| pb rayures Pegase3 | |
|
+8Scorpio No Milo hell_aiolos NatGoodGuy 6mon Tonistelrooy Siegfried Jol666 Leonidas21 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: pb rayures Pegase3 Sam 17 Déc - 16:23 | |
| avez vous aussi des micro craquelures (rayures) sur les epaulettes de seiyar ?
moi j'en ai et ca fais chier quand meme....a ce prix là
et enplus ca y etait dès ke je l'ai ouvert.... | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Sam 17 Déc - 20:45 | |
| A priori rien à signaler sur le mien... je croise les doigts pour que la peinture ne "craquèle" pas avec le temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Dim 18 Déc - 12:49 | |
| en fait ca fait comme des rayures les unes a coté des autres.....j'espere que ca va pas s'agrandir | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Lun 19 Déc - 16:51 | |
| Oufff...j'ai été vérifier sur ma fig et rien a signaler...heureusement car elle a déjà le bide qui éclate y aurait plus manqué que ça. | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Lun 19 Déc - 17:12 | |
| Moi RAS sur mon yaya 3, mais par contre, hors sujet indirect, j'en ai sur les cornes de mon belier...
Ca par contre ca me saoule.... | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Lun 19 Déc - 17:33 | |
| j ai pas ce problème mais par contre j ai des reflets dorée sur les ailes comme une sorte d huile! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Lun 19 Déc - 19:47 | |
| oui baigné dans l'huile d'olive a sa naissance le jeune seiyar sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi la cassur du ventre et je trouve que son armure se salit tres tre vite !!!! | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Lun 19 Déc - 22:31 | |
| +1 pour une appendicite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 20 Déc - 18:53 | |
| je l'ai pas encore, mais vos remarques me font peur...
aurait-on une baisse de la qualité des figurines, ou est-ce une figurine maudite au niveau de la finition ????? |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 20 Déc - 21:10 | |
| d apres ce que j ai py voir il y a bien 2 tiers des seya 3 qui souffre de cette maladie et j ai meme entendus parler de 1 ou 2 shiryu! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 20 Déc - 21:42 | |
| - patman17 a écrit:
- je l'ai pas encore, mais vos remarques me font peur...
aurait-on une baisse de la qualité des figurines, ou est-ce une figurine maudite au niveau de la finition ????? Je dirais pas une baisse de qualité des figurines, mais pas d'ameliorations aux problemes passés, et meme des nouveaux... Apres la peinture qui s'ecaille sur pas mal de perso, les eclats qui se font tout seuls, voila les perso qui sont abimés avant ouverture... C'est quoi le prochain truc?? | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Jeu 22 Déc - 12:21 | |
| pour seiya je n'ai qu'une fissure (légère) sur le torse! sinon c'est mon dragon3 qui a un éclat de peinture sur le casque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Jeu 22 Déc - 13:51 | |
| ça fait quand même un peu peur pour ceux qui les ont pas encore au vu de vos postes ça m'a quand même pas mal refroidi!! |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Jeu 22 Déc - 20:58 | |
| c'est clair que c'est bien chiant ces petits défauts sur les v3...j'ai l'impression que le bide de mon seiya va exploser moi...enfin prions pour qu'il n'y ai pas de problèmes avec Hyoga | |
|
| |
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| C'est un tout en fait...
Moi perso, si je recapitule vitos, mon yaya 3 a le traditionnel bide fissuré, mon radha a des eclats sur les epaulettes, pret des fixations, idem pour mon cancer sur des jambieres, des craquelures en plus sur les cornes mon belier, certains pieds de figurines qui ne retiennent rien, et j'ai pas encore tout monter...
Faut les vouloir et pas etre exigeant pour ces figs... c'est une honte de la part de bandai, surtout qu'en plus ils doivent les faire faire par des gamins et/ou dans des conditions bien pourries... | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Ven 23 Déc - 0:15 | |
| - Tonistelrooy a écrit:
- surtout qu'en plus ils doivent les faire faire par des gamins et/ou dans des conditions bien pourries...
C'est une honte! Et dire qu'il y a des gens pour les acheter! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Ven 23 Déc - 8:32 | |
| - Leonidas21 a écrit:
- avez vous aussi des micro craquelures (rayures) sur les epaulettes de seiyar ?
et enplus ca y etait dès ke je l'ai ouvert.... Non, moi rien a signaler !!!! Mouhahahhahhhaa ac'est la loose totale ! l'abdomene qui se barre en sucette et maintenant les épaulettes !!! dsl! |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mer 18 Jan - 9:38 | |
| Moi non plus rien à signaler j'ai rien de rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mer 18 Jan - 19:06 | |
| - Leonidas21 a écrit:
- avez vous aussi des micro craquelures (rayures) sur les epaulettes de seiyar ?
et enplus ca y etait dès ke je l'ai ouvert.... Ca me rassure, je suis pas le seul, avec les epaulettes de seiyar qui partent en c******s. Ah, ces figurines JAP de meilleur qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mer 18 Jan - 20:55 | |
| oui c'est du HK en plus !!!!! | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 11 Avr - 9:23 | |
| J'ai des problèmes pour faire tenir la protections sur la cuisse droite.
Quelqu'un a eu ce problème aussi ? | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 11 Avr - 10:20 | |
| Une personne sur deux environ lol...
Place un petit bout de papier, de cure-dent ou encore de patafix entre la jambe et la cuissarde, ni vu ni connu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Mar 11 Avr - 16:02 | |
| meme probleme que toi, , plus certains bras mous ce qui est pénible pour certaines poses car ça retombe, quelques taches sur le visage. sur les cornes du belier il y a une partie non peinte, mais heureusement c'est à l'arriere donc ça ne se voit pas. C'est clar que vu le prix ils devraint faire des efforts car la qualité n'est pas toujours au rendez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 Ven 1 Sep - 22:25 | |
| Quelqu'un pourrait il me décrire ce comment se presente cette fameuse fissure du bide sur le seiya V3? Avec des photos ce serait encore mieux Est ce un problème que l'on découvre en ouvrant la boite où est ce que ceci arrive après? Y a t il d'autres personnages touchés (à part quelques cas de shiryu comme dit plus haut)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb rayures Pegase3 | |
| |
|
| |
| pb rayures Pegase3 | |
|