Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sony Playstation 3

+15
shakkka
kifkifsaintseiya
briareos
aioros67
Andromeda Saint
Crymsius
shionnoaries
Screamer
Nounours54
Spidey
Gemini_Nemesis
arkalezard
Chevalier terrestre
Sylphide du Basilic
Kto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

Sony Playstation 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 17:30

Kto a écrit:
Crymsius a écrit:
OH YESSSS Faut qu'il sorte chez nous !!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046931-un-nouveau-bleach-sur-ps3.htm
Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a
Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a

+1 Sony Playstation 3 - Page 7 Maitre4a !!

Sony Playstation 3 - Page 7 Bleach-soul-ignition-bleach-ps3-scan11-09-1001-1289375407
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 17:35

Mer** on dirait des images de Bleach Versus crusade sur wii :x =>

Spoiler:

Ce serait cool des décors super vastes et destructibles ainsi que la possibilité d'aller dans les airs Trop dure
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 11:45

Bon alors d'après certains retour de divers contact pour Call of duty black ops (J'ai pas encore le mien) : Solo archi bugger mais sympa, multi une catastrophe graphiquement (dixit certains joueurs : ca pique les yeux ou on dirais du ps2) et il parait que la connections est foireuse que ca lag même avec une connexion correcte.

Comme j'avais dit y a un moment c'est du Treyarch pas du infinity ward il sont bcp moins doué, il parait que le jeux se trouve déjà en occas, car il a certes battu des record de vente le 1er jour (7 millions le jour de sortie) mais que les joueurs sont archi déçu de cet opus.

Donc ca confirme ce que j'avais dit et comme infinity ward plus de la moitié de l'équipe a foutu le camp de chez activision j'ai peur pour Mw3. La mort de Call of ? c'est peut être bien le cas oui!
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 19:41

Pfffffffffffff
je suis pas prêt de platiner Naruto : 50 victoires à avoir en multi
Pour l'instant j'ai 8 victoires pour 20 défaites...
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 1:28

Oué le multi de naruto est aussi une bonne merde, j'avais que perso il me reste 2 trophées a avoir, mais 10 mins pour avoir un adversaire ca me gave
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 8:57

Chevalier terrestre a écrit:
Pfffffffffffff

Courage ça viendra !
http://andromedashun94.over-blog.com/
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 17:39

Andromeda Saint a écrit:
Chevalier terrestre a écrit:
Pfffffffffffff

Courage ça viendra !

ça viens. Là je viens d'enchainer 5 victoires plus que 37 arghhh
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 18:15

Gran Turismo 5 sortira "normalement" le Mercredi 24 Novembre !!!! Very Happy

Le contenu est toujours aussi grandiose avec 1031 voitures pour 71 circuits !! metaleux
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 13 Nov - 9:00

Screamer, dommage qu'on habite pas à côté je te l'aurait prêté trois jour le CoD.

Effectivement, le solo n'apporte rien de plus que celui de MWII, à part un scénario.
Mais je ne suis pas d'accord avec les retours que tu as eu concernant le multi, je n'ai constaté aucune déconnexions, aucune coupure en quelque heures de jeux.
Les maps en multi sont superbes dont certaines magnifiques (Jungle) et en plus se jouent sur plusieurs niveaux, ajoutant une dimension verticale aux joies de la chasse et à la peur d'être abattu.
L'ensemble ressemble (même moteur graphique depuis des années) à MWII mais toutes les épices et petites nouveautés mise dedans (arbalète, voiture RC au C4, zombies, paris, ...) et notamment la notion de cash pour débloquer plus rapidement les atouts et les armes rendent encore plus fun et nerveuse l'expérience COD.

Donc, dû moins vu de mon côté, et au regard des avis de mes potes, Black Ops est une suite logique de MWII, améliorée et non dégradée.

Pour les yeux qui piquent, je ne sais pas ce à quoi s'attendaient les personnes qui ont remonté pareille info. Sur mon plasma l'image est superbe, il n'y a pas de différence entre la qualité en solo ou en multi, c'est du même acabit que MWII en un peu mieux dont largement au dessus du niveau de ce que peut donner une PS2.

Si j'ai le temps je vous post une photo de ce que ça peut donner ce soir.
Après chacun ses goûts, Spidey aime Black Ops encore plus que Modern mr red
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:34

On va voir je viens de recevoir le mien je vais pouvoir tester ça par moi même en m'en faire une idée. Je donnerai mon avis d'ici quelques jours le temps d'explorer un peu.
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 13 Nov - 14:35

Bah si tu aimes Modern tu ne seras pas dépaysé. Faut pas s'attendre à Un Vanquish mixé avec un Uncharted, ça reste du CoD.
Dépêche qu'on se fasse des parties ...
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:02

bon ben finnallement c'étai pas si dur. 50 victoires en online à Naruto

Plus que faire 30 combats pour chaque perso (...) et le platine est à moi Sony Playstation 3 - Page 7 877591

et hop je serais prè a accueillir AC brotherhood
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:37

Plus que 4 jours les mecs! 4 jours metaleux !

J'en peux plus là je crois que je vais péter un cable ^^ En plus le nombre de spoil qui circulent c'est chaud de pas se faire prendre et surtout de résister à pas regarder.

Aller, faut que je tienne... Sony Playstation 3 - Page 7 462860
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 10:24

J'ai testé castle crashers et c'est un bon trip entre pote Wink
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 13:39

De meilleures images du jeu Bleach PS3 :

Sony Playstation 3 - Page 7 Me000127

Sony Playstation 3 - Page 7 Me000128 Sony Playstation 3 - Page 7 Me000129 Sony Playstation 3 - Page 7 Me000130 Sony Playstation 3 - Page 7 Me000131
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 20:55

Bon apres avoir fini Black Ops et un peu joué en multi voici mon avis.

C'est un jeu a acheter d'occas, il ne vaut pas la peine de l'acheter neuf.

Le Solo est magnifique graphiquement, le scénario pas tres poussé mais ca tiens la route.

Je mettrais par contre une mauvaise note a certains point du solo:

- Les vague d'ennemis infinis c'est casse couille si tu te déplace pas du point A ou point B les ennemis arrive sans arrêt.

- Les indicateurs pour faire ce qu'il faut faire ou aller sont pas toujours top.

- Et puis un petit dernier point qui ne nuit pas au jeu mais qui me fais rire, on sent que c'est un jeu made in USA? La zone de lancement en URSS c'est pire que la casse ou le ferrailleur du coin des taules rouillées partout et des épaves, c'est un peu tiré par les cheveux

Pour le multi (aie) y a de très bonnes idées, certaines sont originales (les chiens d'attaque par exemple, l'achat des armes, les contrats etc..)

Les moins :

- Graphiquement bien en dessous du solo et de mw2

- Des maps pas équilibrées et qui favorise le camping a tous va(le sniper perd tout son interet sur 90% des cartes c'est quasi impossible de jouer snipe)

- Perso j'ai rencontré pas mal de problème de co et de lag que j'ai pas avec les autres jeux donc je ne sais pas si ca viens de la ou quoi.

- incorporer la claymore en plus de la grenade et une grosse erreur car favorise le camping le mac a sa claymore + 2 grenade et encore avec seigneur de guerre le mec peut avoir 1 claymore 2 semtex et 2 grenade a gaz nova c'est un peu abusé je trouve.

- Le multi n'est pas fluide et il est très fouillis je trouve (mais ca reste jouable qd même)

Pour résumé c'est un jeu correct mais qui est loin d'égaler son petit frère ou encore (avis perso) d'égaler medal of honor. Treyarch peut se frotter les mains 7 millions le 1ere jour merci a la notoriété et au carton d'infinity ward et de son mw2 sinon pas sur que les résultât serait les mêmes. Je rejoins donc l'avis de pas mal de joueurs c'est pas une tuerie comme jeu mais ca se laisse jouer, mais globalement déçu ca ne serait pas un Cod j'aurai compris avec avec cette licence et le budget accordé le jeu n'est pas à la hauteur.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 13:43

Une petite nouvelle concernant Marvel vs Capcom 3 :

Marvel vs Capcom 3 ne débarquera qu'en 2011 sur PS3 et Xbox 360 mais cela ne nous empêche pas d'apprendre que deux personnages seront proposés en contenu téléchargeable peu de temps après la sortie du jeu. La fuite vient du site de vente américain Gamestop. Celui-ci propose en effet déjà en précommande la version collector du jeu. Cette dernière comprendra un joli boîtier en métal, un comics de 12 pages servant de prologue au jeu, un mois d'abonnement au service en ligne Marvel Digital Comics, mais aussi et surtout deux personnages en DLC : Jill Valentine et Shuma Gorath. On se souvient que ces deux combattants étaient déjà présents dans Marvel vs Capcom 2, Jill est directement issue de la série des Resident Evil et Shuma Gorath est une créature de l'univers Marvel pleine de tentacules et issue d'une autre dimension. Ces deux personnages seront donc directement disponibles pour les possesseurs de cette édition limitée, les autres devront attendre quatre semaines avant de pouvoir les télécharger. On ne sait pas encore si ce contenu supplémentaire sera payant ou proposé gratuitement, on ne sait d'ailleurs pas non plus si la fameuse édition collector sera proposée en Europe.

Autant vous dire que le deuxième je m'en fous royalement mais Jill je ne dis pas non ! Selon les artworks presentés elle sera avec son hideuse combinaison et ses cheveux blonds mais bon je prends quand même
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 14:20

Gran Turismo 5 me rend dingue !!!! lol!

Hier encore , GT5 était prévu le 24 Novembre mais aujourd'hui , il est repoussé ( encore Sony Playstation 3 - Page 7 Taper7pr ) au 26 Novembre 2010 !!! affraid

....
l'histoire aurait pu s'arrêter là , si je n'avait pas eu une lueur d'espoir tout à l'heurre !!!
En effet , en sortant du boulot , je suis partis faire ma réservation du jeu en version collector chez mon micromania de Leers !
Et là , surprise , le vendeur m'annonce que le jeu devrait être dispo dès ce Vendredi 19 Novembre ! Very Happy
En effet , ils ont déjà reçut la version standart du jeu et il attendent le feu vert de la direction pour le vendre dès ce vendredi !!! Sony Playstation 3 - Page 7 Banana8f
Selon lui , il ne devrait pas y avoir de probleme mais cela ne concernerai que la version standart du jeu et pas les version collector et Signature qu'il n'ont pas encore reçut à ce jour ! Crying or Very sad

je passe chez Micromania Vendredi et je vous tient au courant !!! Sony Playstation 3 - Page 7 64
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 18:12

Je confirme pour Micromania ils les lachent bien ce Vendredi
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 18:42

J'ai bien rigoler en regardant les vidéos partagées de Spidey on vois tout a fait sur ta vidéo jungle que le camping est joué a fond sur cette map (le promontoire rocheux) suffit de regarder les FR68 ou toi vers la fin, mais bon vu le début catastrophique de ta partie je comprend ^^.

J'avoue que j'adore cette petite option qui permet d'enregistrer les parties ou un bout de celle ci et de les partager c'est vraiment fun.
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 19:43

Gemini_Nemesis a écrit:
Je confirme pour Micromania ils les lachent bien ce Vendredi

Bien content d'avoir confirmation ! Very Happy
Du coup Vendredi je ne ferai pas de Calendriers et je vais m'éclater sur GT5 !!!! lol!
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 20 Nov - 14:41

Screamer a écrit:
J'ai bien rigoler en regardant les vidéos partagées de Spidey on vois tout a fait sur ta vidéo jungle que le camping est joué a fond sur cette map (le promontoire rocheux) suffit de regarder les FR68 ou toi vers la fin, mais bon vu le début catastrophique de ta partie je comprend ^^.

J'avoue que j'adore cette petite option qui permet d'enregistrer les parties ou un bout de celle ci et de les partager c'est vraiment fun.
Ouais mais attents je me fais fragger à mort des soirs, j'te jure !
Et oui, je campe. Pas tout le temps. Mais quand j'ai couru 5 minutes avec 6 morts et 0 kills, je plante la canadienne et j'attends.
Y a des fois tu sais, les doigts en mousse, la tête dans le sac, ...

Bon, met tes vidéos en ligne que je les regarde que je débloque le trophée associé ! metaleux
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 20 Nov - 15:35

Mise à jour de mes jeux !!

Jeux :

• Assassin's Creed II (FR)
  • Uncharted : Drake's Fortune Platinum (FR)
  • Fuel (FR)
  • Darksiders (FR)
  • Heavy Rain Edition spéciale (FR)
  • 3D Dot Game Heroes (UK)
  • Assassin's Creed Brotherhood (FR)Nouveau

Sony Playstation 3 - Page 7 0000247859_1 Sony Playstation 3 - Page 7 PS3_07_uncharted Sony Playstation 3 - Page 7 PS3_09_fuel Sony Playstation 3 - Page 7 2904827 Sony Playstation 3 - Page 7 53649

Collector

Sony Playstation 3 - Page 7 Heavy_10 Sony Playstation 3 - Page 7 150913_packshot_l

Dernière édition par Crymsius le Mar 23 Nov - 19:41, édité 1 fois
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:04

[quote="Spidey"Ouais mais attends je me fais fragger à mort des soirs, j'te jure !
Et oui, je campe. Pas tout le temps. Mais quand j'ai couru 5 minutes avec 6 morts et 0 kills, je plante la canadienne et j'attends.
Y a des fois tu sais, les doigts en mousse, la tête dans le sac, ...

Bon, met tes vidéos en ligne que je les regarde que je débloque le trophée associé ! metaleux [/quote]

J'ai déjà partagé quelques vidéo si tu veux voir
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 17:46

bizarre, le trophée ne se débloque pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 7 Empty

Sony Playstation 3
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant