| ptite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: ptite question Mer 5 Avr - 11:23 | |
| salut a tous j uste pour savoir ( car je m ipatiente ) , g fais une pre co sur famitsustore et g tjrs rien reçu , d autres sont ils ds le meme cas ou dois je commencer a m inquieter , g c , la patience n a jamais ete mon fort merci de me repondre | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: ptite question Mer 5 Avr - 11:24 | |
| salut a tous j uste pour savoir ( car je m ipatiente ) , g fais une pre co sur famitsustore et g tjrs rien reçu , d autres sont ils ds le meme cas ou dois je commencer a m inquieter , g c , la patience n a jamais ete mon fort merci de me repondre | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 11:25 | |
| ne t'inquiete pas si ils t'on pas envoyé le mail mais en principe ta figurine est partie soit hier soit lundi ! Ou peut etre aujourd'hui mais va voir ton suivi de commande et tu le sauras | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 11:26 | |
| dsl c le mauvais emplacement pour ce message, excusez g debute | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 11:28 | |
| Salut génusis, je pense que tu devrais plutôt poster ton message dans la rubrique questions et remarques, ensuite tu devrais nous en dire plus: depuis quand t'as fais ta préco et qu'est ce que tu as commandé? Je sais que fougni sont longs des fois.... PS: topic en doublon! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 12:04 | |
| merci du conseil , vais le faire de suite et encore dsl | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 12:13 | |
| Aies un minimum de respect pour la langue française ainsi que pour les membres de ce forum, n'écris pas en language sms. | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 14:02 | |
| Je déplace le topic dans la bonne section " questions remarques sur les figurines". Et PLEEEASE !! Merci de ne pas massacrer le francais ! Compte le nombre de touches de ton clavier, elles sont toutes gratuites, alors sers t'en ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite question Mer 5 Avr - 16:19 | |
| et puis ca t as fait plusieur preco genre cygne et eaque va falloir attendre que eaque sortent pour avoir le tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite question | |
| |
|
| |
| ptite question | |
|