Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corp style v2 ou v3

Aller en bas 
+14
Kumo
vieuxmaitre
phil-camus
trinity_van
6mon
Patoche79
wyvern_rhadamanthys
Wotan
arnette1980
hell_aiolos
Mr.Breuly
Siegfried
gregy
Orphée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préférence
corp v3
Corp style v2 ou v3 - Page 2 Vote_lcap91%Corp style v2 ou v3 - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 30 ]
corp v2, or
Corp style v2 ou v3 - Page 2 Vote_lcap9%Corp style v2 ou v3 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:14

Moi n'oublie pas que Tholl c'est comme même une baguette!

Mais bon Aldé mesure 20 cm donc c'est vrai que 30 cm comparée a 20 c rien enfin l'avenir nous le dira surtout qu'il n'est pas prévu dans le planning 2006 donc pas la peine de se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:54

bon alors d apres un mec sur ikki63 il parle d amélioration des corp tout d abord de celui de shina (d ou son retard)
pour ces corps il prétende une variation jusqu à 30 cm donc il est bien question du corp de toll (ou docrate mais j en doute)!


édit: il y aura bien une 3ème évolution des corps qui devrait commencer en septembre 2006 donc pour ...........vierge v2!! Corp style v2 ou v3 - Page 2 64
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:40

voici la traduction exact du texte plus haut!
Merci à MSZ ^^;;

MSZ-006C1 a écrit:

Pour répondre à la question, en gros, je confirme ce que disait poipopoi. Je zappe un peu la première colonne qui parle plus des figurines de 3è génération.

Sur ces figurines de 3è génération, Bandai espère pouvoir corriger les défauts des figurines de 2è génération : taille trop fine (qui leur donne une silhouette un peu féminine), articulations malcommodes (épaules), mais surtout parvenir à camoufler entièrement les vis et autres articulations qui font trop "jouet".
Il existe en effet un public féminin pour les figurines de Saint Seiya, mais le problème est que ces vis et articulations trop apparentes les rebutent un peu. Il faudrait donc parvenir à en faire "quelque chose".
Le journaliste demande donc s'il est question que ces vis et articulations disparaissent, ce à quoi Minamida répond "C'est un secret professionnel... Non, vous devriez avoir la réponse dans le numéro du mois prochain".

Tanaka Hiroaki (directeur de projet chez Bandai) précise ensuite qu'il serait (il parle au conditionnel) envisageable de pouvoir reproduire le tatouage dragon dans le dos de Shiryu. En fait, cette possibilité avait déjà été évoquée au moment de sortir son armure finale (figurine de 2è génération, NdT), mais comme son dos était bardé de vis... ils ont laissé tomber.

L'histoire des "30cm", c'est M. Minamida qui dit qu'à titre personnel, il voudrait élaborer des figurines dont la mobilité (système d'articulation) n'aurait pas à rougir face aux figurines de 30cm. M. Tanaka espère d'ailleurs que ces figurines de 3è génération seront suffisamment réussies pour pouvoir rester sur le marché au moins deux ans, précisant que les prototypes sont très prometteurs.

Quant à savoir quel chevalier bénéficiera de la figurine de 3è génération, cela reste encore inconnu. L'élaboration des figurines de 3è génération est encore en cours, mais il n'est pas impossible que les premiers modèles apparaissent après l'été. Il n'est pas non plus impossible que ce soit un armure (d'Athéna). Peut-être une armure de Poséidon ? (rire*)
A la fin du texte, Tanaka déclare que le prototype de la figurine de 3è génération pourrait peut-être être présentée dans le numéro de mars.

* dans le texte. On comprend bien que M. Tanaka lance ça sur le ton de la boutade. Malgré la position du bonhomme, rien ne nous certifie que cette "boutade" deviendra réalité. Après tout, il peut très bien dire cela pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:53

Rhalala, de telle infos j'en redemande tout les jours :

-tatouage du dragon
-corps encore plus stylé

Que du bonheur. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:18

merci 6mon d'avoir mis cette news...je l'avais oublié Razz
attendons alors le "figure ou" du 23 fevrier pour voir ce que ca donne :geek:
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:03

Pour ma part, je pense que les V2 sont plus réalistes (ça ressemble plus à un corps "humain"), mais je préfère quand même les V3 qui possèdent plus d'articulations et surtout ils tiennent facilement debout (sauf pour le Taureau qui vu son poids tiens vachement bien seul).
flower 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Invité
Invité




Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:32

Je dirait V3, pour les même raisons que les autres !!!

articulations, faciliter de pose, seul bémol, les poignets !! je galere des fois pour faire tenir correctement les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:40

moi contrairemnt à beaucoup je préfére le corps v2 car ils sont plus solides (le bras de mon seiya v3 m'est resté dans la main la derniere fois Crying or Very sad ) et surtout ils ont pas ces affreuses boules en haut des cuisses Evil or Very Mad

c'est vrai que certaines articulations notamment celles du poignet sont cool mais je le répete ces corps sont vraiment de mauvaise qualité!
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:08

c'est vrai que il y a des default vraiment important surl es v3 , notemment le faite que j'ai bien galéré à mettre les mains à cause des articulations des poignet ( quand on pousse , le poignet se bart de l'autre coté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:41

Je préfère comme beaucoup les corps V3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corp style v2 ou v3   Corp style v2 ou v3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp style v2 ou v3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: