Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT

Aller en bas 
+52
Screamer
shionnoaries
Phénix06
briareos
Xiaodidi
RemDus
Pegasuseiya
Eddie
aioros67
Kto
Leo no Aiola
Sasuke avenger
arkalezard
ginji kun
Sylphide du Basilic
ClioWF1
Taz21
Vark
Andromeda Saint
KaMi-KaGe
Meikai
scorpion8sa
Sweet Shadow
Mordy
Orphée
saga91
Andromeda_no_Shun
Chevalier terrestre
Dmaniak
Angelus
Lady_mirlou
6mon
chris748s
Kumo
SHIRYU
Mr.Breuly
Patoche79
phil-camus
Gemini_Nemesis
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
Nounours54
vieuxmaitre
Benjamin
Scorpio No Milo
arnette1980
gregy
trinity_van
Siegfried
black no saga
rrrrrrrr
Itashi Sama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 30 Juin - 23:07

Sa dépote ! l'image a l'air sublime, les combats excellents, je pense aussi a une prise en main compliquer lol!

A suivre de très près donc Wink

Merci pour les vidéos Sylphide du Basilic
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 8:29

Une petite vidéo du combat contre Oozaru Wink :




Goku vs Freezer :
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 13:14

je dois bien avouer que ce nouveau DBZ me fais vraiment plaisir :

_ De très beaux graphismes....
_ Un nouveau style de Gameplay....
_ Des combats contre les boss à la façon de Naruto Ultimate ninja storm....
_ Un casting qui prend déjà en compte des persos de la série animées et des OAV....

Je suis déjà très satiosfait et j'espere que le casting sera vraiment bien conséquent !

Enfin le dbz digne de la PS3 et des fans ???? je croise les doigts mais j'y crois cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 22:38

Je veux testeeeeer moi aussiiiiii Very Happy !!



Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 22:44

Kto a écrit:
Enfin le dbz digne de la PS3 et des fans ???? je croise les doigts mais j'y crois cette fois !!!

J'ai deja entendu/lu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 13:09

Cool, d'après les dernières infos de Namco Bandai il sera possible de customiser et de créer nos persos Very Happy . Je suppose que sa sera du même style que sur DB Ultimate Butouduen sur DS et je trouve sa assez sympas, sa va nous changer un peu Very Happy.

Aussi, les cinématiques "in game" seront plus nombreuses et le jeu couvrirais la Saga Dragon Ball Z et GT + les OAV Wink.

De bonnes nouvelles pour ma part et j'imagine qu'en terme de nouveau perso Trunks SSJ3 de DB Heroes sera de la partie Very Happy.

Source: Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 13:54

Sylphide du Basilic a écrit:
Cool, d'après les dernières infos de Namco Bandai il sera possible de customiser et de créer nos persos Very Happy . Je suppose que sa sera du même style que sur DB Ultimate Butouduen sur DS et je trouve sa assez sympas, sa va nous changer un peu Very Happy.

Aussi, les cinématiques "in game" seront plus nombreuses et le jeu couvrirais la Saga Dragon Ball Z et GT + les OAV Wink.

De bonnes nouvelles pour ma part et j'imagine qu'en terme de nouveau perso Trunks SSJ3 de DB Heroes sera de la partie Very Happy.

Source: Jeuxvideo.com

J'adore les option "custom personnages" sa sent bon ce DBZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 14:37

Croisons les doigts, il y a de l'espoir Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 14:46

Sylphide du Basilic a écrit:
....en terme de nouveau perso Trunks SSJ3 de DB Heroes sera de la partie

Pour ma part j'aimerai mieux des personnages "réel" plutôt que des transformations en Super Saiyen 3 purement imaginiare.....
Rien que dans les OAV , il y a bons nombres de persos interressant qui n'ont jamais eu le droit d'être jouable dans un Raging Blast , un Budokai ou un Tenkaichi comme Bio Broly , les sbires de BoJack , les sbires de Slugh.......
Il y a vraiment de quoi faire plutôt que de transformer tout le monde en Super Saiyen 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 17:35

Entièrement d'accord avec toi, sa serais super qu'ils intègrent de "réel" nouveaux persos de la série comme ceux que tu cites mais encore faut il qu'ils soient intéressant a jouer ou qu'ils aient un minimum de charisme.
Je pense par exemple à Pan, Goten ado, Kibito et même pourquoi pas Mr Mighty Mask ( Goten/Trunks dans un costume), sa pourrait être marrant Very Happy !

Cependant, et cela n’engage que moi, des sbires comme ceux de Garlic, du Dr Willow ou certains de Slugh ne m'inspire que peu d’intérêt personnellement. Je les jouerais sans doute une fois pour voir ce qu'ils valent mais je pense que sa sera tout...

C'est pourquoi je pense qu'un hypothétique Trunks SSJ3 m'est plus intéressant a condition évidement que ses attaques spécial et ultime soient quelque peu original car le coup du Végéta SSJ3 et ses bête vague déferlante 1000 fois déjà vue m'avais bien refroidi.

Faut dire aussi que le Trunks SSJ3 a bien plus de classe que son père Wink.

Lol , et autre info, un autre perso a subi une transformation dans DB Heroes... Une petite histoire, un spin-off pour être exact lui à même été dédié et est dessiné par Ooishi Naho ( Dragon Ball SD et le dernier OAV de 2008). Il sera peut être aussi intégré Laughing .

Spoiler:


Petite questions au passage: Pourquoi avoir empêché les Cyborgs de recharger leurs énergie dans les jeux alors qu'ils sont censé avoir une énergie infinie ? J'adore ces persos mais a cause de sa je ne les joue jamais Evil or Very Mad . Ils n'ont qu'a les laisser comme les autres sa serais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 12:50

Et zou , vidéo du combat contre Janemba dans sa forme initiale dans "Dragon ball Z Ultimate Tenkaichi" :

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 12:59

J'espère que le jeu sera aussi fidèle à l'anime durant tout les combats du mode histoire avec de belles QTE et bien utilisée Very Happy.

Par contre, gros fail pour le joueur lors de la QTE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyLun 8 Aoû - 9:29

Encore une bonne nouvelle, il semblerait que l'ont puissent se déplacer dans l'univers de DBZ comme dans le Budokai 3 Very Happy !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 8:28

Désolé pour le triple poste mais une nouvelle bande annonce a enfin été dévoilée. Elle se porte essentiellement sur la création et la customisation des personnage et on peut aussi y apercevoir pour la 1ère fois Baby Végeta en Gorille SSj Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 8:32

Le combat contre Baby Vegeta m'interresse plus que la customisation des personnage qui se contente de prendre des tenues , des coupes de cheveux et des coups d'autres persos !
J'aurai prefferer plus d'inédit !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 9:05

J'avoue, ils auraient pu être plus créatif mais on ne voit sans doute pas tout dans cette BA et j'ose espérer quelques surprises lors de sa sortie Wink .

Par contre je trouve dommage de ne pas avoir plus d'images sur le jeu alors qu'il doit sortir le mois prochain, ne serait ce que sur les personnages présent. J'espère que le TGS nous permettra dans savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyDim 4 Sep - 18:53

Voici le collector de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois , on à le droit à une vrai figurine de sangohan de 18 cm !!!
ça change des version collector avec juste un code pour débloquer un persos !

maintenant reste à connaitre le prix et quel seront les magasins qui le proposeront !
il n'y en à que 100 000 , c'est une version collector "numéroté" !
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 0:16

euh bin c'est peut être une vrai figurine mais le visage est horrible... ce sera le 1er dbz ps3 que je prendrais en version standard
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 10:31

Voici enfin LA bande annonce que j'attendais Very Happy !!!!!!!!!!! Je l'attend vraiment de plus en plus ce jeu mais j'espère ne pas être déçu. En tout cas, l'habillage est plus qu'allèchant Smile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur PS3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




L'edition collector du jeu avec une figurine est sympas pour une fois mais perso je ne la prendrais pas, y a d'autres editions collectors qui m'interesse d'avantage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 12:55

On aurait de vrai extrait de l'animé dans le jeu ??? scratch
Ce serait super mais j'ai comme un doute tout de même !
Je pense qu'il sagit d'une bande annonce faite avec des extraits de Dragon Ball Kai et que ces derniers ne seront pas dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 14:18

j'en sais rien mais c'est la meilleure bande annonce d'un dragon ball depuis très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 20:44

Kto a écrit:
On aurait de vrai extrait de l'animé dans le jeu ??? scratch
Ce serait super mais j'ai comme un doute tout de même !
Je pense qu'il sagit d'une bande annonce faite avec des extraits de Dragon Ball Kai et que ces derniers ne seront pas dans le jeu....

Non non, j'ai vu quelques épisodes de DB Kai et se sont bien de nouveaux dessins réalisé pour le jeu Very Happy . DB Kai n'a jamais eu droit à un tel lifting sauf pour les génériques, ce qui est vraiment dommage. Ça serait vraiment super que ses cinematiques soit intégrée dans le jeu entre les combats Very Happy.

Étant donné que la BA se termine à la saga de Cell, j'imagine que nous aurons droits à une ou deux autres vidéos pour Bou et GT !!
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptySam 10 Sep - 8:12

Qu'elle bande annonce, elle m'en a donné des frissons.

Sylphide du Basilic a raison sa ressemble a du db kai mais il n'y pas sa dans l'anime d'ailleurs y a pas énormément de changement je trouve.

Vivement la sorti, j'espère quand même qu'on aura toute la saga parce que ce serais un peu exagéré. Déjà qu'avec saint seiya je trouve sa abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 21:27

je pense que les cinématiques feront partie. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 EmptyLun 19 Sep - 8:43

Trailer du TGS avec quelques nouvelles scènes animée et la présence de Buu sur la fin :



Vidéo de gameplay Trunks Vs C-17:



Nouveau scan qui confirme la présence d'un générique d'ouverture animé (et non plus en 3D, enfin !!) avec "Cha-La Head-Cha-La" comme musique Very Happy . Il est aussi indiqué qu'il y aurai 30 min d'animation ingame Wink .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie...
» Super Dragon ball Z PS2
» Dragon Ball Super
» [Source] Une suite de dragon ball !
» Dragon Ball Perfect Edition - Glenat - Vol.1 02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: