Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le plus puissant des chevalier d or?? the sondage

Aller en bas 
+27
genusis
yoyo-bob
antarès
ClioWF1
Wiwi
Dmaniak
JapanYoda
Lady_mirlou
SaoriSan
gregy
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
arnette1980
Patoche79
Gemini_Nemesis
trinity_van
vieuxmaitre
Nounours54
tijay
Siegfried
Leonidas21
Wotan
black no saga
6mon
Kumo
hell_aiolos
Benjamin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qui est le plus puissant des chevaliers d or???
belier
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap8%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 8% [ 5 ]
taureau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 3% [ 2 ]
gemaux (saga)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap33%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 33% [ 20 ]
gemaux (canon)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 5% [ 3 ]
cancer
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 3% [ 2 ]
lion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap7%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 7% [ 4 ]
vierge
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap20%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 20% [ 12 ]
balance
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 5% [ 3 ]
scorpion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap2%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sagitaire
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 5% [ 3 ]
capricorne
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 3% [ 2 ]
verseau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 3% [ 2 ]
poisson
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 22:42

bon ben la question qui tue pour vous qui est le plus puissant des chevaliers d or pas par preference bien sur mais bien par argumentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 22:44

voila j ai demandais d argumenter ben la vierge parcque bon ils balade trois chevalier d or tranquilement et bon il y avait quand meme saga dedans jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 22:46

Le Sagittraire, pas forcément par sa force, mais parce que son esprit est toujours là et qu'il a été le premier à oser se rebeller. Donc je ne sais pas pour la puissance physique, mais je le met gagnant pour la puissance psychique Very Happy

(Non j'vous jure, rien à voir avec le fait que ce soit mon signe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 23:08

je suis d accord avec toi il est le plus fidele serviteur de sa deesse cherie mais bon c est aussi le plus mort lol!
je rigole hien c es tun bon ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 23:19

Madaaaaaaaaaaame ! Il a pas été gentil avec mon sagittaire :|

M'en fous d'abord paske t'as fait une faute y a deux "T" à SagiTTaire :p
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 23:30

j'ai mis aiolos et pour plusieurs raisons:
1) il avait été choisi par shion pour lui succéder en tant que pope ce qui est révélateur de ses capacités
2) lors de son accrochage avec saga il parvient a l'envoyer au sol
3) lors de son combat avec shura, ce dernier avoue que si aiolos n'avait pas retenu son coup il aurait été tué
4) lors de ce meme combat aiolos se laisse toucher de son plein gré pour que le sanctuaire croyent qu'il est mort et ainsi le bébé pourra grandir tranquillement
5) comme dit benjamin, malgré la mort il continu de veiller sur athéna et controle toujours son armure
6) c'est avec son armure que seiya parvient a tuer des dieux! et saga veut récupérer l'armure a tout pris car elle seule peut faire contrecarrer ses plans de pouvoir


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyDim 25 Déc - 23:33

ok j avoue ca c est bien argumenté mais bon la vierge quand meme non??
en tous cas une chose est sur c est pas le cancer tongue
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 0:27

lol!
t'inquiètes! j'adore shaka, il est très puissant!
un seul bémol: lui qui est si proche des dieux il ne compile pas que saga a pris la place de shion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 0:32

je pense que la reponse est dans saint seiya G mais bon ca sera pour plus tard en tout cas shura du capricorne savait mais c est fait posseder par saga avec l illusion demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 0:32

Pour moi, en terme de puissance pure : Sage, c'est indéniable.

Niveau combativité, puissance "magique" c'est Shaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 0:37

moi j ai un seul regret pour saga c est que s il n etait pas completement schysophrène il serait sans doute le meilleure de tous mais sa double personalité l a aneanti et ca c est une grande preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 0:57

et bien moi je vais dire dokho avec scion qui n est pas dans le sondage, l expérience d une guerre sainte et de leurs annés (243 ans) doit bien jouer en leur faveur , il n y a qu a voir le combat qu il se livre tous les deux! le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Escrime
Revenir en haut Aller en bas
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 5:47

bon normallement tous les chevaliers ont une particularite qui les distingue, donc on eput pas dire vraiment qui est le plus fort, comme il n'y avait pas autre j'ai vote saga qui est extrement fort voir compare a un dieu, mais il n'est pas plus faible d'un dohkko, shion ou aiolos, il duper quand meme pendant treizes ans la majorite des golds, a mis a son service cancer et poisson, a elimininer les geneur (le grand pope et aiolos) a dominer dans l'episode g shura, dans l'anime cristal, par contre je ne vais pas comparer avec l'episode d'hades au sanctuaire, car saga n'avait pas l'envie meurtriere de tuer shakka, si il utlise athena exclamation c'est a la demande de shakka afin de prouver qu'ils sont bien renegats, faut pas oublier que saga a arreter l'attaque d'aiolia et a failli envoyer milo se faire un trip chez hades...
mais bon, je reste persuadé que tous sont equivalent selon leur pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 8:35

Denshiro du taureau a écrit:
je pense que la reponse est dans saint seiya G mais bon ca sera pour plus tard

Saint seiya G c'est du Okada et non du Kuru . Attention a ne pas prendre cette oeuvre comme référence Wink

Sinon pour répondre au sondage ,j'aurais a peu près la meme réponse que black saga . Tout les chevaliers d'ors se valent ,si ce n'est Sion et Dohko que je placerait tout de meme légèrement au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 9:55

apres ces argumentation je revise mon jugement et j avoue que chaque chevalier doit se valoir mais maintenant je pense que leur puissance vient peut etre de leur charisme et leur courage dans ce cas saga est le premier des golds il suffit de le voir se relever avant de mourir ds le chateau cette scene est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 10:30

pour moi c'est le lion, et vous connaissez les arguments.....

votez pour lui sinon je vous bannis et je supprime ce topic !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 10:32

Wotan a écrit:

Sinon pour répondre au sondage ,j'aurais a peu près la meme réponse que black saga . Tout les chevaliers d'ors se valent ,si ce n'est Sion et Dohko que je placerait tout de meme légèrement au dessus Smile

+1
je placerai également sion et Dohko un peu au-dessus des autres golds
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 10:48

lol! léo!
c'est vrai qu'il est dit aussi que les golds sont de puissances égales.
mais le sentiment de déséquilibre doit venir du fait que kuru s'attardait vraiment sur certains chevalier et beaucoup moins sur d'autres (je sais pas si je me suis bien exprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:10

ouais tient ca me donne une idee d un nouveau sondage quand vous parlez de s attarder sur un personnage.
mais n oubliez pas on parle d efficacité pas de coup d coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:19

J'ai mis Saga ... je trouve qu'il a (le bon coté de lui) une puissance phénoménale (la glaxian explosion est fabuleuse) ...

Ceci dit, difficile de dire que tel ou tel chevalier est plus puissant. Kuru en a effectivement mis en avant (dixit Hell_aiolos) et dans le lot on trouve : Aiolos, Dohko, Shaka, Saga et Shion (meme s'il est d'une autre époque en tant que chevalier d'or) ... Ensuite, Aiolia et Mu notamment ...

Avis perso ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:26

j aime bien ta great horn ^^ me permet de la copier hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:26

[quote="Wotan"]Saint seiya G c'est du Okada et non du Kuru . Attention a ne pas prendre cette oeuvre comme référence Wink

c est bien okada qui fait les dessins mais sur les bases d un scénario de kuru donc également à prendre comme référence!


pour ce qui est de saga moi je le place au niveau de shaka, n oublié pas aiolos était considéré comme plus puissant et que dokho à l expérience, alors à ceux qui vote saga par coup de coeur, réfléchissez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:29

Kuru a juste donné l'idée de départ à okada Wink . Notre cher megumu s'occupe bel et bien de l'intégralité du scenario de G (enfin quasiment , il doit consulter kuru pour les apparitions d'aiolos Wink ) . Il ne faut pas se fier a la version fr qui met systématiquement sur tout les tomes dessins d'okada et scenario de kuru Wink

6mon a écrit:
pour ce qui est de saga moi je le place au niveau de shaka, n oublié pas aiolos était considéré comme plus puissant et que dokho à l expérience, alors à ceux qui vote saga par coup de coeur, réfléchissez bien!!

Dans le manga aiolos n'est jamais considéré comme le plus puissant ... par contre il est écrit noir sur blanc que dohko est le plus puissant de la chevalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 12:57

je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire qu aiolos était le plus puissant mais était considéré plus puissant que saga! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage EmptyLun 26 Déc - 13:15

Ce n'est pas dit non plus ^^ . L'inverse est d'ailleurs suggéré Wink (à moins que ma mémoire ne flanche :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chevalier nous a quittés
» Votre Chevalier de Bronze favori??
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...
» Chevalier anonyme, armure vide...
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: