Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) EmptyJeu 6 Jan - 9:25

Les boutiques hk/ jap (attention risque de douane importante) j'ecrirai un topic spécial sur la douane que j'ai à quasi tous les coups.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le must pour ma part. paiement par paypal. réduction de 5% si paypal. Ils répondent instantanément. Ayant un compte spécial chez eux, j'ai la possibilité d'avoir 15% sur les aeg. metaleux . Amis anglophones, ils répondent très vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

boutique frôlant la perfection. Dommage qu'il nous impose quasi tout le temps le mode ems/ chronopost.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le loup rouge. Bon shop, des preorders instantanés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un shop sympatoche malgré la réaction tardive de leur réponses.

ps : cette liste n'est pas complète. Je fais juste cela sur ma propre expérience. La liste officielle des bons shop se situent en bas de la page du forum france airsoft.

Les shops fr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le must des boutiques fr dont j'ai pu voir la nouvelle boutique et parler au boss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

connu mais inconnu pour ma part donc aucun avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un super shop! petite astuce, quand vous avez des produits out of stock chez eux, allez chez leurs confrères :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boutiques européennes sans douane!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

basé en pologne, je recommande ce site que si vous voulez acheter des répliques du genre cyma.
les frais de port sont quasi fixe 23 euros je crois et jamais de douane (merci à l(ouverture des frontières)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le must en boutique de gear!! en plus traduction en francais! très serieux comme shop! foncez les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: Re: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) EmptySam 8 Jan - 18:17

Vous ne connaitriez pas des boutiques sur Paris ou environ, juste pour voir d'un peu plus près.

Je sens un début de passion commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: Re: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) EmptySam 8 Jan - 18:22

T'as Airsoft-One qui est le meilleur shop de la région parisienne niveau produits et prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, juste pour voir et toucher, les Cybergun Store ou Zendo. A éviter niveau achat par contre, trop cher.

Chev', à la limite si ça te prend vraiment un jour, comme mes poteaux et moi on est localisés sur Paris et environs, on t'initiera !
Revenir en haut Aller en bas
Haagen de Merak
Chevalier
Chevalier
Haagen de Merak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: Re: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) EmptyDim 6 Fév - 16:47

Sympa comme topic, je ne l'avais pas vu celui-là.

Je vais en profiter pour rajouter deux sites honk kongais :

WGC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux, rapide, les commerciaux répondent toujours aux mails, même pour un simple renseignement, dans les deux jours grand max (tenir compte du décalage horaire quand même)
Bref du tout bon.

Tokyo model company : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrairement à ce que son nom indique, il est basé à Hong Kong, il a un coté petit marchand du coin de la rue (comparativement aux grosses structures comme redwolf ou wgc) mais ils sont très réactifs et on peut trouver beaucoup de petites pièces détachées, ils répondent toujours aux mails également, même très tard, du genre 22-23h chez eux, le seul bémol concerne les stock, le site n'est pas toujours bien à jour et certains articles affichés en stock ne le sont plus. Mais en général ils proposent autre chose d'équivalent si c'est possible. Je conseille de commander directement par mail, c'est plus rapide et mieux fichu que le panier sur leur site. Par contre leur niveau d'anglais laisse un peu à désirer, mais ça reste compréhensible.

Pour airsoft one, je ne connais que le magasin belge situé à Mons, c'est une demi-heure de chez moi, c'est plus rapide qu'une commande sur internet, ils sont bien, ils m'ont remplacé le nozzle de mon MP7 KSC qui avait éclaté (problème connu sur ce produit) sans sourciller, de bon conseils et sympa.

Je rajouterais un bémol pour Uncompany par contre, je les trouve lent à envoyer les commandes, il faut les rappeler à l'ordre, ils ne répondent pas aux mails de demande de renseignements et font la sourde oreille quand on leur demande un remboursement sur un produit qui n'est plus en stock alors qu'on avais pu le commander.
Personellement, je ne commanderais plus chez eux.

Ah et tant qu'à faire, on ne le rappelleras jamais assez, tenez vous à l'écart de cybergun, si je devais les décrire, je tomberais sous le coup de la loi pour insultes et appel au boycott.
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: Re: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) EmptyLun 14 Fév - 11:08

bizarre! uncompany est pour moi le best! j'arrive toujours à négocier mes prix en plus, réponse rapide et envoi rapide.
wgc j'ai aimé à l'époque mais ils ont beaucoup de out of stock.

Pour moi le meilleur magasin francais reste airsoft one avec pas mal de matos à prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty
MessageSujet: Re: les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)   les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boutiques sans mauvaises surprises. (pour un premier achat n'hesitez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier décor pour Yoyo
» Conseil pour l'achat d'un APN [Lock] [Plus d'actualité]
» Boutiques MC sur Paris
» Les MC avec ou sans casque?
» Recherche photo d'Aiolos sans armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Conversations diverses :: Airsoft-
Sauter vers: