Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
+32
Gogeta²
Andromeda_no_Shun
briareos
shionnoaries
arkalezard
Samoth
Sylphide du Basilic
Kto
Andromeda Saint
Dokho de Libbra
Angelus
saga91
Wiwi
Sasuke avenger
tijay
frey
Mr.Breuly
Twin
yoyo-bob
Gemini_Nemesis
Wotan
Kumo
taurus
Rom1-Vi3rgo
Nounours54
gregy
wyvern_rhadamanthys
Tonistelrooy
arnette1980
leo_myth_cloth
Patoche79
Meikai
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:04

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Sei0022442nv

et la trad

Alors, dans le sens japonais...
Le texte en rouge : "Quoi ?! Hadès ?!"
Le garde (?) : "Oui ! Il semblerait qu'il se trouve en un lieu appelé Elysion !"
Dôko : "Elysion ?"
Ensuite un texte caché aux trois quarts... On peut juste deviner, "Un jeune homme qui a visité..."
Encore un Dôko illisible...
Page suivante, Shion : "Ah, Dôko !"
Shion : "At..Attends !"
Dôko : "C'est décidé... Maintenant qu'on sait où se trouve Hadès !"
Shion (?) : "Arrête ! Ne dis pas n'importe quoi !" (dans le sens, "des choses sans penser aux autres/aux conséquences")
Shion (texte coupé, je paraphrase en espérant ne pas me tromper) : "Il faut d'abord (demander ?) au Grand Pope (son avis ?), ainsi qu'aux autres Chevaliers d'Or !"
Dôko (texte coupé mais compréhensible) : "Hors de mon chemin, Shion !"

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:26

du nouveau

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Nd03

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Nd02

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Nd01
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:05

Avec tout ça,
c'est quasi certain que Bandaï éditera les armures Kamui Very Happy
enfin, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:10

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Saiya00077
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:43

Voilà un magasine que je risque d'acheter en arrivant à Tokyo samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:52

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942829 Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942830 Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942834
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942840
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942852 Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942856
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 5942862
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:30

En francais c'est mieux Wink (enfin pas tellement vu ce début de scenario ... kuru Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Taper7pr )

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page01ks1
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page03ij2Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page02tk4
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 My.php?image=page04ee3
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page05nw3
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page06lp6
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page07mk9
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Page08zy4
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:59

Merci pour cette page traduite Wotan ca nous permet d'en apprendre un peu + sur nos deux amis et donc qu'ils etaient Bronze Saints avant d'etre Golds. C'est sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:20

Sympa comme tout ? Hum je ne suis pas convaincu ... dokho et sion qui sont les plus puissants saints d'or de la génération a seiya , n'étaient en fait que des saints de bronzes a la base . Et puis pourquoi confié l'armure de la balance a un ecervelé comme dokho (qui me fait penser a seiya d'ailleurs sur ces quelques pages Sad ) , alors que son chevalier doit représenter sagesse , justice , équilibre ect ....
Bref , a moins que le grand pope de l'époque n'était possédé comme saga , je ne vois pas comment kuru va rattraper le coup ...

Masami , je t'en supplie , retrouve la foie saint seiya Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Maitre4a
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:29

Wotan a écrit:
Et puis pourquoi confié l'armure de la balance a un ecervelé comme dokho (qui me fait penser a seiya d'ailleurs sur ces quelques pages Sad ) , alors que son chevalier doit représenter sagesse , justice , équilibre ect ....
Bref , a moins que le grand pope de l'époque n'était possédé comme saga , je ne vois pas comment kuru va rattraper le coup ...

Masami , je t'en supplie , retrouve la foie saint seiya Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Maitre4a

Je suis bien d'accord. Dokho, je l'imaginais plutôt avec le même caractère que Shiryu. Là, on dirait un chien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:08

C'est vrai que la sagesse de Dokho ne transparait pas sur le coup et ne rend pas crédible le caractère du Libra Saint en 1743. Peut etre que nous aurons une explication plus poussée car deja le coup des bronzes promus ca me chiffone quand meme car je reste sur ma position que un gold est formé pour avoir une gold cloth et le reste toute sa vie, idem pour les silver et les bronzes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:18

Cest du kuru,l histoire est de kuru donc kuru a raison et els suppositions sur la monoclasse(et je dis supposition car c etait pas prouve) sont donc fausses
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:56

Disons que ces 8 premières pages confirment ce que je pense depuis un bon bout de temps: Kuru est le maître absolu des incohérences. Pire, il semblerait même que l'on connaisse son oeuvre mieux que lui.

Faire de chevaliers de Bronze des chevaliers d'or c'est bien sympa, mais Kuru se contredit lui-même. Il est pourtant dit dans le mange qu'un chevalier est protégé par une constellation et ce, depuis le début. Ainis, on voit bien que Seiya est protégé par la constellation de Pégase avant même que l'armure ne lui soit remise par le grand pope.
Personnellement, je trouve que ça casse un peu le mythe de la surpuissance des chevaliers d'or... Pour moi, un chevalier d'or l'est à la base. On peut le voir dans le manga et il n'est dit nulle part que les chevaliers peuvent progresser de caste en caste.

Pour le reste, je trouve les dialogues terriblement vides... C'est toujours la même rengaine avec le coup de l'éclipse. Il faut croire que ce bon vieux Hadès nous la ressort à chaque fois. De plus, on peut voir que Kuru ne sait toujours pas dessiner les personnages de 3/4 dos, ce qui est plutôt moche à force...
Quant à la réaction de Dohko et sa fougue démesurée, je trouve ça limite ridicule! Il vient à peine d'être chevalier d'or, ça y est il n'en peut plus!

Bref, j'espère que Kuru se rattrapera la semaine prochaine et qu'il nous donnera de vraies explications car c'est ce qui manque cruellement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:34

wyvern_rhadamanthys a écrit:


Bref, j'espère que Kuru se rattrapera la semaine prochaine et qu'il nous donnera de vraies explications car c'est ce qui manque cruellement à mon avis.

C'est exactement cela.

Le problème c'est que tout va très vite. Trop vite. Rendez-vous compte : en 8 huit pages seulement, deux Bronze deviennent chevaliers d'or, une guerre sainte s'enclenche avec une éclipse et un combat de mille jours commence ! Mais bon sang il faudrait au moins deux chapitres pour chacun de ces évènements.

Ce qui manque cruellement, c'est le manque de développement du contexte; Quid des autres chevaliers d'or ? Avant même de les avoir vus, Dokho s'en va en guerre... On ne sait rien de ce que Dokho et Sion ont fait avant d'être chevaliers d'or...
Et je dois dire que Dokho me déplait fortement : il est ultra agressif, dans les traits du visage comme dans son comportement perso à la Ikki et sa soif de couper les têtes.

Bref le scénario est ultra faible, outre les dessins toujours un peu maladroits de Kuru.

Par contre les couleurs sont belles.

Finalement, peut-être que ce premier chapitre n'était qu'une introduction, avec des "flashs" sur lesquels Kuru reviendra peut-être par la suite pour justement pallier au manque de cohérence de cette histoire, qui commence quand même pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:46

Un truc qui va peut etre paraitre bete a certain mais j'aime le dokho ultra agressif ca me fait penser a une balance qui penche d'un coté ou de l'autre (une fois agressif, une fois calme) et qui sais il a peut etre aquis sa sagesse au cours de cette guerre sainte et des 243 ans qui ont suivi a passer son temps à mediter et surveiller
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:25

Screamer a écrit:
Un truc qui va peut etre paraitre bete a certain mais j'aime le dokho ultra agressif ca me fait penser a une balance qui penche d'un coté ou de l'autre (une fois agressif, une fois calme) et qui sais il a peut etre aquis sa sagesse au cours de cette guerre sainte et des 243 ans qui ont suivi a passer son temps à mediter et surveiller

Là encore, je trouve que faire de Dohko un personnage agressif est une incohérence de la part de Kurumada. Le chevalier de la balance doit absolument être le plus sage et le moins impétueux des chevaliers d'or.
C'est tout de même lui qui détient les armes de la balance et on ne peut pas dire que c'est une responsabilité à laisser dans les mains de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:21

Bon, et bien, pour rester dans le ton général, je trouve ça profondément décevant No

En voyant les premières images (notamment celles qui montraient Hadès) je me réjouissais en me disant que Kurumada avait vraissemblablement continué à affiner son trait Arrow ERREUR GRAVE. En fait, le dessin de Kuru n'a pas évolué, et je dirais même qu'il a plutôt régressé... on se croirait revenu à l'époque où il dessinait le Sanctuaire. C'est à croire que ce vieux salopard a laissé ses crayons au placard durant tout ce temps... Hé mon vieux, il est encore un peu tôt pour penser à la retraite Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite, tout ingénu que je suis, je me suis dit, tout comme Wyvern, que le sénario serait vraiment travaillé et que Kurumada aurait profité de toutes ces années pour peaufiner son histoire, chercher à faire correspondre CHAQUE détail, donner encore plus de profondeur au personnages Arrow DEUXIEME ERREUR GRAVE. On se rend finalement compte que le traitement des évènements n'a pas tellement changé, et, pire encore, que ça ne le dérange pas outre mesure de faire preuve des incohérences les plus basiques. Le coup des Bronze Saints qui deviennent Gold Saints en un claquement de doigt du Grand Pope, je suis ultra fan lol! (quand on pense que Seiya et ses amis, qui ne jouent tout de même pas vraiment dans le même cour, se traineront une armure de bronze toute leur p**ain de vie...)...

Sinon, personnellement, je vois bien les 20 prochaines pages se consacrer au combat de 1000 jours... lol!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:18

Kuru sort la suite de son prologue, et laissera ensuite les rennes à une dame, dont on peut voir une gallerie de dessins ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a Shiori Teshirogi qui entre dans la famille Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:42

Je m'en vais donner mon avis, après cette première traduction en français.

Certe le dessin n'est pas terrible, vu ce qu'il se fait actuellement dans le monde du manga, mais le scénario m'a l'air tiré par les cheveux, surtout au niveau de la personnalité de Dohko...

Bref, attendons la suite.

Merci Screamer pour cette info, en espérant qu'elle gardera son style de dessin qui m'a l'air fort sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:32

attendon de voir la total, ça vas un peu trop vite d'entré de jeu j'espere que ça vas pas faire comme les taxis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:41

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 01765
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:48

J'avais pas encore donné mon avis; j'etais content de l'apprendre, mais c'est niais a souhait, incoherent...

Pas fan du tout... ou va t'on vraiment....

Enfin on peut toujours esperer que la barre sera redressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:41

Personellement j'ai pas encore d'avis, je ne prends en compte que ces 8 pages et pas le prologue et étant donné qu'avec 8 pages même si ça va vite tout de même on ne peut pas savoir ce qu'on nous réserve pour les chapitres suivants. Alors pour l'instant j'attends et après j'en reparlerai

EDIT :
Au fait c'est bizarre selon Dohko ils ont pas le temps pour avertir les autres chevaliers d'or et le grand pope mais par contre ils ont le temps de se battre pendant 1000 jours Question
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:23

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191214
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191169
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191175
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191181
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191183
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191188
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191195
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191200
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6191205
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:55

Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6193143
Saint Seiya Next Dimension - Page 2 6193155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya next dimension
» Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
» Saint Seiya Omega
» Art-book saint seiya
» Art Storm Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: