Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT

Aller en bas 
+52
Screamer
shionnoaries
Phénix06
briareos
Xiaodidi
RemDus
Pegasuseiya
Eddie
aioros67
Kto
Leo no Aiola
Sasuke avenger
arkalezard
ginji kun
Sylphide du Basilic
ClioWF1
Taz21
Vark
Andromeda Saint
KaMi-KaGe
Meikai
scorpion8sa
Sweet Shadow
Mordy
Orphée
saga91
Andromeda_no_Shun
Chevalier terrestre
Dmaniak
Angelus
Lady_mirlou
6mon
chris748s
Kumo
SHIRYU
Mr.Breuly
Patoche79
phil-camus
Gemini_Nemesis
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
Nounours54
vieuxmaitre
Benjamin
Scorpio No Milo
arnette1980
gregy
trinity_van
Siegfried
black no saga
rrrrrrrr
Itashi Sama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyMer 11 Aoû - 13:49

Super sa se confirme bien donc Very Happy !! Je me demande si il va y avoir une version collector du jeu comme le pour le premier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 9 Sep - 17:27

Petite infos mais paut-être grande nouvelle , un scan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon d'accord , c'est pas très visible mais regardez bien à Gauche .... Qui c'est à cotés de Bojack et Dabra ????

Et OUI !!!! C'est C-14 !!!! affraid

Depuis le temps qu'on l'attendai celui-là ! lol!
J'espere que C-15 sera aussi présent dans Raging Blast 2 !!! Trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyMer 15 Sep - 14:19

Voici le collector de Dragon Ball Raging Blast 2 sur PS3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'arrive à l'avoir au même prix que l'édition simple pourquoi pas, sinon je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyMer 22 Sep - 12:56

La nouvelle bande annonce du jeu lors du TGS 2010 est excellente Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Love3md :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette vidéo me rassure et laisse présager qu'il sera mieux que le 1er.

Kto a écrit:
Et OUI !!!! C'est C-14 !!!! affraid

Depuis le temps qu'on l'attendai celui-là ! lol!
J'espere que C-15 sera aussi présent dans Raging Blast 2 !!! Trop dure

Je confirme, ils seront présent ( C-14 et C-15 ), la BA le confirme mr red !!
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyMer 22 Sep - 13:58

Le jour où ils auront compris qu'on veut des intros comme celle de BD Kai et non des conneries en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyMer 22 Sep - 14:59

arkalezard a écrit:
Le jour où ils auront compris qu'on veut des intros comme celle de BD Kai et non des conneries en 3D...

C'est vrai, je regrette aussi de ne plus avoir d'intro animé dans les jeux tel qu'on avait pu le voir avec les 1er Budokai mais perso, je trouve que ce dernier est plutôt bien réalisé, du moins, c'est la plus réussie de celles que j'ai pu voir.

Je me console avec l'OAV fourni dans le jeu Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 23 Sep - 9:14

Les cinématiques sont superbes Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Exeelnet
Ils a l'air d'etre super, avec en plus pas mal de perso jouable.
Sinon c'est qui le gros en rouge et vert ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 23 Sep - 10:48

Il vient de l'OAV des fourni avec le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 23 Sep - 11:56

Bientôt dbz ca sera comme fifa, nhl, pes, nba .... y'en aura un tous les ans qui en plus n'apporte rien de nouveau (ah si pardon des nouveaux persos et encore tellement a court de persos qu'on nous pond des persos crée pour d'autre jeux dbz)

Vraiment sans moi le Burst Limit m'as dégouter de Dbz c'est plus un produit pour les fans c'est vraiment devenu une machine a fric.
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 23 Sep - 13:57

arkalezard a écrit:
Il vient de l'OAV des fourni avec le jeu
ok merci m'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 23 Sep - 15:45

Screamer a écrit:
Bientôt dbz ca sera comme fifa, nhl, pes, nba .... y'en aura un tous les ans qui en plus n'apporte rien de nouveau (ah si pardon des nouveaux persos et encore tellement a court de persos qu'on nous pond des persos crée pour d'autre jeux dbz)

Vraiment sans moi le Burst Limit m'as dégouter de Dbz c'est plus un produit pour les fans c'est vraiment devenu une machine a fric.

C'est bien vrai.... Crying or Very sad

Pour ma part , pour renouveler vraiment le genre , il faudrait un nouveaux style de Gameplay qui n'ai plus rien à voir avec ceux de Budokai/Burst Limit ou de Tenkaichi/Raging Blast ! Razz
Une chose qui serait vraiment excelente , c'est de nous proposé une histoire inédite avec des personnages totalement nouveaux !!! Razz
C'est tout à fait faisable puisqu'il y a déjà eu le précédent de Hatchiak apparut dans un jeu Famicom (avant d'être adapté en OAV ) et le boss du jeu Dragon Ball Z V.R.V.S. que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beau être un très grand fan de Dragon Ball , il est grand temps d'un renouveau dans les jeux de bastons de l'oeuvre de toriyama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 38
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyDim 26 Sep - 12:12

Si ils pouvaient nous faire une jeu d'aventure RPG déjà ça serait d'enfer!!

Imaginez un jeu qui début avec le rencontre avec Bulma pour finir quand Son Goku s'enfuit avec Oob!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyDim 26 Sep - 13:30

Kumo a écrit:
Si ils pouvaient nous faire une jeu d'aventure RPG déjà ça serait d'enfer!!

Imaginez un jeu qui début avec le rencontre avec Bulma pour finir quand Son Goku s'enfuit avec Oob!!

Ce serait excelent en effet ! Razz
D'ailleur celui qu'ils ont fait sur Nintendo DS "Dragon ball Z : Attack of the Saiyen" était vraiment cool !!!
Dommage qu'il ne prenait en compte que la lutte contre les Saïyens ! Crying or Very sad
J'espere qu'il y aura une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 30 Sep - 17:32

Chose promise , chose dut , voici les images des derniers persos de Raging Blast 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'infos , d'images et de vidéos sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 30 Sep - 17:42

Merci pour le lien Smile
c'est qui en tenue saiyens , sangohan ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyJeu 30 Sep - 17:49

Wah ce jeu s'annonce pas mal niveau personnages *o* un second membre de la team coola
et Tarble *o* petit frère de Végéta!
Je crois que je vais me laisser tenter rien que pour le plaisir de jouer tout ces nouveaux persos inédit à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyVen 1 Oct - 14:24

shionnoaries a écrit:
c'est qui en tenue saiyens , sangohan ?

Non , il sagit de TARBLE , le petit frêre de Vegeta ! Razz
Ce personnages apparait dans le film sortie en 2008 "Doragon Boru Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakama-tachi !!" ( aussi connus sous le titre : "Salut ! Sangoku et ses amis sont de retour !" )

Seul "hic" : ce film n'est sortie qu'au Japon ( à ce jour ) et donc beaucoup de personnes ignorent de qui il sagit !!!
Un choix des plus discuttable que de l'integrer dans le jeu..... Evil or Very Mad

( Il aurait dut attendre Raging Blast 3 et mettre ce film dans le jeu !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyVen 1 Oct - 17:21

Le "trailer" de l'OAV qui se trouve dans Raging Blast 2

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyVen 1 Oct - 17:39

Même si je comptais de toutes façon me prendre ce DB RB2, je suis rassuré et deviens de plus en plus excité par rapport aux nouveaux ajouts (personnages, attaques final réarrangés et meilleur mise en scène des combats) Very Happy .

Concernant Tarble, je me doutais bien qu'on allait le voir débarquer un jour mais pas aussi vite lol.

J'attends ce nouveau jeux de pied ferme Very Happy !!

PS: Quand je vois ce nouveau trailer de l'OAV je rêve que d'une chose: Une bonne suite a Dragon Ball Kaï avec les techniques d'animation d'aujourd'hui. Un projet mystère serait en développement, "Dragon Ball Heroes", mais concernerait apparemment soit un nouveau jeu de carte soit un animé accompagnant le jeu Dragon Ball Online. Wait and see

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptySam 18 Déc - 12:35

Un tout nouveau jeu DBZ est prévu au Japon mais ne sera destiné pour l'instant qu'aux bornes d'arcades ! Il se nomme Dragon Ball : Zenkai Battle Royale et est prévu pour le 4 février 2011 au au pays du soleil levant.

En voici un petit aperçu :




J'ajoute également une vidéo de gameplay de Dragonball kai Ultimate Butoden sur DS !! Ce jeu commence doucement a m'interesser Very Happy!!

Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptySam 18 Déc - 15:46

Dragon Ball : Zenkai Battle Royale : Le jeu est plutôt pas mal à voir et , qui sait ? , on aura peut-être à une version PS3 comme ce fut le cas pour Super Dragon Ball Z sur PS2 ! Razz

Dragon Ball kai Ultimate Butoden : J'avais déjà vu quelques images du jeu et l'apparence grossière des personnages ne m'a pas trop convaincu.
Par contre le gameplay et le casting semble interressant ! Je l'achete si il sort en France !!!

Dragon Ball Heroes : désolé sylphide mais il s'agit bien d'un jeu de carte qui se joue sur des bornes d'arcade très spéciale comme c'est souvent le cas au Japon !

L'espece "d'animé" c'est juste pour promouvoir le jeu ou c'est l'intro :


Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptySam 18 Déc - 18:20

Pas mal tout ces news, Mais le jeux de la borne d'arcade c'etait une vieille news et je crois qu'ils doivent faire la meme chose avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyDim 19 Déc - 9:42

C'est hallucinant le nombre de jeux vidéos sortis sur l'univers de DBZ !
Mais la qualité n'est pas souvent au rendez vous ! Qu'il est loin le temps de la super nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyDim 19 Déc - 10:50

le premier a l'air vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 EmptyDim 19 Déc - 12:00

Kto a écrit:
Dragon Ball Heroes : désolé sylphide mais il s'agit bien d'un jeu de carte qui se joue sur des bornes d'arcade très spéciale comme c'est souvent le cas au Japon !

Merci pour l'info et la vidéo d'animation mais bizarrement je ne suis qu'à moitié déçu ! Je ne pense pas qu'une série avec de nouveaux perso au centre de l'intrigue m'aurait vraiment intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie...
» Super Dragon ball Z PS2
» Dragon Ball Super
» [Source] Une suite de dragon ball !
» Dragon Ball Perfect Edition - Glenat - Vol.1 02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: