Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour refaire une figurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david_des_gemeaux
Chevalier
Chevalier
david_des_gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2009

pour refaire une figurine Empty
MessageSujet: pour refaire une figurine   pour refaire une figurine EmptyLun 12 Oct - 18:45

voila j'ai recu mon sho se matin et en fait la couleur me plait pas et la couleur s'effrite un peu donc je voudrais le refaire!!!je voudrais savoir si deja des personne serait m'aider ou sinon je voudrais tout enlever la couleur et en refaire une nouvelle mais apres je voudrais savoir qu'est ce qui serait le mieux!!car j'ai de la bombe bien rouge pour le refaire comme l'anime ou alors j'ai de la peinture rouge mais un peu plus foncer(et si d'autre facon faut me les dire) donc voila je suis un peu paumer donc si des personne peuvent m'aider tout aide de conseille sera le bienvenu d'avance


David


EDIT JOL :
J'ai recu mon Sho ce matin et en fait la couleur ne me plaît pas et s'effrite un peu.
Je voudrais le refaire, et je voudrais donc savoir si des personnes sauraient m'aider pour rénover la peinture.
Autre solution : je voudrais enlever toute la couleur et en refaire une nouvelle, mais je voudrais savoir ce qui serait le mieux, car j'ai de la bombe bien rouge pour le refaire comme l'anime ou alors j'ai de la peinture rouge mais un peu plus foncée.
Je suis un peu paumé donc tout aide ou conseil sera le bienvenu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 38
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

pour refaire une figurine Empty
MessageSujet: Re: pour refaire une figurine   pour refaire une figurine EmptyMar 13 Oct - 8:43

Wowowowowowoh !!

Plusieurs choses...

Premièrement: aère tes posts stp. La ponctuation, les majuscules, les virgules sur ton clavier ça sert pas de décoration !
Un petit saut de ligne ne fait pas de mal !
C'est un forum, pas un SMS ! Wink

Ensuite Sho n'est pas encore sorti en myth, je suppose donc que tu parles du vintage ?! Ça n'est pas forcément le bon forum pour ça, mais bon, quitte à poser des questions, autant poster quelques photos pour voir l'étendue des dégats.

En cherchant un peu sur le net, tu devrais trouver facilement de quoi rénover un vintage (si c'est bien de ça qu'on parle...).

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

pour refaire une figurine Empty
MessageSujet: Re: pour refaire une figurine   pour refaire une figurine EmptyMar 13 Oct - 8:53

D'accord avec Kumo, si tu avais des photos pour voir l'étendue des dégâts, les gens pourraient plus facilement te conseiller.
Et puis pour cette fois, j'ai édité ton post pour qu'il soit plus lisible, parce que sans ça je doute que les membres aient envie de te répondre et de t'aider, épuisés qu'ils seraient après la lecture d'un post rédigé comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour refaire une figurine Empty
MessageSujet: Re: pour refaire une figurine   pour refaire une figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour refaire une figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine 1/6
» Figurine résine St Seiya High Dream statue
» le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
» Autre figurine de vash56fr
» Assurance pour MC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: