Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Saint Seiya Lost Canvas

+33
harlock_999
Cancer05
Sylphide du Basilic
Crymsius
Vark
shadowlink
briareos
Andromeda Saint
Eddie
Tenma
Nounours54
chevalier pingouin
Kto
Chevalier terrestre
RemDus
Sasuke avenger
Phénix06
arkalezard
Samoth
Sweet Shadow
Mr.Breuly
Piccolo
6mon
Dmaniak
Twin
Angelus
sylion
gregy
Tonistelrooy
Gemini_Nemesis
taurus
frey
Meikai
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meikai
Chevalier de Bronze débutant
Meikai

Masculin

Saint Seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 23 Aoû - 21:10

Bonsoir a tous

Comme je n'ai pas vu de topic parlant de ce sujet, je m'empresse d'en créer un. En fait il parlera de Saint Seiya Lost Canvas qui est en gros la même histoire que Next Dimension ( même personnages, même lieu,...) a l'exeption pres que l'auteur est une femme: Shiori Teshirogi.

Voici les premieres planches de ce nouveau manga Saint Seiya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a Trevor et a Bigfire

Personnellement, le style de dessin ne me choque pas ( c'est comme g, question d'habitude) mais en revenche le fait de faire du copier coller de persos Rolling Eyes ( le saint de la licorne qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Jabu ) et aussi le fait de reutiliser "une pandore" me parait un peu gros quand même. Pour moi le fait que pandore dirige les troupes d'hades me paraissait exeptionelle mais si c'est la même chose a chaque fois cela n'a plus rien d'extraordinaire. pale

[EDIT] je sais excuse moi Frey ( et les autres ) mais maintenant c'est corrigé.

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 23 Aoû - 21:14

eu y a une couille avec tes adresse, on peu ni y aller ni les voir
taurus
Chevalier de Bronze expert
taurus

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 23 Aoû - 21:41

C'est vrai que çà sent un peu le réchauffer. La seule nouveauté, c'est que la personne qu'Hadès veut emprunter n'est pas le Chevalier d'Andromède. Sinon, même Kurumada semble avoir décider de reprendre les même tête, en commençant pas le Chevalier de Pégase. Sinon, au moins, Sion possède les cheveux longs. C'est déjà çà! lol!
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 24 Aoû - 7:19

Exact que c'est un grossierement repompé mais l'avantage de ces quelques planches c'est que ca nous explique un peu + la fameuse phrase de Hadès "Pegase mon ami"
En tout cas ca manque d'inspiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 24 Aoû - 8:54

Voici le résumé du premier chapitre par Goki

Histoire:

L'histoire commence dans le village où a grandi Tenma et Alone alors qu’il est dévasté par le Cosmos d'Hadès. Malheureusement les saints n’arrivent pas à mettre la main sur ce dernier. Les saints d’argent du Chien et du Lézard accompagnent le saint d’or du Bélier. Ce dernier sait qu’Hadès se trouve quelque part et presse donc ses compagnons de le retrouver.

Un peu plus loin, un mur s’effondre sur une petite fille, mais Tenma le saint de bronze de Pégase intervient grâce à son Pegasus Ryuseiken (il est déjà blessé). Malgré cela il ne parvient pas à sauver tout le monde et c’est la rage au cœur qu’il observe les ruines qui l’entourent. Dohko le rejoint, et au même moment le saint de bronze de la Licorne est projeté violement par une étrange force. Dohko se précipite vers lui.

Dohko : que s’est t-il passé ?
Licorne : Les spectres… ainsi qu’Hadès… se sont réun…

Ils montrent alors une silhouette flottant dans les airs. Tenma reconnaît aussitôt son ami.

Tenma : Mais tu…
Alone : Bonjour Tenma… ou devrais-je plutôt dire Tenma de Pégase… mon ami…
(Le bonjour prononcé par Alone implique que Tenma était absent et qu’il vient juste de revenir dans le village où il a grandi. Alone quant à lui semble y être resté)
Tenma : Comment peux tu être Hadès toi qui était si gentil…. ??

Alone raconte alors le cycle de réincarnation d’Hadès et le fait qu’il utilise à chaque fois le corps d’un Homme pour revenir… avec pleins de bla bla qu’on connaît déjà tous par cœur.

---------------------------------------------------------------------------------

2 ans auparavant :

Alone est en train de marcher lorsqu’il voit un chien se faire maltraiter par des jeunes car celui-ci avait mangé leurs repas. Il s’interpose mais les jeunes veulent absolument se venger du chien. Alone propose alors de leur donner une petite fiole contenant de l’encre (peinture) afin qu’ils la revendent et utilisent l’argent pour s’acheter quelque chose à manger. Mais alors que ces derniers étaient sur le point de partir, Tenma intervient physiquement afin de récupérer la fiole en question.

Tenma : Comment peux tu leur donner cette peinture alors que tu as travaillé dur plusieurs jours pour pouvoir l’acheter ? Je suppose que tu comptais aller justement à l’église pour peindre, non ?
Alone : Oui mais ils avaient besoin d’argent. En plus…
Tenma : En plus ?
Alone : Je déteste régler un problème par la violence.
Tenma : J’ai compris. Désolé.
Alone : Non, tu dois t’excuser auprès d’eux.
Tenma : Excusez moi. (en se retournant vers les garçons à terre)

Les garçons regardent alors les deux amis s’en aller.

Garçon 1 : Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ?
Garçon 2 : Il fait parti aussi des bidonvilles… Il parait même qu’il s’agirait d’un orphelin avec du sang japonais dans les veines.
Garçon 1 : Il est encore enfant et pourtant il est capable de battre plusieurs adultes.
Garçon 2 : Comment deux personnes aussi différentes peuvent-ils être amis ?

---------------------------------------------------------------------------------

Dans une église :

Alone est en train de s’exercer sur une peinture représentant un ange (déchu). A ce moment là arrive derrière lui un prêtre qui le félicite de son talent. [dans l’ombre on aperçoit une étoile à 5 branches sur son front prouvant qu’il s’agit en fait de Thanatos… son frère en a une à 6 branches]

Thanatos : Je vois que les rumeurs sur toi sont justifiées.
Alone : Vous êtes ?
Prêtre (celui de l’église) : Je te présente un prêtre venu directement de l’église (abbé) de la forêt pour toi.
Alone : L’église de la forêt ? C’est pour ça que je ne l’ai jamais vu… (pense t-il)
Thanatos : Je sais que tu viens souvent dans mon église malgré les 3 heures de trajet, et cela dans le seul but de voir notre peinture sacrée, je me trompe ?
Alone : En effet, mais comme elle est inaccessible au public, je n’ai jamais pu la voir. Malgré ça, pouvoir la voir est vraiment mon plus grand rêve car je pense que même le pire des Hommes serait subjugué en voyant cette peinture.
Thanatos : Mais je suis sûr que tu pourrais en faire autant… toi qui a l’âme la plus pure sur cette Terre…
Alone : Comment ?

Mais Thanatos, comme pour changer de conversation, lève alors les yeux vers l’immense peinture d’Alone.

Thanatos : Pourquoi n’as-tu pas peint les yeux de l’ange ?
Alone : En fait, j’ai beau essayé, je n’arrive pas à trouver la couleur parfaite pour ses yeux… J’aimerais un rouge mais malgré tous mes essais, je n’ai pas encore trouvé le bon…
Thanatos : C’est normal, car il y aura toujours une limite à ce que fait l’Homme, mais si tu utilises des couleurs pures alors tout sera possible.
Alone : pures ?
Thanatos : Les couleurs utilisées pour la peinture se trouvant dans mon église sont justement pures, et si tu as envies d’en utiliser, je te conseille alors de te rendre sur la montagne située au nord de ton village. On y trouve en effet des fleurs et fruits avec un rouge pure qui pourra te permettre de peindre tout ce que tu désires.

Alone se rend avec son chien au sommet de cette montagne afin de trouver la couleur qu’il recherche tant. Il arrive vers un étrange champ de fleurs (décrit comme ressemblant à l’Elysion).
Alone commence alors à peindre avec les couleurs qu’il vient de créer. Au même moment son chien commence à aboyer car il a senti un danger s’approcher de son maître. Il s’agit de Pandora.

Pandora : Si tu le veux, tu peux entrer en possession de toutes les couleurs de ce monde.
Alone : Est-ce qu’on se connaît ?
Pandora : Or si on mélange toutes les couleurs de la Lumière, on obtient la couleur des Ténèbres.

Le chien se précipite sur Pandora mais celle-ci d’un simple regard abat l’animal. Malgré ça Alone n’éprouve aucune haine envers la femme mais seulement de la tristesse envers son chien. Celle-ci s’approche du garçon avant de lui poser un baiser. Du sang s’échappe alors de la bouche d’Alone lequel n’a pas encore remarqué que la croix (normale) qu’il portait jusqu’à maintenant venait de se changer en un pendentif où était inscrit « Yours ever ».

Pandora : Je recherche mon Roi depuis si longtemps. Les dieux ont besoin d’un corps humain afin de vivre dans ce monde, et tu étais justement celui qui a le cœur le plus pur sur cette terre. Je vous souhaite un bon retour, Seigneur Hadès !!

Dans l’esprit d’Alone sonne alors d’étranges paroles :
« Tenma !! Tu me promets qu’on sera toujours amis n’est-ce pas ? »

Assis dans le village, Tenma lève la tête vers le ciel avec l’impression que quelqu’un lui venait de lui parler…
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 24 Aoû - 11:07

Pas fan du tout non plus... pas plus que ca par le style, mais ca m'a encore l'air de plat rechauffés...

Quel derive...
gregy
Serial newser
Serial newser

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 24 Aoû - 12:43

ehehhehe pas mal ^^

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:54, édité 1 fois
sylion
sylion

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 24 Aoû - 13:24

Bizarre : double post ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 30 Aoû - 21:35

CHAUD DEVANT LE CHAP 2

Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 31 Aoû - 7:23

J'aime bien le clin d'oeil au futur costume de vieux maître de Dokho mais par contre y'a trop de temps mort dans ce chapitre 2 enfin bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 31 Aoû - 7:53

Pas trop fan non plus mais ça se laisser "lire" même si je parle pas japonnais^^
En revenche, Pandore est superbement réalisée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 31 Aoû - 22:37

Page 1

Mon cosmos bouillonne pour l'amitié !
Souvenirs de jours heureux pour les jeunes Tenma et Alone...

Tremblement de terre ! 47 pages !
Chapitre 2 : "C'est promis !"

(à gauche c'est de la pub)

Page 2

La lumière va avec l'ombre, la vie va avec la mort !
Les fondations d'un nouveau mythe !

- Hmm... Un peu mal famé par ici...
- Il y a même des Spectres qui traînent dans le coin à ce que je vois. [Dôko précise au passage que les Spectres sont les "morts du Meikai", inutile de le rajouter je pense ?]

Page 3

- Toi, t'as le cosmos d'un Chevalier d'Athéna...
- Ouais on traîne dans le coin, et alors ? T'as l'intention de nous barrer la route à toi tout seul ?
- J'ai l'impression que...
- Ca va être votre fête. [litt. "Je vais vous tuer", en deux bulles...]
- Eh eh...

Page 4

- Toi, tu vas finir en rondelles !!
- Argggh !
- Mais... Mais c'est...?!

Page 5

C'est Dôko de la Balance ?!?!

Page 6

- C'est pas vrai... Qu'est-ce que tu...
- Tu es un Chevalier d'Or... Vous vous vantez d'être les plus forts des Chevaliers d'Athéna...
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Page 7

- A ton avis ! Pour faire la peau à ton maître !
- Si vous êtes dans le coin, c'est bien qu'il a ressuscité lui aussi !
- Bon alors, tu vas me dire où je peux trouver Hadès ?
- Pff, et tu t'imagines que je vais te le dire ? En ce moment-même, des Spectres s'éveillent partout dans le monde, guidés par les 108 étoiles maléfiques...
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Et puis...
- ?!

Page 8

- C'est trop tard, le premier coup de la partie a été joué...
- Et vous ne saurez jamais où se trouve mon maître !
- Du moins pas avant qu'il ne décide d'apparaître au grand jour... [litt. "Vous ne le saurez jamais, jusqu'à ce fameux instant"]
- Alors j'avais raison. Ce cosmos que j'avais ressenti il y a quelques jours, c'était bien Hadès.
- Pourtant, il n'en reste plus la moindre trace. Il a complètement disparu depuis. [note: il fait évidemment référence à la scène de fin du ch.1]

Page 9

- Je suppose qu'il est trop tard, il s'est déjà réincarné.
- Pas de temps à perdre.

Page 10

- Ca va mieux, Alone ?
- Tenma...? Où suis-je ?
- A l'infirmerie de l'orphelinat ! On dirait que tu es tombé dans les pommes sur le chemin qui mène à la montagne. T'étais pas censé être en train de peindre à l'église, hier ?
- Sur le chemin de la montagne, tu dis ?
- Vi.

Page 11

- Tu sais ce qu'il a fait Tenma ? Il a dit qu'il sentait que tu avais besoin d'aide et il a volé à ton secours !
- Et là tu sais quoi ? Ben il t'a effectivement retrouvé dans les pommes ! Etonnant, non ? [litt. "J'ai eu peur" : a-t-elle eu peur pour Alone, ou en voyant que Tenma avait eu raison ?]
- Mais comment as-tu fait pour ressentir ça ? Je ne connais personne qui en soit capable...
- Ma foi, tu n'as qu'à mettre ça sur le compte des mystères de mes origines orientales !
- Mais c'est vrai que je ressens des choses en moi.
- Tu sais, c'est comme si l'univers entier m'habitait.

Page 12

- L'univers ?
- Oui...
- Je le sens au plus profond de moi. Je crois que je peux même augmenter son intensité. J'ai l'impression qu'une force immense est en train de naître en moi.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens en moi en permanence.

Page 13

- Tenma, qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises !
- N... Non !
- Il ne faut pas se moquer des gens qui se confient à toi ! [litt. "il ne faut pas tourner en ridicule ce que disent les gens"]
- A... Attention ! Ne te surmène pas trop !

Page 14

- Eh, y'a quelque chose qui est tombé !
- N'y touche pas !! [on pourrait mettre "Bas les pattes !", mais ça m'a pas l'air d'être du Alone tout craché, ça ]

Page 15

- Euh... Excuse-moi...
- Je crois que je comprends cette sensation dont tu me parlais.
- Dis, Tenma...
- Est-ce que tu as ressenti en moi quelque chose de...

Page 16

- Tenma ! Alone !
- Mais pourquoi cette tête ?
- La... La rivière de la montagne a débordé ! Elle menace d'inonder la ville !!
- Quoi ?! Mais il faut vite évacuer vers la ville haute !
- Mais il y a un problème...

Page 17

- Qu... Qu'est-ce que tu dis ?!
- Tu veux dire que les habitants n'ont pensé qu'à leur propre survie...
- ...Et qu'ils ont refermé la porte d'accès à la ville ?! [note: visiblement, le bidonville où ils sont est en contrebas de la ville...]

Page 18

- Bon sang !!
- Ces gens-là se fichent complètement de ce qui pourrait nous arriver !
- Ca leur est bien égal qu'on puisse mourir noyés ici !
- Les maudits...
- Tenma, laisse-moi y aller !

Page 19

- Ne dis pas de bêtises, Alone ! Tu n'es pas en état...
- Ca va aller... Je vais juste leur demander de nous laisser entrer. Tu vas voir, ils vont ouvrir la porte !
- Personne en ce bas-monde n'est fondamentalement mauvais, j'en suis persuadé.
- Je veux pas dire, mais je crois que t'es un peu trop optimiste là...
- Je t'ai dit que ça ira !

Page 20

- Laisse-moi m'en occuper !
- Tenma ?!
- Euh, qu'est-ce que tu as l'intention de faire exactement ?
- Je vais voir où en est la rivière !
- Tu ne devrais pas y aller seul...

Page 21

- Je te le jure...
- Pour nous tous...
- Je ne vous laisserai pas mourir, pas dans ces conditions non !
- D'une manière ou d'une autre, je vous protègerai ! Et puis vous êtes ma famille, après tout !
- ...Et surtout mes amis.

Page 22

- Qu'est-ce qu'il va faire, Tenma ?
- Qu'est-ce qu'on va devenir ?
- Ne vous inquiétez pas.
- Il est un peu tête brûlée comme ça, mais il a bon fond...
- Et puis, il a toujours tenu parole, n'est-ce pas ?

Page 23

- J'ai confiance en lui.

Page 24

- Il y a eu un glissement de terrain... Et un rocher s'est mis en travers de la rivière !
- Voilà qui explique pourquoi elle est sortie de son lit...
- Qu'est-ce que je peux faire ? Il n'y a personne dans le coin que je puisse appeler à l'aide !
- Comment faire pour leur sauver la vie ?!

Page 25

- (Comment faire...!)
- Foutu rocher !!
- Ouch !!
- (Y'a pas moyen...)
- Fff...
- (Je vais devoir m'en tirer tout seul !)

Page 26

- (J'ai juré...)
- (J'ai juré de les protéger.)
- Bon !!

Page 27

- Ahhhhhh !!!
- Han...
- (Je ne peux quand même pas abandonner !)
- Han...
- (Il faut que je continue à frapper...)
- (Même si ça ne marche pas... Je dois sauver Alone et les enfants...)

Page 28

- (Ah ah... J'me suis cassé la main...)
- (Mais je dois...)
- Qu'est-ce que c'est ?!
- Un cosmos ?!
- Oui... Je ressens un cosmos très faible ici, dans la montagne... Mais ce n'est pas un Spectre...

Page 29

- Mais...!
- Impossible ! Un enfant...?!
- Ce gosse essaie de briser cet immense rocher avec le peu de force qu'il a ?!
- C'est de la folie ! Il n'y arrivera jamais ! Et même s'il le faisait, il mourrait englouti par le glissement de terrain !
- Eh... Petit !!
- (Tenma...)

Page 30

- Tenma...
- Je le sens...
- Tenma... Tenma...
- (en haut à gauche) L'univers qui est en moi me l'a dit...
- (en bas à droite) Il m'a dit que toi et les enfants... Vous êtes en train de prier pour moi...
- ...Que vous me prêtez votre force... [litt. "que vous me prêtez main forte"]
- Ne vous inquiétez pas, je vais y arriver... Je serai bientôt de retour...

Page 31

- Je serai bientôt là...
- Waaaaaaaaaaa !!!!

Page 32

- Incroyable !!
- Il a réussi à fendre la pierre !!
- Mais alors, cette aura que j'ai senti frémir autour de lui un instant... Aucun doute, c'était son cosmos !!
- C'est impressionnant qu'il ait réussi à l'éveiller dans des conditions aussi particulières ! [note: besoin d'un Japonisant pour confirmer cette phrase ! こやつ 独自にそれを体得していたとするなら恐るべき奴よ]

Page 33

- Il a épuisé toutes ses forces et s'est évanoui... Il va finir entraîné par les flots !
- Petit !

Page 34

- Tiens bon, petit !
- Ouh...
- Les... Les taudis [note: à ce stade je crois qu'on peut dire "bidonvilles"]... Les enfants... Alone...

Page 35

- Est-ce que tout le monde est saint et sauf...? [litt. "est-ce qu'il va bien ?", mais je pense que ça s'applique à tout le monde]
- Je leur ai promis... de revenir...
- Tout va bien, la rivière a repris son cours normal.
- Ton village et ton ami... Ils sont sauvés.
- J'ai réussi...

Page 36

- Un sacré gamin...
- Malgré son jeune âge, il a donné tout ce qu'il avait pour sauver ses amis...
- Eh, petit.
- Ca te dirait de mettre ta force au service d'un plus grand nombre de personnes ? [note: à vérifier]
- Au nom de l'amour et de la justice ?

Page 37

- Tu as l'étoffe pour être un Chevalier d'Athéna... [litt. "Deviens Chevalier d'Athéna" ?]

Page 38

- Malgré la catastrophe, le village n'a pas été touché.
- C'est une bénédiction. [litt. "quelle chance"...]
- Merci, Seigneur.
- Merci d'avoir sauvé notre village.

Page 39

- Tenma ! Arrête de bouger comme ça !
- Tu sais bien que c'est pas mon truc, de rester tranquille...
- Un petit effort allez ! Si je ne le fais pas maintenant, je ne pourrai jamais faire ton portrait ! [note: je sens bien la fin du manga, dans longtemps, avec Tenma qui regarde son portrait peint par Alone et qui pleure devant... ]
- Ne dis pas ça, je serai bientôt rentré !
- Dès que je serai devenu Chevalier d'Athéna !

Page 40

- Au fait, Dôko savait ce que je ressentais au fond de moi. Il m'a dit qu'on appelle ça le cosmos. [litt. "Cosmo", hein.]
- Il m'a dit qu'au Sanctuaire, il y a plein de gens très forts qui ressentent leur cosmos comme moi.
- Et que si j'y vais, moi aussi je deviendrai très fort.
- Alors je reviendrai, pour te protéger à nouveau.
- Je laisse tomber.
- Hein ?

Page 41

- Je n'ai jamais réussi à trouver un rouge qui ressemble à celui de tes yeux.
- Tu sais, cette couleur un peu brun clair... Elle est plus forte que le soleil couchant ou qu'un feu de bois... On sent une telle force vitale qui brille en elle ! [bulle du dessous] Mais je n'ai pas encore assez de talent pour arriver à la reproduire.
- Je terminerai ce tableau quand tu reviendras de ton entraînement de Chevalier.
- Et entretemps, moi aussi j'aurai fait des progrès, et je serais devenu un grand peintre.
- D'accord ?

Page 42

- Oui ! C'est promis ! [note: c'est le titre de l'épisode]

Page 43

- Allez hop Dôko, c'est parti !
- Ca y est, le tableau est fini ?
- Moui, on le finira une autre fois en fait.
- Qu... Qu'y a-t-il ?
- Excuse-moi... J'ai été troublé par tes yeux, ils sont si clairs... [note: après le Tenma/Alone, le Tenma/Dôko et le Dôko/Shion potentiel, hoplà, un petit Alone/Dôko pour satisfaire toutes les fans de slash ]
- On y va, Tenma ?

Page 44

- Au Sanctuaire...
taurus
taurus

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 1 Sep - 13:52

Et c'est reparti. Dhoko fait office de Mitsumasa Kido en envoyant Seiya au Sanctuaire et en le séparant de la personne qui compte le plus pour lui, ici Alone! Je suis désolé, mais le réchauffé commence à me gaver sérieusement. Si en arrivant au Sanctuaire, il est pris en charge par le Chevalier d'Argent de l'Aigle, et qu'il devient Pégase en battant le disciple du Chevalier d'Argent d'Ophiuchus, c'est qu'ils se foutent de la trogne des fans. Manque plus qu'Alone devienne le chevalier de bronze d'Andromède à la place d'être peintre, et ce sera complet! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 1 Sep - 18:06

Moi j aime bien se LC bcp plus que la bouse de kuru qu est ND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 7 Sep - 10:02

C'est encore incomplet mais c'est par là (source: Hyogakun sur le blogcyna)

je vous trouve pas bien enthousiaste sur LC c est dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 8 Sep - 16:22

DU LOURD DU MEGA LOURD TOUS LES GOLD DE Y A 243 ANS

note que si tu ressemble aps a un gold t as aucune chance de le devenir

Saint Seiya Lost Canvas Indexjpg3ge9

Saint Seiya Lost Canvas Indexog5

lien vers le chap 3 en attendant la trad
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 8 Sep - 17:40

Ben le rechauffé il est beau dites moi ! Bientot on va nous sortir le jumeau du Gemini Saint de 1743 Rolling Eyes
Preuve du manque d'inspiration
Saint Seiya Lost Canvas Assemblee1743pi0
Angelus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Angelus

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 8 Sep - 18:25

dommage que soit soit les même visages , je m'attendais a quelquechose de neuf..

Même Laimi (le spectre, je suis plus sur de son nom) est strictement le même
http://angelus024.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 8 Sep - 18:55

z avais du bol d avoir leur 12 gold saint quand meme ca claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 13 Sep - 23:37

bon ben je continue a m amuser tout seul sur ce topic

voila le chap 4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptySam 16 Sep - 11:59

Que ce bras trouve la force de protéger ce en quoi je tiens ! (ce que j'aime...)
- Chapitre 4 : Défaite

p2

- Comme tu m'as manqué...
- Oh que non, je ne vous ai pas oubliés... Tenma le casse-cou et Alone la gentillesse incarnée... [la fougue de Tenma et la gentillesse d'Alone]
- Depuis que je suis ici, pas un jour sans que je ne pense à vous...
- Ah oui, j'allais encore oublier : comment t'es-tu retrouvée ici après avoir été adoptée ?
- Alone serait très surpris d'apprendre que tu es ici !

p3

- Tenma, c'est pour devenir Chevalier que tu es venu ?
- Oui ! Je l'ai promis à Alone.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Moi ?
- Oh, moi...

p4

- Sasha !! Ecarte-toi !!

p5

- Arh !
- Alors, mes mignons petits chatons ! On va bien s'amuser...
- J'étais juste venu prendre la tête d'Athéna... Je ne m'attendais pas à trouver un jouet en plus !

p6

- Bon sang, mais d'où tu sors toi ?!

p7

- Ouh...
- Je m'appelle Worm, et je ne te permets pas de me tutoyer. [j'adapte]
- Mon passe-temps favori c'est de faire crier les petites filles.
- Ne t'avise pas de porter la main sur Sasha !!
- Ne dépense pas ta bile inutilement...
- Je suis trop puissant pour quelqu'un comme toi.
- Bon, nous disions. Ah oui, la petite dame maintenant.

p8

- Est-ce que ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?
- (Je ne peux pas me laisser battre par ce type !!)
- (Pas comme ça !) [j'adapte : il dit sans doute plutôt "pas moi" ?]
- (J'ai juré que je deviendrais Chevalier !)
- (Je ne peux pas en rester là !)
- (Pour Alone ! Pour Sasha !)
- Lâche-la !

p9

- Si tu touches à un seul de ses cheveux...!!
- Quoi ?! Mes tentacules ne l'ont pas acculé ?! [euh, pardon... C'est plutôt "Il a réussi à se défaire de mes liens ?!" ]
- (Je dois concentrer mon Cosmo en un seul point !!)
- Wooooooo !!!

p11

- Il a bougé au dernier moment !
- Pas mal ton Cosmo, pour un apprenti-Chevalier ! Prends ça !
- Worm's Bind !!

p12

- Tss, quel gâchis de devoir sortir ma meilleure attaque pour un gamin...
- Mais c'est qu'il a failli me faire...
- ...Peur !! [à vérifier]
- Sale gosse ! Sale gosse !
- Sale...

p13

- Ca suffit !
- Vous n'avez déjà que trop fait souffrir Tenma.
- Ouhlàlà, une seconde la p'tite dame !
- Je suis à vous dans une seconde !
- (C'est moi ou j'ai la berlue...?)

p14

- (Ce...)
- (Ce Cosmo...)
- (Quelle puissance !)

p15

- Oh, mais je vois...
- Je n'aurai pas mis longtemps à te trouver !
- Je sens que je vais prendre du grade !
- Worm's Bind !!!
- (Sasha !!)

p16

- Stardust Revolution !
- Warghhhh !!

p18

- Votre humble serviteur, Shion du Bélier, vous présente ses excuses pour son retard...
- Athéna.

p19

- (Sasha serait...)
- (Athéna ?!)
- (Les bas quartiers)

A suivre !
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyDim 17 Sep - 8:52

Merci beaucoup pour les liens Angelo.

J'aime beaucoup les desssins. Je trouve que c'est plus clair que l'épisode G par exemple.

Par contre je suis très déçu du fait que les protagonistes ont les mêmes têtes qu'au XXe siècle !!

Cet épisode était l'occasion de voir de nouveaux visages chez les chevaleirs d'Athéna, alors pourquoi Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 20 Sep - 22:52

Chap 5 c est par la

la trad a suivre

Mais si on compare a next dim et ben ca a rien a voir!!!!

Histoire parallele/distortion temporelle/foutage de gueule a vous de voir
Dmaniak
Dmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 21 Sep - 5:45

Un grand merci pour tous ces liens Angelo!!!! Saint Seiya Lost Canvas Exeelnet
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 21 Sep - 7:41

Effectivement, quel est le lien entre Lost et ND Question Chronologiquement l'un doit se situer par rapport à l'autre et il doit bien y avoir une logique !

En tout cas j'aime beaucoup les dessins ! Si Saint Seiya avait pu être dessiné comme ça dès le début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas Empty

Saint Seiya Lost Canvas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant