Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question bete a propos du Belier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier EmptyVen 26 Jan - 19:13

Voila j'ai du belier en rab sous la main, et un cruel dilemne s'impose a moi:

Me tate a vendre, ou a monter l'armure sur le perso., avec la tete de Sion.
Je trouve qu'il en jette un max, et je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre la sortie de son surplis, et meme les mettre cote a cote devrait etre vraiment magnifique.

La question est, pour ceux qui l'aurait deja fait, est ce que les cheveux de Sion abiment les cornes de l'armure, car visiblement il y a contact entre les 2 parties, et les cornes sont plutot fragiles, je voudrais pas abimer mon belier JAP neuf...

Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
C13-Fury
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
C13-Fury


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Dans les terres centrales (18)
Date d'inscription : 12/09/2006

Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Re: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier EmptyVen 26 Jan - 19:30

Question bete a propos du Belier Img1124sy6.thQuestion bete a propos du Belier Img1126bd7.thQuestion bete a propos du Belier Img2208large0sx.thQuestion bete a propos du Belier Img2210large4qn.th
Mon Bélier/Sion n'a que 3/4mois mais pour l'instant aucun problème.
Pas de soucis non plus avec Mù.

Autant Mù fait bien niet, autant Sion en impose Cool
Par cont impossible de tourner la tête de Sion, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hardware-x/
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Re: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier EmptyVen 26 Jan - 19:57

Mon Sion en bélier a 3 mois pile aujourd'hui. Et pour moi aussi y a aucun soucis. Même réflexion que C13, on peut pas tourner la tête et c'est dommage. Mais Sion en jète un max et on a le bonheur de recréer une petite scène avec Dohko, comme j'ai choisi de le faire.

Question bete a propos du Belier Dsc02281iy9

Question bete a propos du Belier Dsc02284wy6

Perso, j'attends Sion en surplis comme le messie mais j'ai pas regretté de m'être fendu d'un 2e bélier.

P.S. au passage C13 j'aime bien la pose de Sion en armure qui enlève sa toge de grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Re: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier EmptyVen 26 Jan - 20:40

Tain elle fond mal vos tofs je crois bien que je vais me decider lol !

Je vois par contre que vous avez pas mis les cornes lisses, et ces dernieres me bottent plus, et m'ont l'air de toucher les cheveux, et c'est ca qui m'effrait en fait
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Re: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier EmptyVen 26 Jan - 21:36

Avant de craquer pour mon 2e bélier j'avais essayer la tête de Sion en enlevant celle de Mü, donc sur un bélier avec les cornes lisses. Et c'est vrai, ça frotte plus, et en outre les cornes lisses s'usent plus facilement. Ceci dit une fois qu'il est monté, si tu le bouges pas trop, y a pas de raison que ça frotte outre mesure. Et au pire si elles s'usent vraiment tu peux toujours changer d'avis et utiliser la 2e paire de cornes. Tu viens de te rendre compte que Sion en bélier fait très mal.A ta place je craquerais illico...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bete a propos du Belier Empty
MessageSujet: Re: Question bete a propos du Belier   Question bete a propos du Belier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bete a propos du Belier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question a propos des Myth Cloth.
» Question sur paypal
» ptite question
» Question vintage... L'appellation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: