Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MINECRAFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

MINECRAFT  Empty
MessageSujet: MINECRAFT    MINECRAFT  EmptyMar 21 Juin - 20:28

Je voulais vous présenter un jeu plutôt sympa Very Happy

MINECRAFT  Minecr10

Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre) développé par Markus Persson sous le pseudonyme de Notch, depuis mai 2009. En développement continu, le jeu est actuellement en version bêta ; sa date de sortie a été d'abord prévue pour le 11 novembre 2011, mais un probable report a été depuis annoncé2. A l'origine développé pour PC (à l'aide de la technologie Java3), des versions pour Android et iOS sont actuellement en développement4,5, et prévues pour une sortie courant 2011. Une version pour Xbox 360 a été également annoncée2, qui sera développée par 4J Studios.

Le mode création (classic) (gratuit) permet au joueur de construire et de détruire à volonté. Il n'y a ni monstre, ni fabriquation d'objet. Ce mode est disponible en solo et en multijoueur. Les différents types de blocs sont présents dans l'inventaire du joueur. Les cartes sont plus petites et moins diversifiées que celles du mode survie.
Il s'agit d'un premier mode de jeu disponible à l'origine.

Le mode survie (survival) (payant) plonge le joueur dans un monde peuplé de monstres qui apparaissent dans les endroits sombres, c'est-à-dire la nuit et dans les grottes non éclairées.
Le joueur doit survivre et être capable de se défendre. Pour cela, il peut fabriquer des outils : par exemple, à partir de bois, il peut faire des planches et des bâtons ; avec des bâtons et de la pierre, il peut fabriquer une pioche, ou bien une épée ; avec une pioche il peut extraire du minerai ; et ainsi de suite. Chaque outil est construit à partir d'éléments simples récoltés. Il est également nécessaire de chasser ou de cultiver des céréales afin de s'approvisionner en nourriture.


Le Nether dans Minecraft
Dans ce mode, le Nether (en français « enfer ») est un monde parallèle hostile et sombre qui contient des éléments introuvables dans le monde normal. Pour y parvenir, il faut construire un portail d'obsidienne, un élément rare et difficile à extraire.
Dernier point remarquable, la redstone (« pierre rouge ») permet de concevoir des circuits logiques et de rendre le monde interactif : on peut ainsi fabriquer des portes à ouvertures automatique, ou encore une calculatrice.

Récompenses

Independant Games Festival 2011
Seumas McNally Grand Prize
Audience Award
Indie of the Year Awards 2010
Editor's Choice
Best MOTY/IOTY Promotions
Best Developers of 2010
Most Innovative21
Best Single Player22
Player's Choice
Indie of the Year23

Voila je vous invite donc a rejoindre ce jeu super sympa, un mode online génial (a se faire entre nous si vous êtes ok Wink )

Je suis un adepte de minecraft donc si vous avez des questions Smile Sinon je vous conseil des vidéos tutoriel de grande qualité

https://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE, de https://www.youtube.com/user/TheFantasio974
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

MINECRAFT  Empty
MessageSujet: Re: MINECRAFT    MINECRAFT  EmptyMer 22 Juin - 22:57

Mais évidemment que je connais ^^ Acheté depuis Janvier dernier tout de même... j'ai passé quelques nuit blanches dessus XD

Franchement en multi sur un bon serveur, c'est que du bonheur ! Récemment commencé Terraria : Génial, mélange de minecraft / plateforme / beathem all / RPG, ça poutre du poney comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
MINECRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: PC et MAC-
Sauter vers: