Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donnez-vous à cette Myth Cloth ?
01/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap50%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
09/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap50%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10/10
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine   Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine EmptyMer 22 Fév - 16:17

Donnez ici vos impressions sur cette Myth Cloth !

Merci de ne donner une note objective QUE si vous la possédez car les photos avant sa parution ne rendent pas souvent compte de sa vraie qualité (ou de ses défauts).

J'insiste sur le fait d'être objectif, c'est a dire jugez l'ensemble (aspect, facilité de montage, rendu, etc...) et ne vous arrêtez pas juste sur une tête foirée, ou une main mal faite, et n'oubliez pas de bien justifier votre note svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine   Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine EmptyMer 21 Mar - 1:21

Une belle MC, pleine de charisme malgré la liberté prise avec l’œuvre originale sur la couleur des cheveux et des soucis de finesse des ailes (trop imposantes).

Le visage est très expressif, la chevelure bien modélisée et le diadème en jette. Le surplis quant à lui est tout en pointes et finement réalisé, hormis je me répète, les ailes trop imposantes et qui ne se replient pas assez derrière les jambes.
La couleur de l'armure tend vers le violet-bleuté qui rappelle celui de Rhadamanthys, mais en plus affirmé, ce qui ajoute une nouvelle palette de contrastes aux spectres existants pour peu qu'ils soient placés tous ensemble (ce qui est le cas chez moi).

Le montage est aisé, en moins de 5min, mais je rencontre des soucis de faiblesse des deux genoux qui entraînent des ennuis de stabilité : les articulations ont tendance à fléchir vers l'extérieur, ce qui écarte artificiellement les jambes plus que souhaité (il faut donc doser savamment l'inclinaison des "chaussures" afin de trouver un bon appui au sol).


Quelques défauts mineurs qui n'entachent pas la réussite de cette MC d'un personnage pourtant secondaire que bien peu attendaient. Une fois monté Valentine a fière allure, le visage de bad guy particulièrement retranscrit et son surplis agressif et fin aux couleurs inédites en font une vraie bonne surprise de ce début d'année !

D'un avis purement technique je lui mettrais bien 8/10, mais le résultat très convainquant une fois en vitrine me fera lui accorder un 9/10 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine   Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine EmptyDim 25 Mar - 10:08


Je n'ai pas grand chose à dire au sujet de cette myth cloth !

Je la trouve très belle et très réussi !
J'aime bien ces ailes et sa couleur qui diffèrent avec celle des 3 juges !

Le montage est très simple et assez rapide , bien que je n'aime pas le system de fixation des épaules qui se fait au niveau de l'articulation , je dois avouer qu'au final cela rend vraiment très bien ! Razz

Je ne suis pas fan de sa tête sans son casque , je trouve sa coiffure beaucoup trop haute !

Au final , la Myth Cloth de la Harpie est très satisfaisante !
il aura fallut du temps pour avoir enfin un vrai spectres en Myth Cloth ( pas un juge , ni un surplis ) mais cela en valait la peine !
Vivement la suite !!!!


ma note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine   Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur Harpy de la Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis
»  Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Les Myth cloth :: La mythclothèque :: Hadès :: Spectres :: Valentine (Harpy)-
Sauter vers: