Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Zeus Chapter est arrivé!

5 participants
AuteurMessage
Scorpio No Milo
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Scorpio No Milo

Masculin

Le Zeus Chapter est arrivé! Empty
MessageSujet: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyLun 16 Jan - 13:54

Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent ce lien mais bon je le met quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyLun 16 Jan - 14:36

Je précise, pour ceux qui ne le sauraient pas, ue c'est un travail de fans. Rien d'officiel !
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyLun 16 Jan - 20:19

Je me permets de preciser que le projet zeuschapter est terminé et que le 2eme projet est en cours.
La bande annonce etant disponible sur ce meme site Wink
Ce projet est en effet un travail de fan.
Rien d'officiel la dedant, simplement plusieurs personnes qui tentent de faire ce quils peuvent pour créer un projet sur lunivers saint seiya Wink
Scorpio No Milo
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Scorpio No Milo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyMar 17 Jan - 11:27

Euh... je n'ai jamais dit que c'était officiel mais vous faites bien de le préciser.

En tout cas, leur boulot est impressionnant et ils comptent améliorer l'animation (qui est moyenne dans la chapter I) pour le chapter 2 qui durera 50 minutes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyMar 17 Jan - 11:37

Pour lanimation le 1er projet n'en contenait pas bocou, mais l'organisation n'etait pas au rendez vous, c'etait un projet qui n'en etait pas un réellement au depart et qui c tres vite emballé donc il ny avait pas vraiment de place pour lorganisation.
Par consequent les plans fixe etaient pluss prisé que le reste.

Le 2eme a eu le temps d'etre posé et d'etre mieux organisé, en tenant compte de tous les avis emis sur le projet 1.
Pour la durée les 50 min sont pas sur, le montage permettra de connaitre la durée, mais pour linstant ca reste tres approximatif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyDim 27 Aoû - 20:31

Le lien ne fonctionne plus Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyDim 27 Aoû - 21:15

Il y'avait donc un episode 1 complet ? Durait combien de temps ? Je suis très interessé et intrigué...

edit : http:\\[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van

Féminin

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyVen 8 Sep - 8:30

je trouve ce travail magnifique moi j'adore... c'est trop beau !!!
http://mangapassion.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyVen 8 Sep - 15:48

c est quoi le lien je pige que dalle
biguet
Orphelin
Orphelin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyMar 7 Avr - 15:34

bonjour,je voudrais savoir si le dvd de zeuschapter est sortie de la serie saint-seiya(hadès-elysion)je veux dire après la bataille d'hadès.je veux une confirmation.merci
Sasuke avenger
Fuckin' Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! EmptyMar 7 Avr - 15:39

biguet a écrit:
bonjour,je voudrais savoir si le dvd de zeuschapter est sortie de la serie saint-seiya(hadès-elysion)je veux dire après la bataille d'hadès.je veux une confirmation.merci
AUCUNE suite officielle de Saint Seiya après la saga Hades n'a été faite ni en anime ni en manga, l'unique suite est le film Tenkai-Hen avec Apollon.

Par contre, pour intervenir sur le forum, merci de passer par la case présentation, ça se trouve ici

Dernière édition par Jol666 le Mer 8 Avr - 7:16, édité 1 fois (Raison : Sasuke avait mangé du lion, on va plutôt accueillir ce nouveau membre avec les honneurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé!   Le Zeus Chapter est arrivé! Empty

Le Zeus Chapter est arrivé!
Page 1 sur 1