| Maquettes de Mecha | |
|
+9Mr.Breuly wyvern_rhadamanthys NatGoodGuy Sasuke avenger Wotan leo_myth_cloth Taz21 Meikai Kumo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Sam 10 Juin - 18:56 | |
| Wi bon , ok j'avance pas vite , mé bon j'aurais plus de temps ce week end vu que je bosse pas lundi En tout cas voila ce que j'ai réalisé hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Sam 10 Juin - 22:52 | |
| Ca m'a l'air plutôt bien parti !
Donnes nous tes impressions sur les ailes, ca m'intéresse de savoir comment elles sont ! | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 13:51 | |
| Tu l'as peint ou c'est la couleur d'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 14:42 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- Tu l'as peint ou c'est la couleur d'origine ?
Couleur d'origine , mais je vais le peindre , car je trouve qu'il y a trop de bleu sur ce gundam ^^ Sinon il ne me reste plus que les ailes a monter , et elles m'ont l'air impressionnante oO , et surtout elles vont donner toute sa dimension a ce magnifique mecha : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 14:58 | |
| Joli !! Tu as eu du mal ou pas alors ? | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 15:00 | |
| Merci pour la photo du Mecha avec la boîte du Scorpion derrière, ça permet de se rendre compte de la taille du bestiau.
Et sinon, combien de temps pour monter ton Mecha ? T'as trouvé ça dur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 19:20 | |
| Pour le montage , j'ai trouvé ca aussi simple que mon High Grade , donc c'est facile comme tout . Le plus chiant et le plus long c'est le dégrappage (j'en aurais presque des ampoules :s) . Pour le temps de montage j'ai du mettre 3 heures 30 / 4 heures en prenant bien mon temps et ceci se décompose surement en 3 heures de dégrappage et 30 minutes de montage ^^ Sinon ben voila je l'ai fini , et le montage des ailes est un vrai régal , elles sont magnifiques , j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chose est sure , j'ai pris encore plus de plaisir a le monter que mon HG , il vaut bien le prix d'une myth :p . Vivement le prochain ^^ Maintenant il va falloir que je m'attaque a la peinture , brrrr :s ... et finir par les panels lines (menfin ca c'est du gateau comparé a mes débuts dans la peinture ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Dim 11 Juin - 19:30 | |
| Splendide ce Mecha, si celui que je vais recevoir ne me donne pas trop de fil à retordre, je le prendrai surement !! Merci pour tes photos, j'ai hate de le voir totalement fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Lun 12 Juin - 12:14 | |
| J'ai commencé le travail de peinture , et je dois dire que pour l'instant c'est laborieux :s . Résultat en images dans une heure ou deux :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Lun 12 Juin - 12:15 | |
| Il restera 'naturel' le mien je crois J'attends tes photos alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Lun 12 Juin - 13:41 | |
| Tellement laborieux que je suis parti en freestyle pour la peinture du socle Bon je réassemble tout cela , je fais quelques panels lines et je vais bien voir ce que cela donne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Lun 12 Juin - 15:34 | |
| Finalement je n'ai pas encore fait les panels lines ,et il me reste les autocollants a coller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Lun 12 Juin - 15:37 | |
| C'est vraiment une belle pièce Merci pour toutes tes photos ! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mar 27 Juin - 21:07 | |
| Quelqu'un serait interressé par un MG Zeta V.2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 28 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 28 Juin - 11:15 | |
| Classe tout ça.. ça me fait penser qu'en ce moment, je m'eclate sur Super Robot Taïsen Alpha 3... C'est pas des maquettes mais c'est une bonne BDD de mecha ^^ Je joue à celui-ci car : Evangelion et Virtua On ^^
Et, je lance au hasard : Si quelqu'un à déjà jouer à celui-ci ou à un autre. Je veux bien 2, 3 conseils et si vous connaissez un bon site quei traite de la saga ou de l'anime (que j'ai pas vu) toute info est interessante ^^
PS: moi j'ai pas grand chose : c'est pas une maquette mais j'ai une figurine bien classe de l'eva 01 ^^ mais pas d'argent pour un appareil photo ^^ et ma petite fierté est une maquette du Gundam (de la serie Wing) dédicacé par le meca designer de gundam (merci cartonnist) | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 28 Juin - 11:22 | |
| Tu pourras le voir en détails ici Milo Chan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 28 Juin - 11:26 | |
| Belle bête, mais j'ai fait trop de dépenses en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 28 Juin - 16:49 | |
| Huhu, mon Zaku et mon gundammarker ont étés envoyés !!
D'ici une ou deux semaine (en même temps que l'ami Orphée) ca devrait être au tour de mon Freedom et du Zero !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 19 Juil - 14:22 | |
| bonjour tout le monde ca fait un moment que je me renseigne sur les maquettes gundam seed et je me demandais comment ca fonctionnait pour les frais de port sur hlj |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 19 Juil - 14:24 | |
| - charles a écrit:
- bonjour tout le monde
ca fait un moment que je me renseigne sur les maquettes gundam seed et je me demandais comment ca fonctionnait pour les frais de port sur hlj Cours te présenter , avant de te faire taper sur les doigts par nos chers admins ^^ Pour les frais de port sur hlj , c'est noté sur la page du gundam que tu souhaites commander (mets ta souris sur SAL dans l'encadré a droite) Pour plusieurs gundams , je pense qu'hlj recalcule les frais de port Vila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 19 Juil - 14:27 | |
| Je te conseille ce forum pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha Mer 19 Juil - 15:26 | |
| merci boucoup
ps: oulaa j ai préferé vite faire ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes de Mecha | |
| |
|