| Saint Seiya Next Dimension | |
|
+32Gogeta² Andromeda_no_Shun briareos shionnoaries arkalezard Samoth Sylphide du Basilic Kto Andromeda Saint Dokho de Libbra Angelus saga91 Wiwi Sasuke avenger tijay frey Mr.Breuly Twin yoyo-bob Gemini_Nemesis Wotan Kumo taurus Rom1-Vi3rgo Nounours54 gregy wyvern_rhadamanthys Tonistelrooy arnette1980 leo_myth_cloth Patoche79 Meikai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Saint Seiya Next Dimension Ven 21 Avr - 13:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 21 Avr - 14:02 | |
| C'est une excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à attendre pour en savoir plus sur ces nouveaux dessins... | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 21 Avr - 14:11 | |
| c'est trop bien fait | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Hades is the load of the dead^^ Ven 21 Avr - 14:36 | |
| - Hyokun a écrit:
- Notre vénéré Kurumada
Ben moi, je le vénère pas du tout Kurumada. Je dirais même qu'il me donne envie de gerber ce type. Il n'en a rien à foutre de ses fans et ne voit que son intérêt personnel, cf : son petit chantage auprès de la Toei pour faire passer en priorité Ring ni Kakero devant Saint Seiya (avec toutes les conséquences que cela a eu), changer les voix des doubleurs (pourquoi ?)... Ca me fait mal au coeur de savoir que je lui file de la thune à chaque fois que j'achète une MC parce qu'honnêtement, ce qui a rendu célèbre Saint Seiya, c'est pas le manga tout mal dessiné mais bien l'anime (même si celle-ci n'est pas non plus exempt de tout reproche). Je sais que c'est lui qui est à l'origine de cette série mais ses récentes attitudes m'ont tellement dégoûté que mon avis s'est radicalisé concernant ce blaireau de Kurumada. Vu que le Meikai a fait un bide au Japon, il essaierait pas de se rattraper auprès de ses fans ? Ben pour moi, c'est râté et ses pauvres dessins, il peut se les carrer profond dans le... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Hades is the load of the dead^^ Ven 21 Avr - 14:58 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Hyokun a écrit:
- Notre vénéré Kurumada
Ben moi, je le vénère pas du tout Kurumada. Je dirais même qu'il me donne envie de gerber ce type. Il n'en a rien à foutre de ses fans et ne voit que son intérêt personnel, cf : son petit chantage auprès de la Toei pour faire passer en priorité Ring ni Kakero devant Saint Seiya (avec toutes les conséquences que cela a eu), changer les voix des doubleurs (pourquoi ?)...
Ca me fait mal au coeur de savoir que je lui file de la thune à chaque fois que j'achète une MC parce qu'honnêtement, ce qui a rendu célèbre Saint Seiya, c'est pas le manga tout mal dessiné mais bien l'anime (même si celle-ci n'est pas non plus exempt de tout reproche). Je sais que c'est lui qui est à l'origine de cette série mais ses récentes attitudes m'ont tellement dégoûté que mon avis s'est radicalisé concernant ce blaireau de Kurumada.
Vu que le Meikai a fait un bide au Japon, il essaierait pas de se rattraper auprès de ses fans ? Ben pour moi, c'est râté et ses pauvres dessins, il peut se les carrer profond dans le... Tu sais, il est l'auteur de Saint Seiya et donc fais les changements qu'y lui semble nécessaire. Deplus en ce qui concerne les voix des perso principaux, il s'est expliqué. Maintenant libre a chacun de se faire son opinion. | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Hades is the load of the dead^^ Ven 21 Avr - 15:10 | |
| - Meikai a écrit:
- Tu sais, il est l'auteur de Saint Seiya et donc fais les changements qu'y lui semble nécessaire. Deplus en ce qui concerne les voix des perso principaux, il s'est expliqué.
Tu as raison : c'est le créateur de Saint Seiya. Je le considère donc comme le principal responsable du massacre du Meikai. M'enfin, je ne vais pas polémiquer à la Tonistelrooy même si j'étais à 100% d'accord avec lui sur le fond... mais à 0% sur la forme et c'est donc pour ça que je ne vais pas en rajouter car, comme tu l'as si bien dit : - Meikai a écrit:
- Maintenant libre a chacun de se faire son opinion.
| |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Hades is the load of the dead^^ Ven 21 Avr - 17:58 | |
| - arnette1980 a écrit:
- je ne vais pas polémiquer à la Tonistelrooy même si j'étais à 100% d'accord avec lui sur le fond... mais à 0%
Notez que je n'ai rien ajouté lol Ah ben je savais pas qu'il y avait des gens d'accord avec moi sur cette histoire... moi j'ai dit que j'y reviendrai plus... Par contre, cette histoire, en lien avec Hades, elle va se servir a quoi?? La je pige pas... ptet qu'il va changer la fin et donner la gloire aux golds !! Non la je reve et | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 22 Avr - 10:21 | |
| Nouveaux scans ( publicité ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas tout, sur le blog anglais de Kurumada, l'auteur a ecrit ceci: I drew some full-colored pages of the new serial of Seiya for the next week's issue of 'Weekly Shonen-Champion' Just get it or you'll be deadly sorry for it. Pour le moment plusieurs thèses sont avancées: - une remastérisation de la fin du manga - Un genre de gaiden mettant en scène le fameux pégase mythologique face a Hadès ( afin sans doute d'introduire la partie élysion en animé ) - le terme " sérial " pourrait faire penser a une nouvelle série mais ne nous emballons pas trop, l'anglais de Kurumada est plutôt moyen. Voila Merci a Hyogakun pour les différent scans et l'info provenant du blog de kurumada. | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 22 Avr - 20:06 | |
| En ce qui me concerne, j'attends ça avec impatience! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 26 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 26 Avr - 19:47 | |
| Perso je trouve ça assez ultime! J'adore Hadès et ses lèvres rouges qui ressortent bien sur son visage livide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 27 Avr - 16:08 | |
| Moi par contre c'est plutôt moyen, autant j'apécie beaucoups la couleur de ses cheveux et de son surplis autant ses levres qui ressortent enormément et surtout ses yeux de couleurs or, je n'acroche pas du tout. [EDIT] Je change tout doucement d'avis , je commence a aprécié le design général ( sauf pour les yeux ).
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 27 Avr - 16:24 | |
| Je ne comprendrais jamais pourquoi il ne fait pas de dents aux personnages.... M. Kurumada, tu pourrais allez prendre des cours de mangaka stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 29 Avr - 13:33 | |
| p1: Ere de la Terre, 1990. L'Elysion. Seiya, resurrection ! Prends ça, Hadès ! Saint Seiya Next Dimension - Prologue I
p2: Pegasus Ryûseiken ! Première apparition de Masami Kurumada dans l'hebdomadaire Shônen Champion ! Ghaaa ! Ouh... Pégase... Combien de fois devrai-je te le répéter ?
p3: Je suis l'empereur des morts... Et toi tu n'es qu'un humain pathétique... Tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? Seiya !! Silence, cloportes !
p4: Il y a plus de 240 ans, Pégase était mon ami... Pub : "Le lien entre Pégase et Hadès dans la précédente guerre sainte sera-t-il enfin éclairci ?!" Pub : "L'été prochain, début de la prépublication (de Next Dimension) !"
La dernière phrase du manga est très intéressante, dans le sens où c'est Hadès qui la prononce ! Le "yo" pour "moi" ne laisse aucun doute sur ce point puisque Kurumada l'a trèèèèèèès adroitement (ah, ah) utilisé plusieurs fois dans ces quelques pages... Il est donc possible que ça soit Pégase qu'on voit sur cette dernière image....?? Ca voudrait dire qu'il a reçu l'âme d'Hadès à un moment donné ? |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 29 Avr - 18:29 | |
| C'est clair que la dernière phrase laisse perplexe... Je trouve ça cool mais pourvu que ce ne soit pas un coup d'annonce en l'air et que l'on ait du concret derrière ça serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 29 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 20 Mai - 19:53 | |
| une nouvelle page de saint seiya next dimension | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 7 Juin - 7:52 | |
| Une image provenant du Blog de Masami Kurumada : | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 7 Juin - 9:40 | |
| On reconnait parfaitement Dhoko sur les images de Rom1_vi3rgo, mais le chevalier d'or du bélier me fait hésité. Dans la mesure où j'ai l'impression qu'il a les cheveux courts. Alors deux choses: soit Kurumada a décidé de représenté Sion dans le passé avec les cheveux courts, mais ce ne serait plus en accord avec la représentation du manga de la fin de l'ancienne guerre sainte, soit cela représente Kiki devenu chevalier d'or du Bélier, mais je ne sais pas pourquoi Dohko est présent, puisqu'il est mort devant le mur des lamentations avec les autres chevaliers d'or. Plus on a de renseignemants sur les nouveaux dessins, plus on se pose de questions. | |
|
| |
gregy Serial newser
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 7 Juin - 10:13 | |
| sur cette image c'est shion et dokho jeune a mon avis.... | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 7 Juin - 11:31 | |
| C'est vers cette conclusion que je penchais le plus aussi. Faut croire que Kurumada a fait passer Sion chez le coiffeur avant la guerre sainte. Comme ça il était tout beau pour se battre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 7 Juil - 10:02 | |
| La publication de Saint Seiya Next Dimension aura lieu vraissemblablement le jeudi 3 Août. Source Cyna. | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 7 Juil - 10:25 | |
| Ca serait donc bien l'ancienne guerre sainte, interessant, ca surfe surtout toujours avec l'engouement des 13 episodes du Junikyu, qui ont fait quasiment l'unanimité...
affaire a suivre | |
|
| |
gregy Serial newser
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 7 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 7 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Next Dimension | |
|