| Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette | |
|
+4shionnoaries Gemini_Nemesis kifkifsaintseiya Chevalier terrestre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Lun 24 Mai - 18:58 | |
| A la vue des quelques acheteur de Red Dead Redemption j'ouvre ce dujet pour en parler et donner des impressions de jeux et aide si besoin. Et pourquoi pas créer une bande de chevalier despérados.
Pour ma part, j'ai joué peu joué pour l'instant (6 heures de jeu) mais déjà quelle richesse et quelle retranscription du far west. J'adore. La jouabilité est sublime, les grasphisme magnifique. Evidemment la multitude de chse possible à faire au delà de l'histoire principale est génialissime. En plus si on se met en visée totalement manuelle la difficulté est au rendez vous...
J'avais révé d'un tel jeu. Rockstar l'a fait ! | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Mar 25 Mai - 9:26 | |
| tu peux me dire si le réseau est bien? j'attend le mien en direct d'hk. dis voir il n'y a pas de parole francaise? c'est juste du sous titre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Mer 26 Mai - 16:46 | |
| Le réseau est pas mal mais j'a'y est juste passé 10 minutes mais pour l'instant il n'y a pas grand monde je trouve
Sinon comme pour GTA pas de parole en francais c'est du sous titre
Ps :désolé pour le sujet doublon j'ai buggé | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Mer 26 Mai - 17:59 | |
| Je suis totalement d'accord avec Chev' sur la liberté de Red Dead Redemption : que ce soit la chasse (assez corsée sur certaines bestioles), les nettoyages de repaires de voyous, les événements aléatoires, les étrangers à aider, les mini-jeux, les duels au colt SAA, les tenues a crafter et débloquer, sans compter les persos secondaires complétements allumés il y'a vraiment de quoi faire.
Quand à monter une bande de chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin comme dans "les 7 mercenaires" je suis totalement pour.
C'est vraiment un jeu qui révolutionne le concept du GTA-Like en le sortant de son carcan "crapules, drogues, violence et buisness malsains" et c'est pas plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Mer 26 Mai - 18:23 | |
| vivement que je le recoive! petite astuce, il vous coute 40 euros fdp in sur ebay (vendeur chinois)
le meme que le francais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Lun 31 Mai - 3:13 | |
| reçu! par contre le reseau j'y capte rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Lun 31 Mai - 17:26 | |
| - kifkifsaintseiya a écrit:
- reçu! par contre le reseau j'y capte rien
lol moi non plus en fait du coup je fais des parties multi de deathmatch et autre (méga fun au passage) mais je pige pas à quoi sert le mode exploration libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Jeu 3 Juin - 1:10 | |
| - Chevalier terrestre a écrit:
- kifkifsaintseiya a écrit:
- reçu! par contre le reseau j'y capte rien
lol moi non plus en fait du coup je fais des parties multi de deathmatch et autre (méga fun au passage) mais je pige pas à quoi sert le mode exploration libre... comment on invite ses potes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Ven 4 Juin - 10:51 | |
| ha ca y'est! le reseau est extra. j'ai enfin reussi à jouer avec mes potes si vous voulez que je vous explique mon nouveau id kifkif-kennydu54 | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 5 Juin - 8:16 | |
| c'est un super bon jeux. j'espere l'avoir pour moi bientot pour joué avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 5 Juin - 17:05 | |
| je viens de remarquer des trophées supplémentaires annonçant le mode coop avec nouevelles missions tant attendu | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Dim 6 Juin - 3:04 | |
| Je suis a Los Angeles en ce moment et Il y a des affiches de pubs de Red dead partout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Ven 6 Aoû - 21:25 | |
| petite remarque mon jeux a été acheté a hk , compatible avec ma ps3 en france et jeux en sous titre francais en revanche impossible de telecharger l extension fourni gratuitement sur mon psn
ma question? incompatibilité jeux hk et extension psn?? ou juste un bug? | |
|
| |
shakkka Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 8:01 | |
| Il te faut probablement le DLC en version asiatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 9:45 | |
| Euh, très bonne question... A vrai dire certains joueurs arrivent à récupérer des démos sur les stores US et JP via - il me semble - du multi-compte. S'il y en a parmi les membres de ce forum, ils te renseigneront correctement. | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 10:58 | |
| ba tu te crée un compte jap, cherche sur le net y a des tutos partout | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 11:10 | |
| Je viens de finir le jeu hier. Et durant la scène finale j'ai été un vrai looser mais ça ne gâche en rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 7 Aoû - 17:09 | |
| - arkalezard a écrit:
- Je viens de finir le jeu hier. Et durant la scène finale j'ai été un vrai looser
mais ça ne gâche en rien Ce jeu est tout simplement formidable au niveau du sénario un véritable western spaghetti surtout sur la fin.. 9a fait longtemps que j'y ai pas joué tiens il faut que je partes un peu à la chasse aux trophées | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Sam 14 Aoû - 8:12 | |
| oui une fin exceptionnelle. puis elle est cool cette fin, elle permet de finir les missions sautées...(ps : je ne spoil pas :o) ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Ven 1 Oct - 11:11 | |
| Je tiens à signaler que cette nuit à partir de 23h 00h je vais jouer à Red en multi et l'objectif est d'obtenir des trophées en équipe. J'ai proposé le même rdv à des gens d'un autre forum mais qui parle de PS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Ven 1 Oct - 16:16 | |
| - arkalezard a écrit:
- Je tiens à signaler que cette nuit à partir de 23h 00h je vais jouer à Red en multi et l'objectif est d'obtenir des trophées en équipe.
J'ai proposé le même rdv à des gens d'un autre forum mais qui parle de PS3 aller je serais surement connecté ce soir. Donc si tu veux je peux venir t'aider pour Red dead (sauf que j'ai toujours pas de micro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Jeu 6 Jan - 11:53 | |
| que vaut le mode zombie de red dead? j'ai sérieusement envi de me le prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette Ven 7 Jan - 11:56 | |
| Je n'ai fait que 2 missions du mode solo juste pour le tester (je le met en stand by vu que je n'aime pas focus trop de jeux à la fois). Ça m'a paru agréable bien qu'il faille adhérer au trip zombie. Et ça commence fort avec une situation assez peu probable, sans en dire plus.
Je n'ai par contre constaté aucune amélioration du gameplay comme on a pu le voir dans les DLC de GTA IV vis à vis de son original.
Même s'il est difficile de te dire que ça va te plaire ou non, je pense que si comme moi tu as apprécié Red Dead Redemption (personnellement j'ai bien aimé mais je le trouve en deçà de GTA IV), tu apprécieras ce DLC.
Par contre, pour une trentaine d'euros maximum (personnellement j'ai profité d'une vente flash à 21€ sur Amazon), tu as la version boîte qui regroupe Undead Nightmare et tous les DLC multijoueurs payants. En clair le contenu de cette version englobe toute l'épopée Red Dead Redemption excepté le solo du jeu original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette | |
| |
|
| |
| Red Dead Redemption: le RDV des amis de la gachette | |
|