Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Best of 2011 Jeu 5 Jan - 13:16
Comme tous les ans (sauf l'année dernière), nous lançons les traditionnels concours / élections.
Cette année, nous vous invitons à voter pour les titres de :
- Grand Méchant Membre - Meilleur modérateur - Meilleur photographe - Collection la plus complète - Meilleure présentation de collection - Plus gros floodeur - Plus grand rigolo - Meilleur admin - Gentil tout plein - Champion des News - Meilleur créateur de décors / customs
En parallèle, nous organiserons aussi l'élection de Miss Cloth 2011.
Toute remarque, critique ou suggestion sera comme toujours la bienvenue.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 8:55
Fin des votes !
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 10:01
Miss Cloth 2011 Shaina
La collection la plus complète Samoth
La meilleure présentation de collection Sasuke avenger
Le meilleur photographe shionnoaries
Le plus grand rigolo (ex aequo) Kto & arkalezard
Le Gentil tout plein Andromeda Saint
Grand Méchant Membre & Plus gros floodeur ginji kun
Meilleur créateur de décors / customs shiriu91
Meilleur modérateur & Meilleur admin & Champion des News arkalezard
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 13:00
Merci à tous pour vos votes XD
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 13:11
Je profite de cette victoire pour faire un discours : Comme les résutats l'affichent. Il y a comme un manque d'effectif efficace sur le forum pour tout mettre à jour. Je fais et vous faites ce qu'on peut niveau news et pour ça tout va bien Mais niveau page d'accueil y'a un gros retard dans les boites... moi je peux pas importer des images sur le net d'ici Je gère à présent les images en haut
Mais bon, je peux pas tout faire et malgré des passages rares et courts du reste de l'équipe c'est impossible pour un seul homme...
J'aimerai donc savoir si y'a des volontaires pour venir m'aider à maintenir le forum... Si quelqu'un sait utiliser Photoshop ça serait cool d'ailleurs
Je demanderai l'accord aux autres membres du staff
Sinon Merci pour vos votes
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 14:40
Avec 4 récompenses le discours s'imposait XD.
Je te talonne de près avec deux même si je suis pas sûr que je devrais en être fière mais bon... j'en ai quand même deux
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 16:08
Je remercie ceux qui ont voté pour moi ! Et félicitations aux autres gagnants !
@ arka : moi je veux bien t'aider mais je suis pas un pro de Photoshop, loin de là... Mais s'il y'a autre chose...
P.S. : je veux mon badge pour accrocher à ma signature ^^
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 16:34
Samoth a écrit:
Pour ça il nous faudrai un expert Photoshop
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 18:24
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! La catégorie va bien au personnage dont je suis fan !
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Best of 2011 Mer 1 Fév - 18:47
Samoth a écrit:
Idem ^^
Merci a tout ceux qui on voté pour moi ! Ainsi qu'aux autres gagnants !
Je tacherais d’être a la hauteur l'année prochaine
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Best of 2011 Jeu 2 Fév - 14:37
Félicitation à tous les vainqueurs et à ceux qui ont voté pour moi ! ( surtout que je m'y attendais pas cette année....... et encore moins le titre deplus grand rigolo exaequo avec l'ami Arka ! )
J'essayerai de me rattraper au niveau NEWS cette années même si Arka risque de faire mieux que moi au niveau "news sur les Myth Cloth" !
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Best of 2011 Jeu 2 Fév - 15:59
Kto a écrit:
Félicitation à tous les vainqueurs et à ceux qui ont voté pour moi ! ( surtout que je m'y attendais pas cette année....... et encore moins le titre deplus grand rigolo exaequo avec l'ami Arka ! )
J'essayerai de me rattraper au niveau NEWS cette années même si Arka risque de faire mieux que moi au niveau "news sur les Myth Cloth" !