Myth Cloth reçut hier , voici mes impression :
Personnage très secondaire , June du Cameleon n'était pas l'une des Myth Cloth que j'attendais le plus mais elle avait comme principale interet de grossir les rang des Myth Cloth Féminine.
Contrairement à Marine de l'Aigle et à Shaina de l'Ophicius , June se tape même le culot de sortir en version Tamashii Web soit , avec un prix plus élevée que ces consoeur qui ont pourtant un rôle bien plus important qu'elle !!!
Au début , je n'était pas très chuad pour la prendre mais comme son prix n'atteignait pas les record des Chevaliers Noirs et des Steels Saints , j'ai finis par succombé à son charme !
Pour ce qui est de la figurine et de son montage : Rien à dire !
Physiquement très réussie , la Miss enfile son armure avec une facilité certaine , ce qui fait vraiment plaisir !
Le nombre de choix de mains et de visage est correct !
L'armure sur socle ( que je n'ai pas monté ) est très plaisant même si il ne correspond pas à l'image de l'armure dans le Manga !
Un point positif également pour le foueten métal !
voilà , récapitulons :
C'est bon :_ Une nouvelle Myth Cloth Feminine !
_ Simple à monté.
_ Physiquement réussie.
_ Le
"métallique" !
_ Bon nombre de mains et de visage !
_ Le "Design" de l'armure sur socle !
C'est pas bon :_ Une Tamashii Web !!!!
_ Pas la plus attendue des Myth Cloth !
Conclusion :Bien que n'étant pas une pièce indispensable dans une collection de Myth Cloth , Bandai nous offre une Myth Cloth de qualité , facile à montée et belle physiquement !
Dommage par contre qu'elle soit passée en gamme "Tamashii Web" qui l'a rend plus chere que ces consoeur !
Ma note :
8/10