Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battle Royale mangas ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Royale mangas ^^ Empty
MessageSujet: Battle Royale mangas ^^   Battle Royale mangas ^^ EmptyJeu 20 Avr - 13:38

Je me permet d'ouvrir un topic pour parler d'un mangas que j'aime beaucoup !!

Certain le connaisse je pense cheers


affraid Battle Royale affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sexe, Violence et reglements de compte sont au rendez-vous...



Une jeune classe de quarante deux élèves est envoyé dans une île déserte. Pensant faire un voyage scolaire, ces derniers sont surpris d'apprendre qu'ils sont en fait les protagonistes d'un jeu organisé par le gouvernement totalitaire, le Battle Royale. Tous les coups sont permis et il ne pourra en rester qu'un à la fin...!!!

Le film était déjà violent, mais le manga réalise l'exploit d'être encore plus sanglant et glauque!! Le sujet est passionant et terriblement excitant. Que faire dans ce genre de situation?? Trahir ou faire confiance, tuer ses compagnons sans éprouver le moindre remord, faire des alliances et tenter de mettre fin à ce jeu ignoble fomenté par le gouvernement?? Battle Royale est un bon manga, les dessins ne sont pas franchement réussis. Beaucoup de violence sont au rendez-vous.
Il faut ajouter que par rapport au film, on a plus le temps de connaitre en détail les divers personnages et on ne peut que s'attacher à eux.
Battle Royale ne laissera certainement aucun lecteur indifférent, pour ma part, j'ai accroché immédiatement et j'attend la suite là !
Au total 15 mangas, 13 sont déjà sortis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale mangas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle.Net
» Votre collection de mangas
» Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT
» Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Autres mangas et animes-
Sauter vers: