| Question manga saint seiya | |
|
+4arnette1980 vieuxmaitre Gemini_Nemesis rrrrrrrr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rrrrrrrr Chevalier de Bronze
| Sujet: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 17:47 | |
| Salut tous le monde ! :bounce: Vous zallez bien ? Donc voila j'aimerais que vous me dites a peu pres a quel numéro de manga la série hades débute APRES les 2 premiers épisodes C'est à dire à peu près quand saga extermine 10 spectre en une fois. La raison ? Paske j'ai pas envie de me tapper deux mois d'attente pour voire la suite en japonais Donc merci ! Si vous me les dites ,j'accours sur des sites de ventes et je me farcie la suite | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 18:19 | |
| c'est les volumes a partir du 23 si je me rapelle bien ! Je vais verifier et je te le dis | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 18:44 | |
| C'est bien le 23 , plutôt à la moitier du numéro 23 | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 18:48 | |
| exact vieux maitre ! rrrrr sache que le meikai c du 23 au 26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 19:02 | |
| Et apres le 26 il y a quoi jusqu'au 28 ? En tous cas *fait un bizou a nemesis et vieux maitre*
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 20:07 | |
| Au risque de me répéter et de passer à tes yeux pour un gros lourdaud (ce que je suis de toute manière ), ne te contente pas de lire les trois derniers tomes de Saint Seiya. Lis tout depuis le début. Je t'assure que l'histoire version manga est un poil différente et beaucoup plus cohérente que celle version anime. Un exemple : dans le manga, le rôle du Grand Pope est beaucoup plus clair que dans l'anime (où on nous parle de Arles, le frère de l'ancien Grand Pope... n'importe quoi). D'autres exemples : le rôle de Shina, celui de Mitsumasa Kido, légèrement différents entre le manga et l'anime. Sans oublier que tous les passages bien minables rajoutés dans l'anime (les chevaliers des Abysses, le maître Cristal, le chevalier du Feu, les chevaliers d'Acier, les deux gugusses à la solde du Grand Pope et j'en oublie) ne sont pas là, ce qui accélère considérablement le rythme de l'histoire. L'inconvénient du manga, c'est que niveau dessin, c'est moche (surtout les premiers tomes parce qu'après, ça s'améliore... m'enfin, ça reste moche quand même). Mais si tu es un vrai fan, tu passeras outre ce détail. Et puis, si tu achètes seulement les trois derniers tomes, ça fera moche dans ta bibliothèque. Achète tout depuis le début... et si t'as pas assez d'argent, squatte les rayons des librairies, ça coûte pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 20:13 | |
| je suis de l'avis de arnette ! Moi aussi je voulais lire que hades car à l'epoque j'avais pas les OAV mais après j'ai pris la decision de lire depuis le debut et j'ai pas regretté ! J'apprecie encore mieux cette magnifique oeuvre | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Sam 7 Jan - 20:18 | |
| D'accord avec arnette ,sauf sur ce point . - arnette1980 a écrit:
- L'inconvénient du manga, c'est que niveau dessin, c'est moche (surtout les premiers tomes parce qu'après, ça s'améliore... m'enfin, ça reste moche quand même). Mais si tu es un vrai fan, tu passeras outre ce détail.
A partir de poseidon les dessins sont loins d'etre moche oO , la partie hadès est d'ailleurs sublime ( bien sur il ne faut pas comparer ce manga a des bombes comme SDK ^^ ,et puis il ne faut pas oublier qu'il commence a dater ) | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Dim 8 Jan - 0:06 | |
| C'est clair, lis tout depuis le début meme si le style graphique peut rebuter au début... Et puis c'est Saint Seiya, - comme l'a dit Arnette - pour l'histoire et ses détails, je t'assure que ca vaut le coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Dim 8 Jan - 11:20 | |
| Bon ,j'ai commendé du 23 au 26 ,pas tous a la fois ! Et je vous signale que je suis fan de plusieurs mangas en même tant ! je viens de me payer un coffret dragon ball ,alors chacun son tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Lun 9 Jan - 17:03 | |
| l'intégrale de saint seiya en manga est incontournable pour tout fan qui se respecte il y a beaucoup de mystères dévoilés comme le lien de parenté des bronzes, la haine de ikki............. beaucoup de différence face avec l'animé et meme si les dessins des premiers volumes sont pas tops ça s'améliore sur la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Dim 29 Jan - 21:18 | |
| attention a ne pas crtiquer le manga animé au sujet du scenario car on a eu quand meme droit a asghard qui nous a revélé de superbe chevalier tres charismatique (siegfried par exemple). |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Dim 29 Jan - 22:18 | |
| - arnette1980 a écrit:
- ne te contente pas de lire les trois derniers tomes de Saint Seiya. Lis tout depuis le début.
+1 avec ce que tu dis Arnette !!! Ne gache pas ton plaisir en lisant une histoire sur un support qui risquerait de te déplaire si tu ne connais pas la version "manga" de Saint Seiya. Le grapshisme est tout à fait différent par rapport aux Rolls des dessins de la saga Hades... Relire tout depuis le début ne sera absolument pas du luxe pour vraiment comprendre l'histoire d'Hadès au final ! Tu ne perdras rien en émotion ! Je te l'assure ! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Question manga saint seiya Lun 30 Jan - 3:33 | |
| +1 pour 6mon ! Mais pour ce qui est des censures... on peut imputer ça en grandes parties aux diffuseurs européens. Je dis européens car j'ai ouie dire quelque part qu'avant de débarquer en France, les épisodes était diffusé en Italie et que les premières découpent se passaient là-bas... La deuxième découpe étant quand à elle purement du ressort d'AB !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question manga saint seiya | |
| |
|
| |
| Question manga saint seiya | |
|