Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un décor simple pour tous

Aller en bas 
+8
Nounours54
Kumo
genusis
Beuark
Samoth
Taz21
JapanYoda
Vark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:20

Petites photos de l'avancement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous-couche avec un vert assez proche de la teinte de la base, ensuite viendra un vernissage en 2 couches, puis une légère pulvérisation d'aérosol pour avoir la bonne teinte. (le vernis étant seulement là pour faire couche d'interposition, testé sur des chutes ça marche déjà avec une seule couche)
Et après brossage à sec en métallisé et vernissage léger, mais vous connaissez la chanson ^^.

Ah si, je compte mettre des "rideaux" blancs rabattus derrière l'encadrement, pour faire une pseudo-entrée de la salle d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 4:52

Voilà c'est enfin terminé (à l'instant, j'y ai passé la nuit et une bonne partie de l'aprèm pour trouver les rideaux). Bon je l'avoue ce n'était pas un décor facile de part sa forme donc il n'a plus grand-chose avec le topic, mais je poste quand même histoire de vous en faire profiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(photo travaillée au gamma vers le sombre pour mieux voir les rideaux malgré le flash, d'autres viendront bientôt avec Minos qui ne devrait pas tarder ^^)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 11:13

c'est vraiment terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 18:16

Arf, même pas le temps de ranger cutters et peintures que me revoilà avec une nouvelle idée en tête... ça avancera plus lentement que l'autre vu qu'on sera en semaine, mais j'ai bon espoir de l'avoir terminé avant le weekend strasbourgeois.

Vlà le premier aperçu vite fait, la couleur sera gris pierre comme le premier décor extrudé, je rajouterai une 2° paire de piliers sur l'intérieur et un rideau rouge tombant en arc de cercle derrière ceux-ci)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 11:10

Up, je passe pour une fois du proto au projet fini ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez que la 2° colonne de droite ne touche pas -tout comme l'autre colonne secondaire en fait- vu que le poids tient sur les 2 externes.
Mais c'était prévu, puisque pour cacher la misère il y aura la 2° "estrade-escalier" en bois qui surélevera Mü Siegfried et le futur Sorrento à la même hauteur que Camus, il faudra attendre les vacances pour ça (je n'ai pas d'établi ni scie et de ponceuse que nenni dans mon misérable appart').
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, jcrois que je vais m'arrêter là moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:09

ça rend trop bien ! Tu vas t'arrêter là ? Je te crois pas... Je vois bien une soudaine illumination te traverser l'esprit et te faire rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 20:55

& en + t'as raison mon poteau... Rolling Eyes ah chienne de vie, je sais maintenant cque ressentent les addicts des drogues et autres excitants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un décor simple pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un décor simple pour tous   Un décor simple pour tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un décor simple pour tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Décor pour le Lion
» decor pour radamanthe
» Décor 2 pour le Kumo !
» Décor pour les bronzes V3
» premier décor pour Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Tutoriels / Conseils-
Sauter vers: