Vues sur SSP.
Le spoil est disponible.
Le voici traduit par Archange.
On y retrouve la mention de Lugonis, maitre d'Albafica, originellement référencé dans le CD Drama existant quant à la Toile Perdue.
Chapitre 01 - SolitudeSoldats: Reviens sale bon à rien ! Tu crois pouvoir aller ou1 en quittant cette île ? Ah ?
Des squelettes attrappent un jeune garçon et s'apprêtent à le tuer.
Albafica: Ca suffit bande de mécréants. Je ne peux supporter de voir un groupe poursuivre ainsi un simple enfant. Albafica des Poissons va mettre fin à vos jours !!
Soldats: Hein ? T'es qui homme au QI d'huitre impropre à la consommation ? T'as un visage de jeune fille. Héhé.. à bien regarder t'es plutôt mignon pas vrai ? Et si on s'amusait avec toi plutôt qu'avec ce bon à rien dégoutant ? Je suis sûr que l'on va passer un bon moment ! Hé, tu m'écoutes, oui ? Tu me snobes parce que t'es mignon !!
Ils se jettent sur lui.
Tous sont abattus par les Royal Demon Roses d'Albafica.
Albafica: Royal Demon Roses !! Ces roses sont empreintes d'un violent poison, et respirer leur parfum vous fera perdre vos 5 sens avant de vous mener vers la mort. Ce poison devrait suffire pour les funérailles de misérables tels que vous !
Soldats: C'est pas vrai... cette Cloth... en or ? Je vois... tu es ce type au poison... le Saint... des Poissons... ?
Albafica: Es-tu indemne ?
Le garçon, encore choqué: Ou... oui ! Merci beaucoup !! Je m'appelle Pefko ! Je me suis perdu en chemin et ait ensuite été pourchassé par ces types !! Et c'est la première fois que je rencontre un Gold Saint !
(explications abrégées) ouah, je suis si impressionné ! Et en plus vous êtes si beau, j'en reviens pas !
Albafica: N'importe quoi... ! Enfin, si tu es aussi bavard c'est que tout va bien. Je m'en vais. !
Pefko, qui pense avoir vexé Albafica, tend sa main vers lui en signe de pardon, mais Albafica la repousse.
Albafica: Ne me touche pas... ! Pars. Sinon tu va encore te faire attaquer.
Albafica, qui avait maintenu une égratignure sur son bras. "Non, tout devrait bien aller pour lui..."
Sanctuaire.
Shion répare des Cloths devant la Maison du Bélier.
Shion: Albafica !! Il y a eu une sacrée pluie. Te voilà revenu de mission ?
Albafica: Oui... Je me rends au Palais du Pope. Je vais devoir passer, Shion.
Shion remarque la blessure sur le bras d'Albafica.
Shion: Attends Albafica ! Minute ! Tu as été blessé au cours de ta mission ? Ca saigne encore, non ?
Albafica: Eloigne-toi, Shion. Combien de fois devrai-je te le répéter ? Ne me touche pas !!
Shion: Allons Albafica, je ne suis pas effrayé par ton poison.
Palais du Pope.
Sage: Ah, Albafica. C'est rare de te voir en retard... tu t'es donc débarrassé des Spectres situés au nord. Toutes mes félicitation pour ton travail. Mais tu n'as pas bon teint, quelque chose t'es-t-il arrivé ?
Albafica: Non...
Sage: Je vois... Et bien j'exagère peut être, mais j'aurais une autre mission à te confier. Connais-tu l'île des guérisseurs ?
Albafica: C'est une île proche du Sanctuaire. C'est là-bas que se trouvent des guérisseurs et médecines capables de soigner n'importe quels maux ou blessures. Les Sanctuaire et Rodorio font usage des nombreuses plantes médicinales qui fleurissent sur l'île.
Sage: C'est ça. Il se trouve là bas un homme dénommé Luco, qui cultives herbes médicinales et à qui nulle blessure ou maladie ne peut résister. On dit que cet homme a la bienveillance d'un dieu.
Albafica: Des herbes capables de tout guérir... et un homme pareil...
Sage: Mais une sinistre étoile a commencé à briller au dessus de cette île, Albafica ! Il faut partir demain matin ! Si un désastre devait survenir sur cette île non seulement le Sanctuaire, mais également les régions avoisinantes en seraient affectées ! Y ira-tu, Albafica !!
La nuit.
Albafica marche seul dans un lieu dont l'accès est marqué comme interdit. De nombreuses roses démoniaques poussent ici.
Albafica: Ce jardin ne change jamais. Comme toujours, il n'y a rien d'autre que mes roses empoisonnées. Nul oiseau, nul insecte, nulles plantes. Aucune autre forme de vie ne peut s'épanouir ici. Seul un parfum toxique emplit ce lieu. Semblable au sang qui coule dans mes veines. Mais... c'est le seul lieu que je peux appeler "mon chez moi".
Une tombe au milieu de ruines, frappée du nom de Lugonis.
"Maître, je vais encore partir en mission. Je n'oublie ni la solitude ni les techniques que vous m'avez enseignées... car elles sont la fierté des Poissons !".
* Le Saint des Poissons se met en route le coeur rempli de fierté ![/quote]