Comme vous avez pu le constater chacun de nos Guerrier Divin d'Asgard est assimilé à une étoile de la constellation de la Grande Ours...
La grande Ours c'est la grande casserole au Nord...
Cette constellation ne bouge pas beaucoup au fil de la nuit (histoire de latitude...); elle est donc très facilement repérable.
Pile au nord, entre l'horizon et le Zénith. Vous ne pouvez pas louper cette casserole composée de 7 étoiles!
Chacune de ces 7 étoiles porte un nom... Et comme vous pouvez le constater il suffit de prendre l'intitulé complet de chaque chevaliers d'Asgard pour savoir à quelle étoile il correspond...
De plus l'alphabet grec est également utilisé pour repérer ces étoiles...
Nous avons donc...
Par exemple: Siegfried de
Dubhe guerrier divin d'alpha. -> il ne vous reste qu'a repérer l'étoile nommée Dubhe sur le schéma...
Puis: Hagen de
Merak, guerrier Divin de l'étoile Beta
Thor de
Phecda, guerrier Divin de Gamma
Alberich de
Megrez, guerrier Divin de Delta
Fenrir d'
Alioth, guerrier Divin d'Epsilon
Syd de
Mizar, guerrier Divin de Zeta
Mime de
Benetnasch, guerrier Divin d'Eta (
Alkaid... je ne sais pas pourquoi le nom n'est pas le même...)
Voila les 7 étoiles que j'ai mentionnées plus haut...
Or il s'avère que nous connaissons non pas 7 mais 8 guerriers divin, cela tombe bien car la constellation de la grande ours est en fait composée de 8 étoiles!
Je vous invite à observer la deuxième étoile en partant du manche...
Elle porte deux noms... Et pour cause c'est une étoile double!
Vous pouvez l'observer avec de simple jumelle... ou même à l'oeil nu pour ceux qui possède une bonne vue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous pouvons donc rajouter...
Bud d'
Alcor, guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Vous comprenez donc pourquoi ces deux chevaliers sont frère...
Plutôt amusant non?!
En réalité la Grande ours ne se résume pas à une casserole...
Il ne s'agit que de la partie la plus visible...
En effet cette constellation et la troisième plus grande constellation du ciel de l'hémisphère Nord... Elle se compose d'autres étoiles plus faible et donc très peu visible de nos jours... (polution lumineuse...)
Voila son aspect en entier...