Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT

Aller en bas 
+52
Screamer
shionnoaries
Phénix06
briareos
Xiaodidi
RemDus
Pegasuseiya
Eddie
aioros67
Kto
Leo no Aiola
Sasuke avenger
arkalezard
ginji kun
Sylphide du Basilic
ClioWF1
Taz21
Vark
Andromeda Saint
KaMi-KaGe
Meikai
scorpion8sa
Sweet Shadow
Mordy
Orphée
saga91
Andromeda_no_Shun
Chevalier terrestre
Dmaniak
Angelus
Lady_mirlou
6mon
chris748s
Kumo
SHIRYU
Mr.Breuly
Patoche79
phil-camus
Gemini_Nemesis
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
Nounours54
vieuxmaitre
Benjamin
Scorpio No Milo
arnette1980
gregy
trinity_van
Siegfried
black no saga
rrrrrrrr
Itashi Sama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 21:24

Une autre petite video promo pour Dragon Ball Heroes où l'on peut voir un Trunks super classe en SSJ3 Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 7:47

Autant Trunks est superbe en Super Saiyen 3 , autant ça me saoul de voir cette tendance à mettre tous les Super Saiyen au niveau 3 !!! No
Vegeta et Broly dans Raging Blast , Trunks dans DB Heroes.....C'est qui le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 12:40

Faut bien qu'ils trouvent des nouveautés pour faire vendre étant donner que la série est finie depuis moult.

Moi ce qui me gave c'est leur jeux de plus en plus nul avec 3 nouveautés (et encore) et ça chaque année, j'ai eu tout les budokai et je kiffais après l'achat du burst limit j'ai dit dbz c'est fini, voila comment dégouter les fans avec des jeux de moins en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 21:46

Kto a écrit:
Autant Trunks est superbe en Super Saiyen 3 , autant ça me saoul de voir cette tendance à mettre tous les Super Saiyen au niveau 3 !!! No
Vegeta et Broly dans Raging Blast , Trunks dans DB Heroes.....C'est qui le prochain ???

Ben reste encore Gohan, Goten et petit Trunks a mettre en SSJ3 Laughing .

Plus sérieusement, voir arriver de tel perso dans les jeux ne me dérange que moyennement car comme le dit Screamer, sa apporte malgré tout un petit quelque chose de nouveau. Par contre, je ne voudrais pas que sa ne soit que des nouveaux skins avec des attaques spéciales dont seul les couleurs changent comme ce fut le cas avec Végéta SSJ3 Evil or Very Mad .

Screamer a écrit:
Faut bien qu'ils trouvent des nouveautés pour faire vendre étant donner que la série est finie depuis moult.

Moi ce qui me gave c'est leur jeux de plus en plus nul avec 3 nouveautés (et encore) et ça chaque année, j'ai eu tout les budokai et je kiffais après l'achat du burst limit j'ai dit dbz c'est fini, voila comment dégouter les fans avec des jeux de moins en moins bien

Tu n'a pas joué aux Budokai Tenkaichi ?

De mon point de vue personnel, c'est surtout le Raging Blast 2 qui m'a dégouté et que je regrette d'avoir acheté. La démo m'avais pourtant enthousiasmé grâce aux nouveau combos et enchainement disponible mais j'espérais vraiment qu'il y ai dans le mode entrainement du jeu terminé les commandes pour les exécuter. Sa ma très vite saoulé de devoir chercher par moi même et ensuite sur le net les techniques, d'autant plus qu'elles ne s'exécutent pas de la même manière pour chaque perso. Une même technique pour des commandes différentes par perso, sa a vraiment de quoi m'embrouiller et je déteste ça.

Ah oui, y avait aussi le pseudo mode histoire qui ressemblais a un mode arcade et qui me prenais plus la tête qu'autre chose avec ses règles bidon genre: Éliminer l'adversaire sans se faire toucher ou bien éliminer les adversaires avec notre vie qui diminue...

Je peux rajouter a sa des techniques spéciale qui sont toujours les mêmes depuis les tenkaichi, moins de perso que dans tenkaichi 3 et designe moin beau que RB 1.

Voila, je pense que j'en ai fait le tour lol mais tout sa pour dire que je comprend que certains puissent être dégouté par les nouveaux jeux DBZ. Moi même qui suis un très grand fan de la série risque d'y passer si le prochain (RB 3?) ne remonte pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 21:52

Si j'ai jouer ai tenkaichi je les inclus dans les budokai car si je ne m'abuse le 1er s'appelait dbz budokai tenkaichi, mais apres les tenkaichi et ba nada du decevant.

Quand j'ai acheter ma ps3 (enfin la 2eme mon ex ayant garder la 1ere ^^) c'etait le pack avec PES, j'ai echanger direct le pes contre un jeu d'occaz et j'ai pris dbz quelle deception j'hesitais avec un autre jeux que j'ai finalement acheté meme pas 15 jours plus tard : MGS4.

Donc pour moi Dbz fini
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMer 6 Avr - 8:59

Comme vous , je suis de plus en plus déçut par les jeux Dragon Ball Z sur console de salon ! Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Pleure6n
Depuis des années on à le droit qu'à deux style de jeu :
_ Un style Budokai : les 3 sur PS2 , Infinite World ( PS2 ) et Burst Limit ( PS3 ).
_ Un style "Tenkaichi" : les 3 volet PS2 et les deux Raging Blast sur PS3.
Il est vraiment temps que Bandai nous offre un nouveau style de Gameplay plutôt que de rester sur ces positions qui datent !
A chaque nouveaux DBZ , j'ai surtout l'impression que c'est le casting qui prime plus qu'autre chose et c'est vraiment bien dommage ! Evil or Very Mad

Pour en revenir aux Super Saiyen 3 à foison , j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière avec les épisodes de Tenkaichi qui nous gavait avec les transformations en Oozaru à outrance !
Même si cela restait dans le domaine du "probable" , on n'a jamais vu Nappa , ni Raditz en Super Oozaru donc pour quoi les mettre dans un jeu ???
L'univers de Dragon Ball est vraiment très riche et il regorge de nombreux combattants qui auront leurs place dans un jeu de bastons alors pourquoi "inventer" des Super saiyen 3 ??? Plus facile peut-être à integrer dans un jeu ???

Cela fait bien longtemps que Bandai prends les fans de la saga pour des Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 972649


Le dernier jeu DBZ que j'ai vraiment kiffer c'était "Dragon ball Z Attack of the saiyan"........sur Nintendo DS.
c'est dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyVen 6 Mai - 23:28

Le premier scan du jeu "Dragon Ball Game Project Age 2011" a été dévoilé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptySam 7 Mai - 8:16

Comme les autres, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptySam 7 Mai - 9:54

A quand le grand retour de DBZ sur console !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptySam 7 Mai - 12:10

Chevalier terrestre a écrit:
A quand le grand retour de DBZ sur console !!!!!!!!!!!!!

Celui-là est prévu pour cet automne et on nous promet une nouvelle expérience en terme de gameplay ! On verra bien ! Smile

Par contre l'image du jeu que l'on voit sur ce scan ne me plait pas trop ! Mais bon , ce n'est qu'une première image ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptySam 7 Mai - 14:52

Je ressortie la PS2. DBZ BT3 mais quel pied à part les graphisme à la ramasse (normal) y a pas à dire c'était la version ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 20:31

Une autre image du jeu !!

Perso, j'aime encore bien le rendu graphique, surtout sur la 1ère vignette où le décor semble plus travaillé (les autres, on dirai un autre jeu...). Une 1ère BA du jeu ne devrais plus trop tarder afin d'en savoir plus et se donner un avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien du site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 7:42

dommage de ne pas exporter le concept ds du rpg dbz sur console HD. Comme KTO je suis fan du Attack of the saiyan et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 18:49

ginji kun a écrit:
dommage de ne pas exporter le concept ds du rpg dbz sur console HD. Comme KTO je suis fan du Attack of the saiyan et j'attends la suite avec impatience

j'espere aussi qu'il y aura vraiment un autre épisode de ce DBz façon RPG ! cheers

En même temps , je dois bien avouer que les jeux DBZ sur les portables de Nintendo sont parfois très bon :

_ DBZ : L'Histoire de Goku I & II sur GBA.
_ Dragon Ball Advance Adventure sur GBA.
_ Dragon Ball Attack of the Saiyans sur DS.
_ Les deux épisodes de Supersonics Warriors sur GBA puis sur DS.

Voilà des jeux sur cette saga que j'ai vraiment apprécier !
En plus , on ne tourne pas toujours autours du jeu de baston , un peu de variété , c'est excelent parfois ! Razz


Par contre je suis pas super fan des épisodes "Dragon ball Origins" et de "Dragon Ball Z Densetsu" sur DS et je ne parlerais même pas de "DBZ Taiketsu" qui reste pour moi le PIRE JEUX SUR DRAGON BALL Z jamais réalisé à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 19:09

Sylphide du Basilic a écrit:
Une autre image du jeu !!

Perso, j'aime encore bien le rendu graphique, surtout sur la 1ère vignette où le décor semble plus travaillé (les autres, on dirai un autre jeu...). Une 1ère BA du jeu ne devrais plus trop tarder afin d'en savoir plus et se donner un avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien du site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau graphisme sa tue !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 15:44

Encore des images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'une des images ( intro ? ) on voit un Oozaru !
J'espere que les persos géant seront présent dans le jeu !!!

Edit : Le premier trailers :

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 21:04

Le BA est trop coute, c'est dommage mais j’apprécie particulièrement le cratère laissé par le Kaméhaméha Very Happy ! Vivement l'E3 pour en voir d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyDim 19 Juin - 12:45

Nouveau scan avec Oozaru: Il semblerai que sa soit un combat de boss, peut être dans le même lignée que les derniers naruto sur PS3 avec des QTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyDim 19 Juin - 13:07

Reprendre l'idée des boss de Naruto PS3 peut être une bonne idée.....
Mais hormis les Super Gorilles ( Oozaru ) , il n'y a pas énormement d'adversaires gigantesque dans la saga Dragon Ball:

_ Piccolo.
_ Janemba.
_ Hildegarn.
_ Slugh.

On verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyDim 19 Juin - 13:37

On a le scan de la page de droite ? On y voit le bleach ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyDim 19 Juin - 15:10

Crymsius a écrit:
On a le scan de la page de droite ? On y voit le bleach ps3 !

Non, désolé, mais peut être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyJeu 30 Juin - 18:48

Nouveaux Trailers pour le nouveau DBZ sur PS3 qui s'appellera : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.




Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyJeu 30 Juin - 18:51

L'image est superbe, j’espère avoir de la nouveauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyJeu 30 Juin - 19:02

shionnoaries a écrit:
j’espère avoir de la nouveauté

A mon avis la vrai nouveauté sera les combats contre les Boss géant qui se dérouleront à la façon d'un Naruto Ultimate Ninja Storm avec des QTE par moment.

Graphiquement , il me plait bien mais j'attends de voir ...... les jeux DBZ sur pS3 m'ont fortement déçut jusqu'à maintenant ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Une vidéo du gameplay sera peut être encore plus parlante Very Happy. Sa ressemble à un mixte entre les Budokai et les Tenkaichi !! En tout cas, va y avoir du changement dans le prise en main notamment avec les nombreux (trop?) QTE Wink .





L’espoir d'un bon jeu DBZ est peut être permis Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Maitre4a !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie...
» Super Dragon ball Z PS2
» Dragon Ball Super
» [Source] Une suite de dragon ball !
» Dragon Ball Perfect Edition - Glenat - Vol.1 02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: