| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 11:25 | |
| PSN is back!!! (ou en tous cas en route ^^) http://blog.eu.playstation.com/ | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 11:48 | |
| oui a priori il remmete en route pays par pays. A savoir si on passera aujourd'hui...
| |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 12:07 | |
| http://tippy.ca/psnstatus/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 12:21 | |
| Merci Screamer! Pour ma part, j'ai pu dl le nouveau firmware et l'installer mais là je ne peux plus me connecter ("Le Psn est en maintenance"). Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 12:30 | |
| Idem le patch sert a la préparation du retour du psn. Pour les US il est fonctionnel il est en cours de retour pour l’Europe.
Le site donné donne l’état du psn et s'actualise automatiquement toutes les 15s, normalement le retour et prévu pour aujourd'hui ou au pire demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 20:02 | |
| Ça y est, le psn est de retour !!!! J'ai pu me co, faut changer de mdp et ensuite c'est bon j'ai eu aucun soucis lors de la synchro des trophées. J'attends une chose: les cadeaux de Sony | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 15 Mai - 21:29 | |
| Oué enfin j'ai réussi a actualiser mes trophées ^^ Plus 78 trophées | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 17 Mai - 17:03 | |
| Hop, ptite news pour annoncer les différentes mesures pour le programme "Welcome back": - Citation :
- Détails du programme Welcome Back européen
Pour les joueurs PS3, deux jeux à choisir parmi cette liste : - LittleBigPlanet - Infamous - WipEout HD Fury - Ratchet and Clank : Quest for Booty - Dead Nation Pour les joueurs PSP, deux jeux à choisir parmi cette liste : - LittleBigPlanet - ModNation - Pursuit Force - Killzone Liberation Offre de services : - 30 jours d'abonnement au PSN + - Pour les personnes déjà abonnées au PSN +, 60 jours de souscription offerts - Pour les personnes abonnées au service Music Unlimited, 30 de souscription offerts Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050726-psn-la-liste-des-jeux-offerts-en-europe.htm Franchement, je me demande ce que je vais prendre entre infamous et little big planet... Vous me conseillez quoi? Edit: c'est encore mieux que ce que je pensais, on peut prendre 2 jeux, donc je pense me prendre les deux cis-su-nommés | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 17 Mai - 17:19 | |
| Pour moi c'est simple hormis "Ratchet and Clank : Quest for Booty" que j'ai déjà en format disque , je prends les quatres autres grâce à un pote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 17 Mai - 17:42 | |
| J'ai déjà Infamous
Moi ce sera Dead Nation et Little Big planet ! | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 17 Mai - 20:19 | |
| moi je les ai tous sauf dead nation qui ne me tente pas du tout grrrrrrrr | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 18 Mai - 8:06 | |
| Cool, pour ma part sa sera InFamous et WipEout HD Fury sur PS3 et ModNation et Killzone sur PSP !! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 18 Mai - 8:07 | |
| mouais... je trouve sa pas terrible comme liste je vais prednre LBP mais pour le second aucune idée infamous je l'ai et le reste ne me tente absolument pas... C'est vraiment limite cette petite liste de jeux pour le désagrément occasionné (je fais parti de ceux qui ont été obligé de faire opposition etc...). | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 18 Mai - 8:34 | |
| - ginji kun a écrit:
- mouais... je trouve sa pas terrible comme liste je vais prednre LBP mais pour le second aucune idée infamous je l'ai et le reste ne me tente absolument pas... C'est vraiment limite cette petite liste de jeux pour le désagrément occasionné (je fais parti de ceux qui ont été obligé de faire opposition etc...).
Je pense la même chose... Je suis très déçu également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 18 Mai - 15:44 | |
| Attention nouvelle faille chez Sony Ap riori il serait aisé de récupérer les codes d'accès qui viennent d'être modifié
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050760-la-seconde-faille-du-psn-se-confirme-t-elle.htm | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 26 Mai - 12:16 | |
| Pour ceux qui , comme moi , ne l'ont pas encore : ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD sortira en version Platinum le 16 juin......
A bon entendeur.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 27 Mai - 9:12 | |
| Nous sommes heureux de confirmer que nos services sont de nouveau en ligne et plus sécurisés. Nous regrettons profondément tout inconvénient que cette cyber-attaque a pu causer. Nous prenons cette question très au sérieux et voulons vous assurer que la protection des informations que vous nous avez confiées est notre plus grande priorité. En conséquence, nous vous demandons de changer le mot de passe de votre compte Station comme mesure de sécurité supplémentaire, et nous vous recommandons de le faire immédiatement, si ce n’est déjà fait. Programme « Bienvenue de nouveau » En témoignage de gratitude pour votre patience et votre soutien, SOE offre son programme « Bienvenue de nouveau » Dans le cadre de ce programme, vous recevrez 45 jours de temps de jeu (30 jours plus 1 jour pour chaque jour d’interruption), lesquels seront ajoutés à votre compte Station. Ce temps de jeu s’applique à tout jeu actuellement ou antérieurement activé sur votre compte Station. Pour les clients ayant en ce moment un plan payant actif, le temps de jeu sera ajouté à la fin de votre cycle de facturation courant. Pour tous les autres clients, le temps de jeu débutera au moment de votre première connexion à chacun des jeux pertinents. Veuillez noter que vous devez vous connecter aux jeux pertinents avant le 31 août 2011 à 23:59, heure du Pacifique pour réclamer votre temps de jeu. Si vous avez besoin d’un logiciel de jeu, veuillez visiter www.soe.com/getthegame. De plus, de nombreux jeux vous offrent aussi un éventail d’objets et d’événements spéciaux pour célébrer votre retour. LE PROGRAMME DE PROTECTION DE L’IDENTITÉ SOE s’engage à aider ses clients à protéger leurs informations personnelles. À tous les détenteurs de comptes Station âgés de 18 ans et plus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, un programme gratuit de protection de l’identité est offert par Affinion International Limited, un leader mondial de longue date dans le domaine des services de protection de l’identité. Les clients auront l'option de s’inscrire à ce programme pendant 60 jours à compter du 14 mai 2011 (moment où les services de SOE ont été restaurés), en contactant Affinion. Cliquez ci-dessous pour des informations plus détaillées. |
Pour plus d’informations et des mises à jour sur la sécurisation de Sony Online Entertainment et sur des programmes connexes, visitez cliquez ici. Nous poursuivons notre engagement à fournir des jeux sécurisés, stables et amusants aux joueurs de tous âges et voulons vous remercier une fois encore pour votre patience et votre compréhension en ces temps difficiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 27 Mai - 10:52 | |
| Heu c'est quoi ce message tout bizarrement mis en forme ? Et qui ressemble à gros fake de service de sécurité ? | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 27 Mai - 14:02 | |
| - Kto a écrit:
- Pour ceux qui , comme moi , ne l'ont pas encore : ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD sortira en version Platinum le 16 juin......
A bon entendeur.... Haaaa, ça c'est parfait =), merci pour la news | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 30 Mai - 6:18 | |
| Bon... Le store c'est quand tu veux que tu reviens ! | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 30 Mai - 22:48 | |
| mon 3ème platine avec lego pirates de caraïbes | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 31 Mai - 8:13 | |
| Darksiders platiné =) Miam =) | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 1 Juin - 13:39 | |
| Comme vous le savez surement White knight chronicles 2 a été encore repoussé au 8 juin, qulequ'un a t'il prévu de le prendre ?
Si oui que diriez vous de se regrouper ? c'est toujours plus sympa que de jouer avec des gens qui connaît plutôt qu'avec des mecs qui petent pas un mot de FR (quoique amusant sur lost planet 2 lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Juin - 9:28 | |
| J'ai le 1 mais je sais pas si je vais me laisser tenter par le 2 | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Juin - 9:39 | |
| Le PSN commence à revenir.... Il bug encore un peu et se déconnecte au bout de quelques minutes.... J'ai cependant réussit à télécharger mes avatars de Mortal Kombat... C'est déjà pas mal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|