Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)

Aller en bas 
+27
shadowlink
Papy
Kumo
Sylphide du Basilic
Gemini_Nemesis
argon71
Vark
pain
Orphée
kifkifsaintseiya
Xiaodidi
GUNBLASTER
Screamer
shiriu91
RemDus
Kto
harlock_999
Samoth
arkalezard
shionnoaries
Andromeda Saint
pich79
briareos
frey
Crymsius
Leonidas21
Nounours54
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:28

hé ben! je sens les appendix v1 gros comme une maison...
les visages sont bâclés
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:31

kifkifsaintseiya a écrit:
hé ben! je sens les appendix v1 gros comme une maison...
les visages sont bâclés

Oui c'est vraiment l'année des V1 et l'année des visages bâclés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:40

arkalezard a écrit:
kifkifsaintseiya a écrit:
hé ben! je sens les appendix v1 gros comme une maison...
les visages sont bâclés
Oui c'est vraiment l'année des V1 et l'année des visages bâclés !!!!

Que ce soit les V1 ou les Kamui , ce sont toutes des Myth Cloth qu'on attendaient avec impatience mais dont le résultats final est nettement en dessous de ce qu'on pouvaient esperer : Visage raté , tête sans casque pas terrible , couleur pâle , tête fixe ......
C'est vraiment dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:44

l'annonce des V1 indique quasi la fin des myth cloth.
on a quasi tout.
il faut bien qu'il trouve une idée pour se faire encore du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 11:15

Par rapport aux visus Tamashii, je trouve que les derniers sont "moins pires".
Mais pas folichons non plus il est vrai... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 11:36

Ou alors c'est un choix délibéré de la part de Bandaï :
Les V2 sont laids, les V3 sont bien mieux, donc les V1 on va pas les faire aussi bien que les V3 histoire de ne pas faire trop tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 12:35

kifkifsaintseiya a écrit:
l'annonce des V1 indique quasi la fin des myth cloth.
on a quasi tout.
il faut bien qu'il trouve une idée pour se faire encore du fric.

_ Les Black Saint.
_ Les Chevaliers d'Acier.
_ Les Silver Saint.
_ Les Spectres.

Sans compter les LOST CANVAS , les APPENDIX , les Broken Armor et autres OCE.....

Je crois qu'on a encore un peu de marge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptySam 30 Oct - 12:44

C'est certain, mais je dois reconnaitre que certains spectres comme Balrog ou Pharaon, voir Myu du Papillon ne me déplairaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:26

Papy a écrit:
C'est certain, mais je dois reconnaitre que certains spectres comme Balrog ou Pharaon, voir Myu du Papillon ne me déplairaient pas...

Tout à fait du même avis...
Avec une mention supplémentaire pour Pharaon (et celui avec son Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 720316 et les cheveux long et blanc... (je ne sais plus de qui il s'agit...))! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:33

RemDus a écrit:
Papy a écrit:
C'est certain, mais je dois reconnaitre que certains spectres comme Balrog ou Pharaon, voir Myu du Papillon ne me déplairaient pas...
Tout à fait du même avis...
Avec une mention supplémentaire pour Pharaon (et celui avec son et les cheveux long et blanc... (je ne sais plus de qui il s'agit...))!

Celui avec les cheveux long et blanc c'est justement Rune de Balrog ! lol!

D'un point de vue personnel , j'aimerai bien aussi Charon de l'Acheron ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 0:55

Valentine de la Harpie serait bien aussi, bien évidement si Bandaï ne les massacre pas, style billes de clouwn ou armure non ressemblantes. Mais dans les mêmes normes que Hades, d'après les premiers visus, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 10:55

hideo a écrit:
:bonjour:

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 1288688516
Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 1288688632
hacchaka

la suite par là ----> Hyoga Cygnus v1 360°

Nuclear Chipmunk a écrit:
Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 IMG_4981-10

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 IMG_4982-10

http://gengeiken.blog80.fc2.com/blog-entry-1167.html

soldier a écrit:
je me suis permis sur le dernier cliché de faire un montage rapide amateur, à l'arraché, de ce à quoi je m'attendais, tete v4 + plastron moins imposant
désolant de voir comment on a grave régressé question visage... toute les myth de la saga sanctuaire ( bronzes et argent) seront elles toutes foireuses? ca fait peurr... pourquoi n'a t on plus le droit à des myths de la qualité de celles des surplis qui explosent la barraque... snif

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Soldiere

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 11:41

pour acheter la v4 et avoir les bonnes pieces.....voilà la seule realité chez Bandai.....

acheter myth v4+buste+myth v1 + myth v4 a nouveau pour avoir deux myth potables......
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 12:00

C'est pas si mal que ça, je m'en contenterai je pense.

La tête V4 n'est pas géniale non plus sur ce corps V1, au niveau de l'animé Hyoga n'avait pas initialement cette chevelure opulente, ce regard noble et le sourire confiant.

Le regard de cette V1 est pour moi bien plus proche de mes attentes, donc bon point, mais l'ennui c'est le ratage du modelage de la chevelure en fait, et dans un second temps l'expression un peu sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 6:21

Ce que je ne comprend pas, à voir la qualité, la finesse, la finition des visages de Camus surplis par exemple, ou hyoga version V3 OCE, ou encore Hades apparemment, et la médiocrité de ce Hyoga V1.... Il doit y avoir 2 équipes de créateurs chez Bandaï, une qui progresse et l'autre qui patine dans la semoule. Franchement je ne vois pas l'intèrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 9:25

Il ne me fais ni chaud ni froid ce Hyoga...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 9:30

Je dirai même plus :
Il me laisse de glace Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 877591 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 14:24

On peut se laissé penser que les chevelures et visages des V1 étaient déjà prêtent depuis un bon moment, je les placerais juste après la sortie des V3 tout comme les Silvers Saint. A mon avis coup de marketing de Bandaï. Ils les ont gardé au chaud en attendant le moment propice =P
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 14:54

Pas con comme raisonnement Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 803147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 16:17

Il est super sur le montage mr red
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 19:27

On verra bien mais chez moi, il risque de se retrouver avec la tête du V4 que j'ai en double...
Reste plus qu'à prier pour que le casque s'adapte sur la chevelure qui va avec...

Mais sur ces dernier visus, petite déception quand même...

Ni chaud, ni froid; C'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 9:23

yodin a écrit:

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Img4382.th
Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Img4370p.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 9:51

magnifique la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 11:12

Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Cadenas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)   Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des news et commentaires Myth Cloth Cygne Hyoga V1 (Octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos photos de la Myth Cloth du Cygne V1
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» Myth cloth EX V1 Hyoga du Cygne revival
» Vos photos de Cygne God Cloth (Hyoga) 10th Anniversary Edition
» Donnez votre avis sur Cygne God Cloth (Hyoga) 10th Anniversary Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Les Myth cloth :: La mythclothèque :: Le Sanctuaire :: Chevaliers de Bronze / Bronze Saints :: Cygne Version 1 (Hyoga)-
Sauter vers: