Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ring ni kakero!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMar 14 Fév - 12:58

voilà j ai commencé à regarder ce manga de kurumada que lui meme préfère à st seiya pour voir ce que ça donnait!!
c est sympa sans plus pour le moment , on retrouve bien le dépassement de soi tipique à la kuru et les persos sont tres ressemblant à ceux qu on connait dans ss!
pour ce ceux qui aime la boxe je le conseille , moi c est pas forcément ma tasse de thé, mais bon je n ai vu que les 2 premiers épisodes donc c est peut etre un peu rapide pour se faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMar 14 Fév - 15:45

Moi aussi je me suis lancé dans le visionnage de cette série. Pour ma part, j'ai plaisir à retrouver l'ambiance à la Kuru. Les dessins et l'animations est vraiment bonne jusqu'à présenté Tout comme 6mon, je n'ai vu que le début pour le moment. Petite précision, ça parle de boxe mais avec des coups antaisistes qu'on retrouvent dans Saint Seiya.
J'ai adoré l'épisode 0 mais c'était essentiellement car le fonds musical était tiré de Saint Seiya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMar 14 Fév - 19:34

bon cette aprem je me suis envoyé plus de la moitié de la série et je dois avouer que ça devient de plus en plus intéressant!!!
on y parle de miracle (tient ça me rapel quelque chose) et les coup sont de plus en plus impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 0:33

Moi je ne dirais qu'une chose :

Kuru se fout un peu de notre gueule avec SS, alors sa serie fetiche, je m'en fous comme il se fout de nous.

Vais pas lui faire des sous, meme la telecharger j'en veux pas.

En plus la boxe c'est pas mon truc...

Kuru merci de finir ton oeuvre au lieu de la detruire ou la bacler, ta serie on s'en fout tu la feras apres...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 0:46

faut pas réagir comme ça, de toute façon la thune que tu met dans les myth cloth en sont en partie responsable et kuru se fous bien de savoir si ça plait ou pas et franchement je me suis tapé les 12 épisodes , sur qu on est loin de l esprit st seiya mais honnetement c est pas dégueu du tout à regarder et pourtant j aime pas la boxe non plus!! Razz
autre exemple je déteste le foot et pourtant je prend un réel plaisir à regarder captain tsubasa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 2:23

Et puis faut voir aussi que Kurumada n'est pas aux pièces. C'est un artiste qui a ses préférences et qui ne fait pas pour vendre. Il n'est à ma connaissance pas employé par la Toei pour fournir des DA vendeurs. Laissons aux artistes le soin de s'occuper des oeuvres qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 15:46

Patoche79 a écrit:
Et puis faut voir aussi que Kurumada n'est pas aux pièces. C'est un artiste qui a ses préférences et qui ne fait pas pour vendre.

Hum....Je dirais pas artiste c'est pas parce qu'il a fait Saint Seiya qu'il es un artiste...Je dirais plutot qu'il sait qu'il a une poule aux oeufs d'or entre les mains, et que du coup il s'amuse a faire des caprices d'ado avec les gens autour de lui... doublage pour ne citer qu'eux...

J'ai lu je sais plus sur quel post ou reponse de post sur Cyna (http://blog.cyna.net/), qu'il le ferait aussi avec les prod, genre produisez ma serie, en l'occurence celle dont on parle sur ce post, si vous voulez une suite a SS...

Ca m'etonnerai pas du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 15:47

effectivement vu comme ça, tu as peut-être raison... Il peut avoir un caractère de 🐷 quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 16:15

ben oui mais c est ça un artiste c est capricieux parce que justement il sait qu il a trouvé l idée original qui nous rassemble tous aujourd hui, le pouvoir ne monte t il pas à la tete de celui qui se l aproprie?? ring ni kakero! Pleure6n
et malheureusement c est à nous petit passionnés de l accepter!! ring ni kakero! Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 17:22

Sauf qu'il s'aborde son oeuvre dans un sens... et encore une fois je le mettrais pas dans la categorie "artiste".

Cela dit le projet SS est grand, mais la il s'auto saborde... pourquoi pourqui...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! EmptyMer 15 Fév - 17:45

je ne suis pas en accord avec toi. Pour moi quelu'un qui a la chance d'être mangaka et d'en vivre pendant quelques dizaines d'années est un artsite... Ou alors c'est nier l'évidence que la BD, et le manga, ne sont pas le 8eme art. C'est dire aussi que finalement ce ne sont que des produits destinés à la vente et seulement à la vente. Là où tu as peut-être raison, c'est quand Kurumada achève "en vitesse" saint seiya pour mieux s"ateler à un projet qui le tiens plus à coeur... Là il a peut-être cédé à des pressions plus financières de prod'...
Enfin... tout celà est bien compliqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





ring ni kakero! Empty
MessageSujet: Re: ring ni kakero!   ring ni kakero! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ring ni kakero!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring Ni Kakero
» Ring du tournoi
» ring du zodiaque popsalute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: