| Figurines sentaï | |
|
+3arkalezard Gemini_Nemesis ginji kun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Figurines sentaï Mar 11 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines sentaï Jeu 6 Mar - 19:04 | |
| Zyuden Sentaï Kyoryuger : Kyoryu blue et Kyoryu green[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kyoryu Sentaï Zyuranger : Mammothranger[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 8:24 | |
| Plus que deux ZyuRangers pour toi également à ce que je vois !!! En plus les faire poser devant DaiZyuJin c'est pas mal comme idée !
Belle acquisition pour tes KyoRyuger aussi ! Tu comptes faire les autre ? Noir, Rose, Or, Cyan, Gris, Violet et Argent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 8:44 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- Plus que deux ZyuRangers pour toi également à ce que je vois !!! En plus les faire poser devant DaiZyuJin c'est pas mal comme idée !
Belle acquisition pour tes KyoRyuger aussi ! Tu comptes faire les autre ? Noir, Rose, Or, Cyan, Gris, Violet et Argent ? Merci ^^, Bin disons qu'au pire il ne me manque plus que le rose et noir (sortie 30 avril je crois donc possible restock juste avant ou juste après la sorti) et le gold pareil donc surement sachant que tous les autres ne sont pas prévue (exemple : dekabrake etc) | |
|
| |
el_cid69 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 8:52 | |
| joli tous ça !! je voulais commencer les kyoryuger aussi mais blue et green a + de 100 euros sur NY ça fait mal lol je sais pas si les prix vont augmenter ou non , mais je pense finir les dekaranger avant de m'attaquer au reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 9:00 | |
| - el_cid69 a écrit:
- joli tous ça !!
je voulais commencer les kyoryuger aussi mais blue et green a + de 100 euros sur NY ça fait mal lol je sais pas si les prix vont augmenter ou non , mais je pense finir les dekaranger avant de m'attaquer au reste. Merci, 100 ??? je viens de voir sa moi je les ai payé 7980 yen soit 56 eu sans fdp donc j'en ai profité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 9:33 | |
| C'est bizzare que Dekabrake ne soit pas prévu étant donné qu'il apparait dans Akibaranger comme les autres équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 9:36 | |
| ha? j ai pas le souvenir de l avoir vu dans akibaranger quel episode ? sinon comme shurikenger il n'est pas prevu non?
sinon Ginji kun , tu prend pas tyranno ranger version armored? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 9:43 | |
| - el_cid69 a écrit:
- ha? j ai pas le souvenir de l avoir vu dans akibaranger quel episode ?
sinon comme shurikenger il n'est pas prevu non?
sinon Ginji kun , tu prend pas tyranno ranger version armored? Shurikenger pas prévue pour le moment comme dekabrake... Tyranno armored sera dans l'avion lundi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 9:47 | |
| lol ça m'aurait étonner que tu le prenne pas .
sinon j'aurai bien aimer voir la serie des goseiger en figuarts , mais ils l'ont deja commencé et seulement avec une figurine : gosei knight , et depuis plus rien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 10:42 | |
| - el_cid69 a écrit:
- ha? j ai pas le souvenir de l avoir vu dans akibaranger quel episode ?
Akibaranger Saison 2, Episode 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 7 Mar - 17:43 | |
| - el_cid69 a écrit:
- lol ça m'aurait étonner que tu le prenne pas .
Tu sais a qu'elle point je suis faible ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 8 Mar - 9:19 | |
| je viens de zieuter l épisode 10 , en effet il apparait rapidement sur la falaise avec tout les groupes . Mais vu les 2 sec ou on le voit , je pense pas que bandai l'ai considéré comme perso guest stars de la serie car ils ont sortie en gros ceux qui joue un rôle important dans la série . Ensuite sont sortie le reste des groupes , m'enfin ça c'est mon raisonnement . Shurikenger aussi on le vois rapidement sur le même plan . | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 8 Mar - 19:19 | |
| Ils font les groupes par 6 c'est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Lun 17 Mar - 12:14 | |
| Ahhhhh pauvre être faible devant la tentation lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Mar 25 Mar - 19:25 | |
| abusé.... je viens de jeter un œil au prix des figuarts kyoryuger , kyoryu gold n'est plus en stock et son prix a presque doublé .... quand au blue et green , c'est monté a 123 euros sur NY. Moi qui voulait les commencer vu que kyoryu red était re en stock, ben c'est mal barré . | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Mar 25 Mar - 21:11 | |
| Je l'ai choper à 39 euros avant hier le gold ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 4 Avr - 15:29 | |
| S.H.Figuarts Zyuden sentaï Kyoruger : Kyoryu Gold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Ven 4 Avr - 21:18 | |
| Il te reste plus qu'a chopper Kyoryu Black et Kyoryu Pink | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 5 Avr - 7:35 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- Il te reste plus qu'a chopper Kyoryu Black et Kyoryu Pink
Avant le 30 avril parce qu'après 120 euros sa fais cher (c'est ce qu'ils ont fait pour les vert et bleu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 5 Avr - 7:51 | |
| super les 4 perso , ça en jette !! vivement que tu nous réunissent les 6 ! tu dois pas trop te faire du soucis pour le prix si tu les a preco , par contre comme moi qui preco jamais ça fait mal de voir le prix doublé a chaque fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 5 Avr - 11:13 | |
| Merci, Non justement je les ai pas préco ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 5 Avr - 17:35 | |
| dans ce cas faut réussir a les prendre le jour de leur sortie avant que NY augmente son prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Sam 5 Avr - 17:38 | |
| lol kyoryu gold est en rupture mais a 73 euros , j'imagine dans les prochain jours ou il a du stock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines sentaï Lun 28 Avr - 7:39 | |
| sortie du duo kyoryu black et kyoryu pink aujourd'hui , mais bizzar que le pack ne soit plus référencé sur le site de NY .... moi qui voulais les commandé ce matin ... j’attends de voir se soir en rentrant de taff si ça a changé ou pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines sentaï | |
| |
|
| |
| Figurines sentaï | |
|