| Le Zeus Chapter est arrivé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Le Zeus Chapter est arrivé! Lun 16 Jan - 13:54 | |
| Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent ce lien mais bon je le met quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Lun 16 Jan - 14:36 | |
| Je précise, pour ceux qui ne le sauraient pas, ue c'est un travail de fans. Rien d'officiel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Lun 16 Jan - 20:19 | |
| Je me permets de preciser que le projet zeuschapter est terminé et que le 2eme projet est en cours. La bande annonce etant disponible sur ce meme site Ce projet est en effet un travail de fan. Rien d'officiel la dedant, simplement plusieurs personnes qui tentent de faire ce quils peuvent pour créer un projet sur lunivers saint seiya |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Mar 17 Jan - 11:27 | |
| Euh... je n'ai jamais dit que c'était officiel mais vous faites bien de le préciser.
En tout cas, leur boulot est impressionnant et ils comptent améliorer l'animation (qui est moyenne dans la chapter I) pour le chapter 2 qui durera 50 minutes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Mar 17 Jan - 11:37 | |
| Pour lanimation le 1er projet n'en contenait pas bocou, mais l'organisation n'etait pas au rendez vous, c'etait un projet qui n'en etait pas un réellement au depart et qui c tres vite emballé donc il ny avait pas vraiment de place pour lorganisation. Par consequent les plans fixe etaient pluss prisé que le reste. Le 2eme a eu le temps d'etre posé et d'etre mieux organisé, en tenant compte de tous les avis emis sur le projet 1. Pour la durée les 50 min sont pas sur, le montage permettra de connaitre la durée, mais pour linstant ca reste tres approximatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Dim 27 Aoû - 20:31 | |
| Le lien ne fonctionne plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Dim 27 Aoû - 21:15 | |
| Il y'avait donc un episode 1 complet ? Durait combien de temps ? Je suis très interessé et intrigué... edit : http:\\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Ven 8 Sep - 8:30 | |
| je trouve ce travail magnifique moi j'adore... c'est trop beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Ven 8 Sep - 15:48 | |
| c est quoi le lien je pige que dalle |
|
| |
biguet Orphelin
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Mar 7 Avr - 15:34 | |
| bonjour,je voudrais savoir si le dvd de zeuschapter est sortie de la serie saint-seiya(hadès-elysion)je veux dire après la bataille d'hadès.je veux une confirmation.merci | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! Mar 7 Avr - 15:39 | |
| - biguet a écrit:
- bonjour,je voudrais savoir si le dvd de zeuschapter est sortie de la serie saint-seiya(hadès-elysion)je veux dire après la bataille d'hadès.je veux une confirmation.merci
AUCUNE suite officielle de Saint Seiya après la saga Hades n'a été faite ni en anime ni en manga, l'unique suite est le film Tenkai-Hen avec Apollon. Par contre, pour intervenir sur le forum, merci de passer par la case présentation, ça se trouve ici
Dernière édition par Jol666 le Mer 8 Avr - 7:16, édité 1 fois (Raison : Sasuke avait mangé du lion, on va plutôt accueillir ce nouveau membre avec les honneurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zeus Chapter est arrivé! | |
| |
|
| |
| Le Zeus Chapter est arrivé! | |
|