Sujet: comment fabriquer un corps de myth? Sam 7 Mar - 15:25
j aimerai savoir si quelqun sait comment fabriquer un corps ou sinon ou je peut m en procure un pour le custom.? j ai essayer le latex mais j ai des problemes avec les bulles d air
peut etre aussi un conseil pour les cheuvelures?
EDIT de SasukeAvenger:
Utilise le bouton éditer pour éviter les double post à la suite merci
Edit de Nounours54 Et s'il te plaît, un peu de mise en page, majuscule, ponctuation...
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: comment fabriquer un corps de myth? Lun 9 Mar - 8:15
Beaucoup de membres vendent des corps qu'ils n'utilisent pas (dans le cas où tu exposes ton armure en socle par exemple)
Vu que je n'y connais rien, plutôt que de risquer de rater la réalisation d'un corps, je chercherais à en acheter un à quelqu'un...
ninique.76 Apprenti Chevalier
Sujet: Re: comment fabriquer un corps de myth? Lun 9 Mar - 8:21
Merci pour ta réponse Jol666. Je suis tétu, alors je pense que vais m acharner un peu plus a la conception d un corps car apparament, je ne peut faire d échange ou de vente pour le moment.
ninique.76 Apprenti Chevalier
Sujet: Re: comment fabriquer un corps de myth? Lun 9 Mar - 8:32
(EDIT de SasukeAvenger:Utilise le bouton éditer pour éviter les double post à la suite merci)
Ou se trouve le bouton éditer s'il vous plait? J ai encore du mal à me diriger sur ce forum et en plus j ai du mal a me servir d'un PC!
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: comment fabriquer un corps de myth? Lun 9 Mar - 10:01
regarde à droite de la case de chacun de tes posts... il y a 3 cases : - citer - EDITER - x, pour supprimer ton post.
Voilà...
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: comment fabriquer un corps de myth? Lun 9 Mar - 10:35
ninique.76 a écrit:
(EDIT de SasukeAvenger:Utilise le bouton éditer pour éviter les double post à la suite merci)
Ou se trouve le bouton éditer s'il vous plait? J ai encore du mal à me diriger sur ce forum et en plus j ai du mal a me servir d'un PC!