

(Il devraient faire pareil pour SSF IV ça fera des heureux)
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 7:27

Tous ensemble sauvons Resident Evil et votons pour lui :

Il faut aller sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'inscrire
et voter pour DLC si ça vous tente Resident Evil 5 - Page 2 345668

N'hésitez pas à transférer ce lien sur d'autres fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:48

Ca y'est j'ai voté pour que mon amie Jill soit en version DLC et pas en version boite !!! Comme le dit arkalézard faites de même mes amis en + le sondage donne le DLC légerement en tête

TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE CESSER CETTE POLITIQUE QUI DURE DEPUIS 20 ANS CHEZ CAPCOM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:52

Hé bien chers amis la nouvelle est tombée concernant la fameuse Alternative Edition de RE 5 et la voici

"Les joueurs ont parlé. Interrogés par Capcom au sujet de Resident Evil 5 : Alternative Edition, la majorité d'entre eux a indiqué qu'ils préféraient voir arriver le nouveau contenu sous forme de téléchargement et non pas dans une version boîte. Dont acte. A la sortie européenne, américaine et australienne de Resident Evil 5 : Alternative Edition, le nouveau contenu sera bien proposé en téléchargement pour un prix que l'on ignore encore"

Source : jeuxvideo.com

Y'a que les japonais qui auront la version boite mais on s'en cogne un peu

On a gagné donc

RESIDENT EVIL WILL LIVE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:59

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:05

vous réjoussez pas trop vite vous connaissez pas encore le prix des 2 heures supplémentaires de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:44

ben ça va pas être 40 € non plus. Et je tiens à préciser que la décision s'est jouée à 1500 contre 900 au niveau des votes. Comme quoi faut écouter le gamer et ne pas le prendre pour un pigeon.

Ce serai bien si Bandai pouvait faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:08

Alors voila des infos toutes fraiches sur ce contenu

"Capcom avait déjà dévoilé son intention de se tourner vers la distribution digitale pour Resident Evil 5 : Alternative Edition conformément aux souhaits de joueurs occidentaux. Ce que l'éditeur n'avait pas dit, c'est que le titre (ou l'extension) ne se limitera pas à l'ajout d'un nouveau mode de jouabilité et d'un nouveau chapitre Lost in Nightmares dans le manoir Spencer. Le magazine japonais Famitsu révèle en effet que Resident Evil 5 : Alternative Edition proposera non pas un, mais deux nouveaux chapitres ainsi qu'un mode Mercenaries revu et corrigé. Il y aura aussi de nouveaux costumes à porter et même de nouveaux personnages à diriger dans le fameux mode multijoueur. Dernière information, le contenu sera morcelé en plusieurs téléchargements, obligeant du coup les joueurs à mettre plusieurs fois la main au portefeuille s'ils veulent tout récupérer. Point positif : les prix avancés par la revue semblent tout de même raisonnables.



* - Episode The Lost in Nightmares - 500 yen/400 points MS (soit environ 4,65 euros) : Comprend l'épisode Lost in Nightmares déjà annoncé auparavant. Celui-ci replace Chris Redfield et Jill Valentine dans le manoir Spencer pour environ 1h de gameplay. Un nouvel ennemi hantera les couloirs de la demeure. De nouveaux personnages et EX figures pour le mode Mercenaries complète ce pack.
* - Episode non annoncé - 500 yen/400 points MS (soit environ 4,65 euros) : Aucun détail n'a été donné sur cet épisode, mais le pack comprend lui aussi des nouveaux personnages et EX Figures pour le mode Mercenaries.
* - Costumes Pack 1 - 200 yen/160 points MS (soit environ 1,85 euros) : Comprend deux costumes, des EX Figures et deux personnages pour le mode Mercenaries.
* - Costumes Pack 2 - 200 yen/160 points MS (soit environ 1,85 euros) : Comprend deux costumes, des EX Figures et deux personnages pour le mode Mercenaries.




Concernant les costumes, on devrait retrouver la tenue cloutée de Chris déjà offerte dans l'édition PC. Sheva devrait quant à elle obtenir un costume à capuche. On ne sait pas encore si les personnages supplémentaires présents dans les différents packs seront eux aussi différents. Espérons-le ! Resident Evil 5 : Alternative Edition sera disponible en mars aux Etats-Unis et probablement dans les mêmes eaux en Europe."

Source : Jeuxvideo.com

Comme quoi je vous l'avait dit que ça n'allait pas couter 40€ mais 20€ tout au plus. Quand aux nouveaux persos j'espere qu'on aura droit aux héros des autres Resident Evil


Dernière édition par Gemini_Nemesis le Jeu 19 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:11

Merci pour la news et en effet c'est abordable !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:09

Petit déterrage de topic pour annoncer le contenu du deuxième scénario de la version Gold de Resident Evil 5 :

Celui ci se nommera "Desperate Escape" et nous placera dans la peau de Jill après son "sauvetage" par Chris dans le jeu original. Elle fera équipe avec Josh (personnage secondaire du jeu et membre du BSAA africain) pour se sauver de ce cauchemar et atteindre l'hélico qui viendra a la rescousse de Chris et Sheva a la fin du jeu.

Voici d'ailleurs quelques screens de ce deuxieme chapitre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Je ne cite pas la source volontairement car celle-ci contient des spoilers (que je n'ai pas lu) sur le découpage des deux chapitres en DLC.

Concernant le mode Mercenaries il semble qu'on aura pas droit a de "nouveaux" personnages jouables mais seulement des variations costumées, cependant tout cela n'est que rumeur.

Je suivrai cela de près
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:58

Arkalezard si tu passes par ce topic j'aurais besoin de ton aide en Mercenaires sur les maps Cargo et Prison car ca commence a devenir un peu chaud et pour l'instant les joueurs que j'ai rencontrés ne sont pas très sympas niveau aide.

La demande est valable aussi pour les autres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:54

et bien de l'aide pour mercenaire j'adorais t'en donner mais il va falloir que tu m'en donnes aussi car j'ai jamais bien bien réussi dans ce mode... bon je suis nul à ce mode... mais avec de la bonne volonté, des explications et d'la bonne humeur je suis sûr qui à moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 9:59

Ok ça marche car en plus j'ai déja un bon paquets de persos et je connais relativement bien les premieres maps et de plus si tu as un micro je pourrais te faire un briefing avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:40

Ah bon, je croyais que le micro c'était juste pour dire des conneries... on en a pas la même utilisation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:36

Si tu veux des conneries au micro il suffit de demander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:06

Voila les dernieres nouvelles concernant Resident Evil 5 : Gold Edition :

"Les nostalgiques de la belle époque seront contents d'apprendre que le charismatique Barry Burton et la frêle Rebecca Chambers sortis respectivement de Resident Evil et de Resident Evil Zero seront jouables dans le mode Mercenaries Reunion de Resident Evil 5 : Gold Edition. Pour 10 euros de plus que la version Platinum, cette édition spéciale comportera pas mal de bonus finalement. Le jeu est prévu pour le 12 mars en France."

Source : Playfrance (je vous mettrais les screens de Famitsu dès que je pourrais)

Voici le récapitulatif final des bonus de la Gold Edition (Version boite et DLC)

* - Episode The Lost in Nightmares - 500 yen/400 points MS (soit environ 4,65 euros) : Comprend l'épisode Lost in Nightmares déjà annoncé auparavant. Celui-ci replace Chris Redfield et Jill Valentine dans le manoir Spencer pour environ 1h de gameplay. Un nouvel ennemi hantera les couloirs de la demeure. Rebecca Chambers et Excella Gionne jouables pour le mode Mercenaries complètent ce pack. (17/02/10 sur 360 et 18/02/10 sur PS3)
* - Episode Desperate Escape - 500 yen/400 points MS (soit environ 4,65 euros) : Cet episode se place après la fin du chapitre 5-3 et verra Jill faire équipe avec Josh Stone pour sortir de la base de Tricell et partir a la rescousse de Chris et Sheva aux prises avec Wesker. Josh Stone et Barry Burton jouables pour le mode Mercenaries complètent ce pack. (03/03/10 sur 360 et 04/03/10 sur PS3)
* - Costumes Pack 1 - 200 yen/160 points MS (soit environ 1,85 euros) : Comprend le costume "Heavy Métal" pour Chris et "Business" pour Sheva (17/02/10 sur 360 et 18/02/10 sur PS3)
* - Costumes Pack 2 - 200 yen/160 points MS (soit environ 1,85 euros) : Comprend le costume "Apocalypse" pour Chris et "Conte de fées" pour Sheva (03/03/10 sur 360 et 04/03/10 sur PS3)


Deux nouveaux costumes seront sans doute rajouté pour Jill et Wesker (a confirmer), le Colt Python de Barry sera jouable en solo (arme mythique de Resident Evil) et Wesker aura de nouvelles attaques et sera légerement plus résistant aux coups (Mercenaires et Versus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resident evil
» RESIDENT EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: