Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 27 Juil - 12:53
Lost Canvas Character Album Preview
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 6 Aoû - 15:35
Épisode 24 disponible où vous savez .
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 10 Aoû - 18:56
Plop, le 25 pointe son nez
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 11 Aoû - 8:02
va falloir que je regarde tout ça pendant mes vacances
Tank Apprenti Chevalier
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 11 Aoû - 23:36
J'ai enfin fini les 2 saisons
Mais je constate quand même de grosses disparités dans l'adaptation,
Les 4 dieux des rêves Comment ils recuperent Sysiphe
La mort d'un des persos principaux qui n'a pas lieu d'être car il existe sur la generation actuelle. L'apparition des kamui vraiment trop rapides.
La saison 3 est normalement prevu et surement 2 saisons minimums car ils s'arretent au volume 11 mais la serie va jusqu'au 25.
Vark Grand Pope
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Ven 12 Aoû - 21:23
Pour Sysiphe ok, mais sinon Tenma revêt bien sa Kamui au même moment dans le manga papier (tome 9 et 10) contre Morpheus qu'il bat. De la mort de quel personnage principal existant sur la génération suivante parles-tu ?
Pour la saison 3 tes sources m'intéressent, ce serait grandiose de ne pas s'arrêter là vu la qualité de l'animé. En tout cas chez Hadoken qui achète les Blu-ray au Japon, voilà ce qu'ils en disent :
Citation :
Aucune nouvelle sur une éventuelle saison 3, je rappelle que rien n’est sûr, si l’anime ne rapporte pas assez au Japon, il y a fort à parier qu’il n’y aura pas de saison 3.
Tank Apprenti Chevalier
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 13 Aoû - 14:26
J'ai lu ça sur Ma déesse je crois
Sinon je parle de Dohko, qu'on suggere mort à la fin de l'épisode 26 même si on ne le voit pas dans les chevaliers morts.
C'est comme le fait qu'on suggère que Teneo serait l'Aldebarran de notre génération alors que logiquement les 2 seuls chevaliers survivants sont Shion et Dohko.
Vark Grand Pope
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 13 Aoû - 17:15
Bah dans le manga Dohko se prend une sacrée rouste à ce moment là, mais il réapparait par la suite jusqu'à la fin où il part aux 5 pics et laisse Shion au sanctuaire, donc je ne vois pas d'incohérence. D'autant que ça arrive souvent dans l'univers SS de suggérer la mort d'un perso puis le faire réapparaître.
Quant à Teneo, il a survécu dans le manga bien qu'il ne soit qu'un sous-fifre, or dans SS on se focalise sur les chevaliers d'or survivants, mais rien n'indique que d'autres silver / bronze ne s'en soient pas sortis, et qu'il ne soit pas devenu Aldébaran. Ou du moins UN Aldébaran, ce qui est plus probable, vu que le Taureau a moins de 20 ans dans SS, et Teneo une dizaine d'années dans TLC alors qu'entre les 2 guerres saintes 243 ans se sont écoulés. Et je vois mal Teneo bénéficier du misopethamenos.
Mais à quoi bon disserter là-dessus après tout, les fans acharnés sur les forums spéculent tellement qu'ils voient même plus loin que l'auteur lui-même... perso ça me fait sourire (comme ça se fait beaucoup sur les forums Naruto, très comique d'ailleurs comme le moindre scan / épisode peut engendrer des milliers de posts spéculatifs, voire de disputes et débats réthoriques).
Pour moi l'animé TLC est parfaitement adapté du manga, je ne vois guère de divergences par rapport au papier. Vivement la saison suivante, si elle doit suivre .
Vark Grand Pope
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 23 Aoû - 20:26
Dernier épisode VOSTFR de la saison 2 dispo, le 26, avec un PS :
Citation :
Je vous précise également que dès que la moindre info concrète sur la saison 3 de The Lost Canvas se précisera, vous en serez directement informés par le biais de notre site.
Et bien entendu, nous subberons cette saison 3 !
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 24 Aoû - 7:56
merci de l'info
Pour ma part je viens de finir de lire le tome 16... Le retours des guerriers
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Lun 17 Oct - 11:40
Chap 9 dispo de l'aventure de Kardia Gaiden : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je veux la MC de Calvera
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Ven 21 Oct - 10:58
Début de Degel gaiden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 2 Nov - 14:24
Degel gaiden chapitre 4 et cette semaine y'a de la meuf à poil
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 3 Nov - 13:52
Pour ceux que ça interresse le premier coffret DVD de Saint Seiya Lost Canvas sortira en France le 9 Janvier 2012 !!!
Le coffret comptera 13 épisodes en VO/VF pour la somme de 40 Euros environ !
( Par contre toujours pas de nouvelles de la suite de la saga Hades ! )
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 13 Mar - 8:50
Le Gaiden d'El Cid commence sur le site habituel de lecture en ligne. Sinon :
Saint Seiya The Lost Canvas Saison 3 en OVA annulée !
C’est une bien triste nouvelle que je vous annonce ce soir.
En effet, c’est lors d’une conférence au Japan Weekend de Barcelone, que la TMS a confirmé que la saison 3 de la série Saint Seiya The Lost Canvas serait annulée !
La TMS nous laisse cependant de minces espoirs en laissant dire que la saison 3 des OVAs est annulée, mais qu’il existe d’autres manières pour terminer l’anime (une série TV et non des OVAs ?)
Le mystère plane toujours.
Merci à Okita et à Hadoken Fansubs pour l’info !
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 13 Mar - 12:10
Vark Grand Pope
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 14 Mar - 22:13
Shit... vraiment dommage, on avait là un animé de qualité.
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 10 Avr - 12:17
Les chapitres de Lost Canvas Gaiden continuent. le chaputre 41 est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]