Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help hyoga sur la table d operation....

Aller en bas 
+11
RATATATOUF
trinity_van
Shinji_Ikari
Sasuke avenger
Orphée
wyvern_rhadamanthys
Benjamin
tijay
6mon
Twin
kifkifsaintseiya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 18:42

voila je suis degouté de la vie....
ma myth cloth hyoga du cygne est tombée de mon étagère....
je rentre de cours et je la vois par terre completement demontée.....
trop envi de pleurer l articulation coxo fémorale enfin l articulation bassin et jambe s'est niquée.....
elle est foutu!a mon avis j ai aucun recours que de racheter un perso....
c est la misère.Si quelqu un a une solution?ou un ame charitable en cette annee 2006 pour m aider....... !
les photos du dégat....je vais faire des cauchemars ce soir

help hyoga sur la table d operation.... Dsc032249mr

help hyoga sur la table d operation.... Dsc032259qb

help hyoga sur la table d operation.... Dsc032277ok

ps=je risque d avoir la reputation de charcutage d emyth cloth apres cette histoire !! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 18:54

C'est réparable! T'en fait pas!
Je te fais un tuto tout à l'heure ou demain pk là j'ai pas le temps mais pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 18:56

reparable?
j ai envi de chialer.....une version jap en + Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 19:27

Pour les eclats de peinture utilise un lustrant pour voiture très dilué, ca devrait passé. Pour la hanche il faut déja nettoyé les cassures un peu de papier abrasif jusquà ce que ce soit lisse ensuite quand c'est propre utilise de la colle epoxy à deux composants: résine et cataliseur. Tu mélange les deux tu en mets un tout petit peu et tu maintiens avec une attelle en allumettes. Pose la sur un des socles de shion en attendant le séchage.
Tu trouveras le matos en magasin de bricolage ou de maquettes. afro
Docteur afrosushi!!! lol afro
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 19:34

sushitruc a écrit:
Pour les eclats de peinture utilise un lustrant pour voiture très dilué, ca devrait passé. Pour la hanche il faut déja nettoyé les cassures un peu de papier abrasif jusquà ce que ce soit lisse ensuite quand c'est propre utilise de la colle epoxy à deux composants: résine et cataliseur. Tu mélange les deux tu en mets un tout petit peu et tu maintiens avec une attelle en allumettes. Pose la sur un des socles de shion en attendant le séchage.
Tu trouveras le matos en magasin de bricolage ou de maquettes. afro
Docteur afrosushi!!! lol afro
il ne s agit pas d'eclat de peinture...
c est juste l articulation
avis perso j utiliserai pas de colle car mon hyoga avec une jambe immobile...
peut etre la resine ou le milliput...
mais avis perso je pense qu elle est foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 20:03

la colle dt je parle c'est de la résine t'en fais pas tente Il ne perdra pas sa mobilité.
Une goute suffit
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 20:12

sushitruc a écrit:
la colle dt je parle c'est de la résine t'en fais pas tente Il ne perdra pas sa mobilité.
Une goute suffit
ok merci du tuto je vais le faire apres mes partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 22:36

J'ai lu je ne sais combien de fois que Hyoga V2 avait toujours eu un tempérament suicidaire ! On vient malheureusement d'en avoir la preuve... Je suis navré pour toi Kifkif !

Est-ce vraiment possible de retrouver une mobilité souple et impeccable, même avec de la résine Question Question J'ai un doute... sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyVen 6 Jan - 23:05

sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure=> jeux du rapport=>je suis dans le caca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 0:01

c est la journée aujourd hui moi j ai mon camus qui s est cassé la gueule sur dokho (évidement) qui lui meme à poussé shura dans le vide!! affraid
heueusement pas de casse!
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 0:17

Des chutes j'en ai connu aussi pas mal, une fois, j'avais joué mon warrior avec Rhada et Aioros tout en haut de mon étagère ... chute de 2m50 environ ... heureusement, pas de degats mais depuis ... plus de risques ...

Désolé pour toi kifkif j'espere que ca se réparera mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 0:29

6mon a écrit:
c est la journée aujourd hui moi j ai mon camus qui s est cassé la gueule sur dokho (évidement) qui lui meme à poussé shura dans le vide!! affraid
heueusement pas de casse!

Ouf ! Ca aurait pu être bien pire ! Camus aurait pu s'empaler sur le trident de Dokho, qui lui-même se serait fait percer le torse par la main de Shura !
Remercions le ciel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 0:40

là c est plutot un coup de boule de camus à dokho qui a transpecé le cul de shura avec son épée et la poussé dans le précipice de l enfer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 0:43

MDR !!!

Y manquait plus que Deathmask pour les accueillir en bas !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 1:02

Twin dimensions a écrit:
MDR !!!

Y manquait plus que Deathmask pour les accueillir en bas !

l enfoiré il était à coté de shura mais il s est écarté pour le laisser tomber dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 2:09

Moi mon Dohkoa survécu à une chute d'1m20 environ ! Pas de casse, mais les armes éparpillées partout.

Sinon j'ai une figurine Dragon Ball qui est tombée sur mon Phoenix et l'a poussé dans le vide d'une hauteur de 90cm. Résultat, une jambe déboitée et un casque qui vole. Heureusement, pas de casse ce coup ci non plus Smile

Bon courage pour ton Cygne mais c'est normal c'est l'hiver tout est gelé alors lui, réflexe, il plonge :/
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 12:10

Moi c'est saga qui a tapé une chute d'1m65 environ!!! Mais je m'en suis tiré sans casse! C'est un dur à cuire ce saga...

Sinon ouais bonne chance kenny mais si ça peut te rassurer dis-toi que tu ne le regarderas meme plus dans 3mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 7 Jan - 12:12

Je lui est dit la même chose car avec la sortie d hyoga v3 la v2 sera un souvenir enfin n'empêche que ta myth était jp !
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyMar 10 Jan - 20:37

Moi perso j'était en train de rangé mes figurines dans ma vitrine, et j'avais laissé la vitrine ouverte, et quand jme suis baissé pour rangé la boite de Saga bah il joue les cascadeur et il tombe.... sur ma tete.... je vous garanti c'est une figurine assez lourde heureusement c'était pas aldé
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyMar 10 Jan - 21:37

Ouch! En effet ça doit pas faire du bien! En meme temps j'aurais préféré avoir un gnon que de le voir se ramasser sur le sol. Heureusement il est costaud ce bon vieux saga! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji_Ikari
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Shinji_Ikari


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 40
Localisation : Carcassonne 11
Date d'inscription : 19/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyMar 10 Jan - 21:51

J'ai eu droit a quelques chutes aussi comme toutes mes Mc sont sur une étagere ( pas encore acheté de vitrine ), mais jamais eu de casse, juste du re-montage (ouf ) car certains voulaient eux aussi voir le forum puisqu'il étaient au dessus du Pc.
Maintenant les étageres sont au dessus de mon lit comme ça en cas de chute c'est moue à l'arrivée, enfin sauf si aldé décide a sauter pendant la nuit je risque d'avoir un reveil brutal car il est au dessus de ma tête.
Je te soutiens dans ton épreuve kifkif et j'espere que tu vas trouver une solution.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyMar 10 Jan - 22:19

Moi c'est mon lion il a fait une chute 1m40 pas de casse mais je l'ai retrouvée à terre complètement démontée... Sur le moment j'ai paniquer mais ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Invité
Invité




help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptyMer 11 Jan - 17:14

T'as essayé la technique ke je t'ai donné? help hyoga sur la table d operation.... Alcool_t
Revenir en haut Aller en bas
RATATATOUF
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
RATATATOUF


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : toulon et paris
Date d'inscription : 14/01/2006

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 14 Jan - 17:21

Moi j'ai fait de la prévention pour éviter les chutes de MC !!


1°) je ne met JAMAIS un méchant à côté d'un gentil : ils risqueraient de se battre ou de se poussé dans le vide

2°) si le 1°) est pas possible, je leur fait se sérrer la main, comme sa ils font ami-ami et sa évite les désagrément du 1°)

3°) si le 2°) ne marche pas, je les met dans un coin de l'étagère, comme sa dès qu'ils sont moins ronchonchon j'essaie de nouveau 2°)

4°) si le3°) ne marche pas = FESSE déculotté !!!!!

5°) si rien ne marche........ retour en magazin.. j'en choisi un autre plus gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... EmptySam 14 Jan - 18:03

RATATATOUF a écrit:
Moi j'ai fait de la prévention pour éviter les chutes de MC !!


1°) je ne met JAMAIS un méchant à côté d'un gentil : ils risqueraient de se battre ou de se poussé dans le vide

2°) si le 1°) est pas possible, je leur fait se sérrer la main, comme sa ils font ami-ami et sa évite les désagrément du 1°)

3°) si le 2°) ne marche pas, je les met dans un coin de l'étagère, comme sa dès qu'ils sont moins ronchonchon j'essaie de nouveau 2°)

4°) si le3°) ne marche pas = FESSE déculotté !!!!!

5°) si rien ne marche........ retour en magazin.. j'en choisi un autre plus gentil !

lol! lol! lol!

Je vais essayer ! help hyoga sur la table d operation.... Sante5xc help hyoga sur la table d operation.... Sante5xc help hyoga sur la table d operation.... Sante5xc help hyoga sur la table d operation.... Sante5xc help hyoga sur la table d operation.... Sante5xc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Contenu sponsorisé





help hyoga sur la table d operation.... Empty
MessageSujet: Re: help hyoga sur la table d operation....   help hyoga sur la table d operation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help hyoga sur la table d operation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des news sur Hyoga V1 Gold
» aurora execution de Hyoga V3 les bras levés
» Myth cloth EX V1 Hyoga du Cygne revival
» Vos photos de Cygne God Cloth (Hyoga) 10th Anniversary Edition
» Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: