| Vos souhaits de Myths ? | |
|
+14Kumo chevalier pingouin Phénix06 frey nuclear_chipmunk Jol666 Xiaodidi Sweet Shadow Telvanni kifkifsaintseiya Kto RemDus Vark Andromeda Saint 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Vos souhaits de Myths ? Sam 16 Mai - 10:27 | |
| Voilà quelques années que nous collectionons les Myths et nous en avons vus paraître pas mal depuis ! Toutefois je voulais savoir quelles myths vous attendez de voir arriver dans vos vitrines. Pour ma part j'attend :
En Bronzes :
Les V1. Les V2 en Gold. Les 5 bronzes en armures d'or (Sagittaire,Verseau,Vierge,Balance et Lion). Le Caméléon. Les Kamuis
Asgard :
Thor. Bud. Hilda. Seiya en armure d'Odin.
Poséidon :
Thétys.
Argent :
Shaina. Marine. Le Corbeau. La Méduse. Le Lézard. Astérion.
Or :
Les bustes de la Balance (avec un dokho en prime), du Cancer et du Sagittaire.
Hadès :
Athena armure. Hadès. Pharaon. Papillon. Les surplis du Cancer et des Poissons.
Appendix :
Shun, Ikki et Hyoga en civil. Des bustes pour les bronzes.
Dernière édition par Andromeda Saint le Sam 16 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 16 Mai - 11:01 | |
| Mouarf, si Bandaï t'écoute, on en a encore pour des années !! (en soi ça me dérange pas hein, bien au contraire !)
Alors moi je souhaite :
- Les V1 - Les V1 - Un peu de V1 - En fait les 5 V1, ça peut le faire... - Appendix Sagittaire / Balance /Capricorne pour finir / améliorer les golds (même si j'en ai la moitié MC et l'autre moitié appendix) - peut-être une Marine / Shina pour apporter une touche de féminité - Un spectre charismaitque du genre Valentine ou Rune
Et ma foi j'aurai fait le tour ! | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 16 Mai - 11:35 | |
| Pour ma part: Depuis les photo de la collec de Samoth, j'ai en tête de me faire les bronzes avec les armure des chevaliers d'or... Bronzes: Vivement les 5 Kamui réunies et pourquoi pas en doublon: le socle de Shun m'a choqué... Il est terrible! Chevalier d'argent: Le maître de Shun (Céphée je crois mais pas sur...) Et celui que je kiff le plus... Arkol de la méduse! Hades: Pharaon Celui avec le et le cheveux long et gris (... chapter inferno) Athéna (en armure) Hadès (en armure) Appendix: Buste de Dohko et du sagittaire Asguard: Juste impatient de voir ce fameux Thor de 3 m! Poseidon: Thétys Et pour rêver 2 ou 3 chevalier sbires de Poséidon.... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 16 Mai - 12:46 | |
| Alors là ! Il y en a beaucoup ! Coté Myth Cloth : _ Les 5 Bronze V1 évidement ! _ les 5 Bronze V2 version Or ( mais pas en 24 karats ! ) _ Les Chevaliers d'argent avec surtout : Marine , Shina , Argol et Misty _ les autres kamui des bronzes. _ Les Chevaliers d'acier. _ Athéna en armure ! _ Les deux derniers chevaliers d'or renegat : Deathmask et Aphrodite ! _ Quelques spectres : Pharaon , Myu , Gigant , Niobé , Laïmi , Rune et Valentine. _ Hades en armure. _ Des personnages d'OAV ! Coté appendix : _ Les bustes de Dohko , Aiolos et Minos. _ Des bustes de Seiya , Shiryu et Hyoga en armure d'Or ! _ Hilda de Polaris. _ Flamme , la soeur d'Hilda. _ Shun , Hyoga et Ikki en civil ! | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Dim 17 Mai - 10:38 | |
| ca va etre simple pour moi! du V1 bronze! | |
|
| |
Telvanni Chevalier
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Dim 17 Mai - 14:23 | |
| - Kto a écrit:
- Alors là ! Il y en a beaucoup !
Coté Myth Cloth :
_ Les 5 Bronze V1 évidement ! _ les 5 Bronze V2 version Or ( mais pas en 24 karats ! ) _ Les Chevaliers d'argent avec surtout : Marine , Shina , Argol et Misty _ les autres kamui des bronzes. _ Les Chevaliers d'acier. _ Athéna en armure ! _ Les deux derniers chevaliers d'or renegat : Deathmask et Aphrodite ! _ Quelques spectres : Pharaon , Myu , Gigant , Niobé , Laïmi , Rune et Valentine. _ Hades en armure. _ Des personnages d'OAV !
Coté appendix :
_ Les bustes de Dohko , Aiolos et Minos. _ Des bustes de Seiya , Shiryu et Hyoga en armure d'Or ! _ Hilda de Polaris. _ Flamme , la soeur d'Hilda. _ Shun , Hyoga et Ikki en civil ! +1 | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Dim 17 Mai - 14:39 | |
| Les V1 + Appendix Sagittaire et Cancer, ça me suffit | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Dim 17 Mai - 16:13 | |
| - Sweet Shadow a écrit:
- Les V1 + Appendix Sagittaire et Cancer, ça me suffit
IDEM mais je rajouterais appendix capricorne, balance et UN BEAU HADES!! | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
nuclear_chipmunk Chevalier
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Mer 20 Mai - 23:28 | |
| Personnellement j'attends avec impatience Aphrodite et Deathmask en surplis, les bustes de Deathmask et Aioros. Sinon ce que je souhaite c'est que tout les silver sortent sans exceptions ainsi que les Gold Renewal. Après je pourrai mourir tranquille . | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Jeu 21 Mai - 7:32 | |
| j'attend des personnage féminin: thétys shaina et marine.
les 4 autres good cloth, hadès, athéna en armure.
le buste de la balance
les 5 v1 (normal)
lucyfer du 4eme film, mais on peu toujours réver ^^! | |
|
| |
Telvanni Chevalier
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Jeu 21 Mai - 16:41 | |
| TOUT LES PERSO de LOST CANVAS !!!!!!!!!!!!!!
Et surtout dohko et sysiphe en surplis ! | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Jeu 21 Mai - 17:47 | |
| Pour ma part se sera :
- Deathmask et Aphrodite Surplis.
- Les chevaliers Acier.
- Hadès en armure et Athéna en armure.
- Les 5 chevaliers noirs.
- Les chevaliers Argent.
- Les 3 Anges : Theseus,Odysseus et Ikaros. | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Jeu 21 Mai - 19:46 | |
| pour ma part,
- les persos feminins ( shina, marine, sirene, cameleon...)
- Hades et athena en armure
- la fin des kamuis
- buste deathmask, aiolos, doko,... minos ( j'aime vraiement pas sa tête...)
et quelques premiums genre hilda, mü et kiki civil, le vieux maitre...) | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Ven 22 Mai - 12:22 | |
| - Vark a écrit:
- - Les V1
- Les V1 - Un peu de V1 - En fait les 5 V1, ça peut le faire...
Je rajouterais les V1 ! | |
|
| |
shadowlink Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Ven 22 Mai - 21:07 | |
| - les v1 de nos héros - buste aiolos, docko, shura, aldé (version anime?) - hades en armure | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 23 Mai - 9:49 | |
| Pour moi ça sera :
- les V1
- Deathmask & Aphrodite en surplis
- Bustes de tous les golds non encore faits
- Thétis, Shina, Marine
- Tholl, Hilda, Armure d'Odin (encore du Seiya...)
- Les 4 autres bronzes V2 broken
- Athena & Hades en armure
- Les persos de Lost Canvas
Et en rêvant je serai pas contre un nouveau Siegfried, histoire d'avoir une God Robe un peu plus fine.
Par contre rien à carrer des argents et aciers | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 23 Mai - 12:59 | |
| Moi j'attends :
- Les V1
- Les V4
- Thétis de la Sirène
- Marine et Shina, Algol et Misty
- Tout les bustes mais surtout celui du Sagittaire
- L'armure d'Odin
- L'armure d'Athéna et de Hadès
- Myû du papillon, Rune, Valentine, Queen de l’Alraune (avec la fleure dans le dos) et le Sylphide
- Les Spectres inédit de Lost Canvas tel que Kagaho du Bénou
- Abel et ses chevaliers: Atlas, Jaow et Berenikê
Et peut être éventuellement de nouvelles V2 et Ikaros du Tenkai Hen | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? Sam 23 Mai - 13:13 | |
| Moi, j'attends tout ce qui doit arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits de Myths ? | |
| |
|
| |
| Vos souhaits de Myths ? | |
|