| Saint Seiya Next Dimension | |
|
+32Gogeta² Andromeda_no_Shun briareos shionnoaries arkalezard Samoth Sylphide du Basilic Kto Andromeda Saint Dokho de Libbra Angelus saga91 Wiwi Sasuke avenger tijay frey Mr.Breuly Twin yoyo-bob Gemini_Nemesis Wotan Kumo taurus Rom1-Vi3rgo Nounours54 gregy wyvern_rhadamanthys Tonistelrooy arnette1980 leo_myth_cloth Patoche79 Meikai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 5 Nov - 15:16 | |
| sachant que sa viens d'animeland je me méfierais quand même.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 10:51 | |
| Je ne connais aucun site de trad qui publie les Next dimension donc impossible de lire ce qui s'est passé dans la maison du lion Cependant bientôt au Japon il y aura le chapitre 48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 21 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 23 Aoû - 16:21 | |
| Enfin un Gold d'Ophuicius ! Il doit etre très interessant à suivre | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 27 Aoû - 12:07 | |
| Un 13ième Gold de l'Ophiuchus... et pourquoi pas un 14ième Gold?... Celui de la Machine Pneumatique? Il a pété un fusible Kuru, ou quoi? Il a rien trouvé de mieux pour relancer l'intrique de Next Dimension....?! Son manga n'est déjà pas un modèle de cohérence... mais là... je suis curieux de voir s'il va quand même tenter de donner une explication sur le fait de rajouter un 13ième au zodiaque et de faire co-exister un Silver Saint de l'Ophiuchus et un Gold Saint de l'Ophiuchus en même temps... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 27 Aoû - 12:24 | |
| Si j'ai bien compris , à l'origine l'Ophicius faisait partie des constellation du zodiaque ! Elle se situerai entre le Scorpion et le sagitaire ! Donc pourquoi pas ! En plus c'est pas vraiment du nouveau puisque dans le premier jeu vidéo sur PS2 on avait également un Ophicius en Or ! ( Shaina ! ) | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 27 Aoû - 12:35 | |
| Astronomiquement il se plante pas mais c'est une constellation peu connue des gens et d'importance stellaire moindre car située entre le scorpion et le sagittaire en effet et surtout qui passe au milieu de la constellation du serpent donc un vrai bordel | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 29 Aoû - 11:29 | |
| Le coup de la petite constellation coincée entre le Sagittaire et le Scorpion pourrait marcher et faire un rebondissement intéressant... SI..... cette constellation n'avait pas déjà été attribuée aux Silver... C'est bien d'avoir des idées en cour de route, mais il faudrait qu'il s'assure que ce soit "canon" avec le reste de l'histoire qu'il a déjà pondu! Mais Kuru n'est plus à une incohérence près maintenant... c'est peut-être aussi pourquoi ses mangas ne marchent plus trop. | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 29 Aoû - 12:39 | |
| en gros shaina aurait pu etre gold saint | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Dim 1 Sep - 17:52 | |
| A noté en plus la réapparition de Shaka dans la série alors qu'il est censé être mort avec tout les autres golds devant le mur des lamentations et que son armure a été détruite à Elysion . Je me demande vraiment comment Kuru va nous expliquer tout ça car ça tourne vraiment au gros bordel . Franchement, je trouve que ce qui fait tout merder dans "Next Dimension", c'est le fait que Kuru ait choisi de ramener Athéna à l'état de nourrisson au lieu de l'envoyer combattre au coté de ses Chevaliers pour sauver Seiya de sa malédiction. Je pense que ça aurai permis de gagner du temps et surtout d'éviter cette impression de redite absolument insultante qu'on subit pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Next Dimension | |
|