| rayures DeathMask | |
|
+5yoyo-bob arnette1980 Gemini_Nemesis Kumo 6miK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 12:05 | |
| et ouais j'ai enfin ma 1ere MC le pb c'est qu'il y a deja 2-3 eclat de peinture partie sur les epaules ca vous arrives a tous ? | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 12:17 | |
| Pas de prob sur mon DM...
Tu pourrais prendre des photos qu'on voit à quoi ca ressemble ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 12:30 | |
| en fait ca fait un morceau de peinture en moin donc ca fait couleur argent mais c'est quand meme discret Mais bon pour 45€ quand meme... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 13:05 | |
| Effectivement il arrive qu'il y'ait des rayures et des eclats de peintures ! C'est un des problemes majeurs des Myth Cloth | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 13:34 | |
| - 6miK a écrit:
- le pb c'est qu'il y a deja 2-3 eclat de peinture partie sur les epaules
ca vous arrives a tous ? Une des pires Myth Cloth pour ce genre de problème, c'est celle du Bélier : la peinture des cornes est ultra fragile. Quand tu achèteras cette Myth (achat obligatoire étant donné que c'est l'une des plus belles sorties à ce jour), vérifie bien l'état des cornes. Et de toute façon, il faut toujours vérifier l'état de la Myth avant de l'acheter pour éviter ce genre de problème (malheureusement, il y a certaines choses qui ne sont visibles qu'une fois que la Myth est déballée). | |
|
| |
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mar 18 Avr - 14:00 | |
| la verification est ok niquel avant le montage or ma petite cherie a voulue la voir sur son socle et a mis ces petit ongles dessus En tout cas c'est un magnifique cadeau donc c'est pas trop grave et ca reste minime | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mer 19 Avr - 11:54 | |
| moi pas de problèmes sur DM
Par contre, ma MC du bélier est tombée sur le dos et a provoqué des éclats de peinture sur l'arrière des cornes. ça reste quand même minime. | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: rayures DeathMask Mer 19 Avr - 12:27 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Une des pires Myth Cloth pour ce genre de problème, c'est celle du Bélier : la peinture des cornes est ultra fragile. Quand tu achèteras cette Myth (achat obligatoire étant donné que c'est l'une des plus belles sorties à ce jour), vérifie bien l'état des cornes.
+1, moi j'ai carrément une corne plus claire que l'autre ! J'ai donc opté pour les cornes 'rayées'. | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rayures DeathMask Jeu 20 Avr - 6:29 | |
| + 1 pour moi mais même si on vérif les boîtes, on a des surprises sur les parties qui sont en contact avec l'arrière du plastique (font de la boîte) à coire qu'ils les mettent dedans à peine sèche ................ Mais bon dans l'ensemble, j'ai pas trop de problèmes | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: rayures DeathMask Jeu 20 Avr - 9:03 | |
| - JapanYoda a écrit:
- + 1 pour moi
à coire qu'ils les mettent dedans à peine sèche ................ Je pense que tu n'as pas tort... Avez-vous remarqué l'odeur style White Spirit qui émane des MC neuves récentes, quand on déballe la boîte ? Pour DM j'ai plutôt ce problème à l'éperon gauche. C'est pas très visible mais ça m'énerve quand même... Egalement ne jamais laisser la pulpe de son doigt trop longtemps en contact avec une pièce en plastique, sinon on risque d'y imprimer ses empreintes digitales ! | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: rayures DeathMask Jeu 20 Avr - 9:44 | |
| A mon DM, j'ai eu deux eclats au meme endroit sur les jambieres... et je reviendrais pas sur les autres defauts signalés...
Y a pas a dire c'est toujours aussi rageant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rayures DeathMask Lun 24 Avr - 12:08 | |
| - 6miK a écrit:
- et ouais j'ai enfin ma 1ere MC
le pb c'est qu'il y a deja 2-3 eclat de peinture partie sur les epaules ca vous arrives a tous ? C'est tres simple envois un mail a bandai ils vont te renvoyer la pieces defectueuse tres rapidement avec un petit cadeau en prime si tu as de la chance:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rayures DeathMask | |
| |
|
| |
| rayures DeathMask | |
|