| Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées | |
|
+6Kto Screamer RemDus Andromeda Saint ginji kun Nounours54 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 7 Mai - 15:19 | |
| Andromeda Saint Screamer Spidey Shakkka Kto Nounours54 Arkalezard ginji kun Nemesis Chevalier Terrestre Sylphide du Basilic aioros67 Libra-&-Dohko briareos sphax666
Dernière édition par Nounours54 le Sam 26 Mar - 11:38, édité 10 fois | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 1 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 1 Juin - 18:59 | |
| A quand un classement par niveau ? | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 1 Juin - 21:51 | |
| Screamer et Andromeda vous êtes des grands joueurs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mer 2 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mer 2 Juin - 17:29 | |
| Grand je sais pas (en tout cas pour moi ^^) mais je joue bcp perso, apres des fois je m'amuse a chercher les platine des fois pas, c'est par periode.
Mais merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 11:52 | |
| Oui au niveau taille 1.88, je parlais du talent ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 17:15 | |
| - RemDus a écrit:
- Screamer et Andromeda vous êtes des grands joueurs!!!
c'est clair ! Vu le nombre de platine.... le respect s'impose ! Par contre , j'aimerai bien savoir le nombre d'heurres de jeu vous faites par semaine ! ( perso , moi c'est 30 mn par jours du lundi au Samedi et une petite heurre le dimanche en moyenne .... soit 4 heurres par semaine ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 17:22 | |
| Ca depend, des fois bcp (qui a dit bcp trop au fond de la salle ? ^^) et des fois non par exemple j'ai pas allumer ma console pendant 3 semaines il y a quelques temps.
Et puis pour les platines (je parle en mon nom) c'est des jeux pas franchement dur, il y en a d'autre ou faudra que je m'y mette serieusement par exemple final fantasy XIII (j'etais en avance sur andromeda) et puis j'ai plus franchment joué.
Moi je dit le nombre de platine n'est pas un critere de bon joueur ou pas. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 17:32 | |
| - Screamer a écrit:
- Moi je dit le nombre de platine n'est pas un critere de bon joueur ou pas
Un petit peu quand même ! Il y a certains platine assez simple à avoir comme celui de "Sonic et Sega all star racing" qui demande surtout du temps qu'autres choses ! Après , il y en a des plus complexe comme ceux de God of War I et II avec ce fameux mode "défi des dieux" et "défis des titans" qui me prends bien la tête par moment !!! Et après , il y a les platines vraiment terriblement compliqué à avoir comme ceux de Street IV et Super Street IV par exemple.... Mais je ne pense pas que , dans votre cas , vos platines sont usurpé... loin de là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| Je ne calcule pas le nombre d'heures par semaine car j'aurais peur ! Je joue très souvent c'est clair.
J'avoue que Screamer est mon principal rival lol !J'adore comparer mes trophées aux siens du moins pour les jeux qu'on a en commun.
En ce qui concerne les platines ça ne veut rien dire car tu peux en avoir facilement (Assassin's Creed 2 par exemple). Pour ma part j'en ai eu deux facilement car j'adore Disney et j'avais acheté Là-haut et Cars Race O Rama qui m'ont permis d'augmenter leurs nombres. Par contre je n'achète pas les jeux en fonction de la facilité à les obtenir mais bien parce que j'ai envie de jouer avec.
Les trophées sont un challenge supplémentaire et j'aime à essayer d'en obtenir le plus possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 3 Juin - 20:45 | |
| Idem souvent je compare mes trophées aux tiens Andromeda, un coup tu es devant un coup c'est moi, c'est fun ya de la concurrence ^^ | |
|
| |
shakkka Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Dim 18 Juil - 11:14 | |
| Je viens participer un peu vu que je joue pas mal (voire beaucoup par périodes) sur ma PS3 depuis fin 2009, date d'achat. Bien que je ne fasse pas la chasse à tous les trophées, je tiens à obtenir les platines de tous les jeux qui m'intéressent, histoire de n'avoir aucun regret. Ma seule véritable déception aura pour le moment été Tekken 6 ; je pense que je suis trop vieux pour apprécier les jeux de baston. A l'heure actuelle il n'y a guère plus de 5-6 jeux qui m'intéressent encore, mais j'attends très fermement GT5 en fin d'année, jeu sur lequel je compte m'investir si le multi est à la hauteur. Econome dans l'âme (quoique j'achète bien des MC ), je revends systématiquement chacun des jeux que j'ai terminé, à part si le multi s'avère addictif (Fifa 10 par exemple que j'ai gardé assez longtemps). Du coup, chacun des jeux auquel j'ai joué ne me coûte que 10€ en moyenne, ce qui est très acceptable. Je ne possède d'ailleurs qu'Uncharted 2 en ce moment. Ma petite ID : | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Lun 19 Juil - 9:19 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Sam 31 Juil - 10:28 | |
| Pour ma part à peu près deux heures par soir si on fait un lissage sur la semaine. Et puis arrive la semaine fatidique ou je suis tellement crevé que je ne joue plus du tout pendant quelque jours.
J'ai eu la PS3 à Noel, 8 mois plus tard voyez où ça m'a mené : 9 platines et des cernes qui ressemblent au grand canyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 3 Aoû - 7:48 | |
| Je connais ça. Je me suis également acheté la PS3 à Noël avec seulement 2 jeux. Puis avec FF XIII au mois de mars, l'envie m'a pris de valider les platines des jeux que j'achetais. 5 mois plus tard, me voilà avec 13 platines. J'ai fini par saturer (de toute façon très peu de jeux sortis m'intéressent encore) il y a 2-3 semaines et je n'ai depuis lors plus allumé la console. L'envie me reprendra, je le sais, mais une "pause" s'imposait. Et puis bon, autant profiter au maximum du soleil de l'été, avec le début d'année pourri qu'on a eu | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 3 Aoû - 11:18 | |
| Moi en ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer à des jeux longs. Alors soit j'en fait 1h ou 2 dans la semaine soit j'enchaine sur plus ça dépend de mon humeur. Et la comme c'est période un peu creuse je vais pouvoir ressortir du placard des jeux que j'avais un peu zappé du style FFXIII (il m'avait un peu gavé) avant d'enchainer sur des titres comme Mafia II, Le pouvoir de la force II ou encore AC : Brotherhood mais c'est pareil ca va etre fluctuant | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mar 3 Aoû - 18:46 | |
| Shakka, comment ils font pour afficher dans ton id portable le "world ranking" ???? Je n'ai trouvé sur aucun site (ni sur le psn) de quelconque trace de classement mondial ou autre. A part sur des forums où seuls les membres le sont ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Mer 4 Aoû - 7:50 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un classement qui n'englobe que les inscrits du site en question. De toute façon un classement a peu d'intérêt. Le nombre de trophées obtenu par une personne tient surtout compte de son temps de jeu, pas de ses qualités en tant que joueur. Autant il existe des platines extrêmement simples à valider, autant d'autres sont abominables. Mais ce n'est pas vraiment pour le classement que j'ai choisi d'utiliser cette signature plutôt que celle du PSN. L'avantage de ce site c'est qu'on peut consulter les détails sur les trophées obtenus par tel ou tel joueur, chose impossible via le PSN. Et puis tout simplement, je trouve qu'elle a plus de classe que celle du PSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 5 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Ven 1 Juil - 21:19 | |
| J'ai enfin ma PS3 fin de semaine prochaine Donc si vous recevais une invitation de yayastark, c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Jeu 14 Juil - 19:31 | |
| Félicitations shion, si tu me cherches c'est spideygc sur le psn ... 18ème platine en cours, super galère : Alone In The Dark Inferno. Satanées racines du mal grrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Ven 15 Juil - 12:07 | |
| pas de soucis je te rajouterai | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées Dim 25 Déc - 13:02 | |
| Voici mon mien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées | |
| |
|
| |
| Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées | |
|