| Saint Seiya Next Dimension | |
|
+32Gogeta² Andromeda_no_Shun briareos shionnoaries arkalezard Samoth Sylphide du Basilic Kto Andromeda Saint Dokho de Libbra Angelus saga91 Wiwi Sasuke avenger tijay frey Mr.Breuly Twin yoyo-bob Gemini_Nemesis Wotan Kumo taurus Rom1-Vi3rgo Nounours54 gregy wyvern_rhadamanthys Tonistelrooy arnette1980 leo_myth_cloth Patoche79 Meikai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 17 Aoû - 10:01 | |
| Merci Gregy Superbes planches tout de meme ... | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 17 Aoû - 10:48 | |
| Merci Gregy.
Je suis vraiment fana des couleurs.
Sinon le combat de 1000 jours semblait être un effet d'annonce. | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 17 Aoû - 10:52 | |
| non en fait il sont sur le point de la commencer et dokho dit: attend!!! puis: "t'es vraiement bete sion...." | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 17 Aoû - 11:14 | |
| Mouaaaaiiis... Et bien comme je l'ai dit auparavant, je trouve que Kuru a bien régressé niveau dessin. Ouvrez votre volume 28 du manga et comparez-le à ce que vous voyez sur l'écran: c'est à se demander si c'est bien la même personne qui est à l'origine de ce next dimension... Pour ce qui est du scénario, ça a l'air toujours aussi plat. Le seul truc sympa est l'arrivée à la fin de l'ancien chevalier Pégase s'appelant apparemment Tenma. Bref, je pense que Kuru aurait mieux fait de prendre sa retraite il y a bien longtemps ou alors qu'il ait pris des cours de dessin entre temps | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 17 Aoû - 18:12 | |
| - Twin dimensions a écrit:
- Sinon le combat de 1000 jours semblait être un effet d'annonce.
Ben oui , c'est toujours comme ca , on termine un tome ou une publication magazine par une action qui va faire qu'on veut avoir la suite ^^ Sinon voici la traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour ceux qui critiquent les dessins de kuru , faut tout de meme dire qu'il n'a jamais été un crac avec son crayon , donc faut pas s'attendre a des miracles après plusieurs années d'inactivités | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 18 Aoû - 12:45 | |
| çà peut paraître stupide, mais moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kurumada a changé la coupe de cheveux de Sion!? Dans la planche qui représente la fin de la dernière guerre sainte, on voit clairement que Sion possède les cheveux longs. Je sais que c'est un détail, mais je pense pas que ses cheveux ont poussé d'un coup pendant la guerre sainte( et sont devenus verts ). Il me fait plus penser à un Kiki adulte qu'au Sion qu'on a pu découvrir dans le chapitre Hadès. Moi je dis vive Kurumada et ses contradictions! Par contre, j'aime bien les dessins (je préfère ce style de dessins à celui des épisodes G). Mais comme beaucoup, le légèreté du scénario me fait un peu peur! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 18 Aoû - 16:42 | |
| Eh oui, Taurus, très bonne remarque... une preuve de plus que Kuru est passé maître en matière d'incohérences... | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 19 Aoû - 18:39 | |
| Massacre a la tronconneuse de Kuru ou comment detruire son oeuvre.... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Sam 19 Aoû - 19:35 | |
| Huhu, j'ai eu ce numéro de Jump dans les mains pas plus tard qu'hier ! Par contre, fait assez intéressant : les planches de saint seiya étaient scellées, il était donc obligé d'acheter le magasine (je le rappelle un pavé de 4cm à 250¥ seulement) pour les désceller et les lire. Je l'ai pas acheté par manque de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 18:24 | |
| je post un lien vers les page traduite pour les faignasses qui veulent pas faire le lien trad pics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 19:10 | |
| - taurus a écrit:
- çà peut paraître stupide, mais moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kurumada a changé la coupe de cheveux de Sion!? Dans la planche qui représente la fin de la dernière guerre sainte, on voit clairement que Sion possède les cheveux longs
- Mr.Breuly a écrit:
- Eh oui, Taurus, très bonne remarque... une preuve de plus que Kuru est passé maître en matière d'incohérences...
Ce n'est pas encore une incohérence . Comme tu l'as souligné taurus , sion a les cheveux longs a la fin de la dernière guerre sainte . Dans SSND on est au début de la guerre sainte , et on a aucune idée de la période que couvre cette guerre . Donc ces cheveux ont encore le temps de pousser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 19:16 | |
| je pense qu il avait autre chose a faire que se teindre les cheveux egalement !donc incoherence
"je peux pas j ai coiffeur" |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 19:21 | |
| - angelodeathmask a écrit:
- je pense qu il avait autre chose a faire que se teindre les cheveux egalement !donc incoherence
"je peux pas j ai coiffeur" Faut pas confondre couleur anime et couleur manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 19:23 | |
| C aps faux mais dans l episode G(manga) on a repris la couleur verte d ou l interrogation |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Aoû - 19:26 | |
| G n'est pas dessiné par Kuru , mais par okada , voila la raison . | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 22 Aoû - 9:59 | |
| N'empeche ca m'a pas l'air de voler tres haut tout ca...
D'abord des bronzes a qui on donne des gold clothes comme ca, genre "tiens j'ai bien fait de me lever ce matin dis donc!); le truc genre pas d'intro ni rien le mechant est la c'est la guerre; le pire la pseudo embrouille de Sion et Dokho, minable, ou comment enlever le prestige de ces 2 persos en un temps record... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 22 Aoû - 14:02 | |
| Ben si on prend en compte des bronzes genre yaya et jabu qui veulent se foutre dessus direct et qu on voit que les 2 viennent juste de quitter leur habit de bronze on peu se dire qu ils n ont pas encore l experience qu ils auront dans 243 ans et sont encore fougueux.
Mais bon ca reste pitoyable comme truc quand meme |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 22 Aoû - 15:01 | |
| Il ne faut pas oublié de placé ce Next Gen, o moment du Combat de hades contre seiya, dès que hades parle qu'il a déjà vu pégase.apres c'est sur que niveau incohérence Kuru c un roi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 20 Sep - 22:47 | |
| chap 3 c est par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première page - Vous semblez chercher "Alone". - Son nom à lui c'est Pégase. [pas du tout sûr de cette page, j'ai pas le contexte en tête pour m'aider :S] Seconde page - Et je m'appelle... - Hum ! - Urg ! - Tenma ! Troisième page - Comment ?! - C'est pas possible !! Mon attaque ne les a même pas effleurés !! Quatrième page - Bon Dieu mais qui sont ces types !? - Mon garçon, écoute bien ce que nous allons te dire. - De qui tiens-tu l'attaque que tu viens de lancer ? - Celui qui t'a appris cette attaque... - Qui est-il ? - Argh... Cinquième page - Reprenez ça ! Pegasus ryûsei ken ! - Rhaaaah ! Sixième page - C'est inutile, ton Cosmos n'est pas de taille face à nous. - Allons-nous-en Alone ! - Hue, Pégase ! Septième page - Shion, tu crois que ce gamin est... - Oui, c'est un Chevalier. - Et ce qui est tombé de son cheval en est la preuve formelle... - Quoi ? - Mais, Mais c'est !? Une Pandora Box ! |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 21 Sep - 9:13 | |
| Je comprends de moins en moins la logique de l'histoire avec ce troisième chapitre. Et encore moins le rapport avec le reste de son œuvre.
Berk quoi. | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Jeu 21 Sep - 11:40 | |
| - Wiwi a écrit:
- Je comprends de moins en moins la logique de l'histoire avec ce troisième chapitre. Et encore moins le rapport avec le reste de son œuvre.
Berk quoi. Moi, j'essaie même plus de comprendre! | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 25 Sep - 14:01 | |
| Quelqu'un aurait-il la gentilesse de zipper toutes les pages traduites et éditées par Cyna svp ? En vous remerciant. | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 25 Sep - 17:31 | |
| moi je prefere attendre d'etre en plein millieux de l'oeuvre pour dire ce que ça vaut , car honnetement le debut de saint seiya g c'etait pas ça non plus , ni le debut du manga meme enfin peut etre pas à ce point là mais bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 27 Sep - 19:35 | |
| C"est beau quand meme d'en arriver la... le suicide d'une oeuvre... je sais pas comment vous pouvez impatienter de la suite du Meikai avec tout ca...
Moi j'en ai peur... | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Ven 29 Sep - 9:28 | |
| Une image provenant du Blog de Kurumada, personellement, j'aime beaucoup la finesse de la colorisation. Ca nous promet peut-être un Meikai de la qualité du Junikyû... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Next Dimension | |
|