Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?

Aller en bas 
4 participants

Episode G ou The Lost Canvas !?
Episode G
Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_lcap10%Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
The Lost Canvas
Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_lcap50%Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Les 2
Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_lcap40%Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ni l'un ni l'autre
Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_lcap0%Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty
MessageSujet: Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?   Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? EmptySam 2 Aoû - 15:51

Comme chacun sait la traduction des deux premiers tomes de The Lost Canvas vient de sortir chez nous.
Voici un petit sondage pour savoir si vous aimez plus l'épisode G ou The Lost Canvas.
Ma préférence va à the Lost Canvas qui dénature moins (à mon sens) l'oeuvre de Kurumada. Le manga est plus clair et moins compliqué que l'Episode G.
Le seul point négatif c'est que les persos ressemblent quand même pas mal à ceux que nous connaissions déjà. Il aurait été interessant d'avoir un chevalier de Pégase différent de Seiya et cela vaut pour tout les autres chevaliers ainsi que la réincarnation d'Athéna bien trop proche de Saori dans son physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty
MessageSujet: Re: Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?   Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? EmptySam 2 Aoû - 18:53

Pour ma part , ma préférence va aussi à Lost Canvas ! metaleux

La première fois que j'ai vu Saint Seiya G , le graphisme ma terriblement rebuter !
j'ai essayer de m'accrocher , vu qu'un de mes potes m'avait dit qu'au niveau scénario c'était beaucoup mieux mais rien n'y fut : J'ai pas aimer Saint Seiya G !

Pour Lost canvas , il est clair que la qualité graphique est proche du "vrai" Saint Seiya et c'est ce qui m'a pousser à m'y interresser un peu plus !
Avec seulement deux tômes sortie en France , je ne peux pas vraiment parler d'interet au niveau du scénario hormis le fait qu'il reprends l'ancienne Guerre Sainte !
J'ai apprécier les personnages de Alone et de Tenma qui m'ont tout de suite rappeller nos cher Shun et Seiya !!! Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Exeelnet
J'espere aussi que le personnage de Yato de la Licorne sera plus sur le devant de la scène que ce pauvre Jabu ! Laughing
Maintenant j'ai hâte de voir les différents affrontements et rebondissement de cette histoire où l'on connait déjà le noms des seuls survivants !!! yatta
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty
MessageSujet: Re: Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?   Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? EmptyJeu 14 Aoû - 7:21

Pour moi les 2, pour lost canvas effectivement c'est plus ressemblant a kurumada, mais hélas on a que des clones de nos chevaliers actuel, pour saint seiya G on a une histoire inédite qui nous montre exclusivement les chevaliers d'or en action, chose qu'on a vu que tres tres rarement dans la série de base ( contre les bronze bon bah voilà xD, puis contre les spectres on a juste vu Mü et Dohko se battre ) après question de gout, moi aussi au debut le G cetait pas ma tasse de thé, mais les titans sont vraiment plein de charisme, Hypérion pour ne cité que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty
MessageSujet: Re: Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?   Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? EmptyJeu 14 Aoû - 7:47

Les 2

Chacun a son style, et on s'y adapte très facilement, même si le design de l'Episode G est beaucoup plus détaillé (des fois même trop dans les scènes de combat lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty
MessageSujet: Re: Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?   Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas : Episode G ou The Lost Canvas !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Lost Canvas
» st seiya épisode g!!
» Calendrier Saint Seiya Episode G
» Votre collection de mangas
» Battle Royale mangas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: