Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto
+5
Samoth
briareos
Andromeda Saint
ginji kun
arkalezard
9 participants
Election du meilleur créateur de décors / customs
shionnoaries
0%
[ 0 ]
shiriu91
63%
[ 5 ]
ryuuku
0%
[ 0 ]
Kyo.Kusanagi
37%
[ 3 ]
kyo13011
0%
[ 0 ]
kifkifsaintseiya
0%
[ 0 ]
Andromeda Saint
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Jeu 5 Jan - 13:38
Votez ici pou le membre qui vous épate le plus lorsqu'il s'agit de travailler de ses mains pour sa collec'. Qu'il crée des décors ou des customs, vous êtes toujours épaté par la qualité de ses réalisations ? Vous avez aimé certains tuto ? Dites-le ici.
Si vous voulez que votre nom soit ajouté à la liste des candidats, faites-le savoir.
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Jeu 5 Jan - 17:03
shiriu91 c'est mon coup de cœur et l'ayant rencontré je confirme que ces projets sont vraiment magnifiques. De plus, il ne se limite à saint seiya donc c'est mon vote^^
Dernière édition par ginji kun le Ven 6 Jan - 12:31, édité 1 fois
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Jeu 5 Jan - 17:18
Kyo.Kusanagi
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Jeu 5 Jan - 18:57
shiriu91 car toutes ses créations sont vraiment au top!
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Ven 6 Jan - 11:21
shiriu91 pour moi aussi
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Ven 6 Jan - 16:18
shiriu91 tous les décors que je voie sont tellement beaux que j'ai envie d'en commander un
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Ven 6 Jan - 16:35
Je vais pas chercher longtemps : Shiryu91 !
il m'en à mis plein les yeux avec ces décors pour les myth cloth et autres oeuvre comme notament la base de Goldorak !!!
Par contre , je félicite encore une fois Shionnoaries pour son casque d'IRON MAN qui est terrible !! ( j'ai hâte de voir ton buste de the Thing !!!! ) Fais encore d'autres oeuvres dans ce style et l'année prochaine mon vote ira à toi !!!
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Ven 6 Jan - 17:46
Ce sont tous d'excellent décorateurs !
Mais mon vote vas a Kyo !
Merci KTO, d'ailleurs j'ai oublié de posté les photos de la chose sur le fofo merci a toi !
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Dim 8 Jan - 20:58
Mon vote va à shiriu91 !
Ses décors sont simples mais efficaces, détaillés mais pas surchargés, réfléchis, ils possèdent une finesse non négligeables et sont un émerveillement pour les yeux !!
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Lun 9 Jan - 8:37
Moi j'avais hésité avec shionnoaries car il a eu de beaux projets tel le casque d'ironman
shiriu91 Chevalier d'Argent
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto Mer 24 Oct - 6:34
salut a tous merci pour c'est vote et tous c'est compliment cela me touche.mais une chose je ne connaisser pas ce topique je vient juste de tomber dessus. je vous réserve d'autre création.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto
Election du meilleur créateur de décors / customs / tuto