Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour une réhabilitation des V 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptySam 29 Avr - 15:15

Ah... Les versions 2 des Bronze... Les premières myths, aujourd'hui si décriées pour leur aspect pataud... Joie des collectionneurs de la première heure, elles sont aujourd'hui complètement éclipsées par leurs alter ego en version 3 et le seront sûrement par les V 1 si attendues...

Et bien j'ai voulu réhabiliter ces pauvres myths sur lesquelles on ne peut même pas laisser son avis sur notre fofo !

Je les ai montées sur des corps V 3, et là, ô miracle, elles ont une nouvelle jeunesse et retrouvent leur charisme d'antan je trouve ! Comme quoi une grande partie de nos appréciations dépendent du corps. C'est comme la Myth Verseau sur le corps de Hyoga V 3 ! Une nouvelle tête et tout change ! Je vous invite à poster vos photos de V 2 sur corps de V 3, même si parfois le montage de l'armure sur un corps V 3 peut poser problème (épaulettes de Hyoga et ceinturons...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptySam 29 Avr - 21:44

C'est juste !!!

Mais pour ca il faut acheter 2 V3 et ca thune...

De plus je trouve que l'aspect plus vieux des V2 leur donne tout leur charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptySam 29 Avr - 21:51

+1 avec Sephi.

Prises individuellement, les Bronzes V2 ne sont pas terribles mais lorsque les cinq sont réunies, magie, elles deviennent magnifiques.

Et c'est également vrai que prendre les V3 en double juste pour avoir les nouveaux corps, ça revient beaucoup trop cher pour mes pauvres petites finances. Donc, mes Bronzes V2 garderont leur corps V1.

En fait, je trouve ça moins choquant que pour les Golds. Les cinq Bronzes V2 sont uniformes dans la mocheté alors que pour les Golds, seules les premières sont moches et les suivantes magnifiques. Du coup, ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptySam 29 Avr - 21:56

arnette1980 a écrit:
Prises individuellement, les Bronzes V2 ne sont pas terribles mais lorsque les cinq sont réunies, magie, elles deviennent magnifiques.

Apparament ce soir on est sur la même longueur d'ondes !!!

J'adore les V2 en groupe, elles valent vraiment la peine !

Bon, faut avouer qu'aujourd'hui, si je commencai une collec maintenant, je les prendrai surement pas... Mais je pense qu'avec les myths Asgard, elles regagneront de l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptySam 29 Avr - 21:56

C'est sûr que ça coute de les acheter en double... Moi-même je n'ai qu'un exemplaire des V 3...

Cela dit, certains puristes les prenant en double ça peut s'envisager... D'ailleurs, si je devais acheter des Myths en double un jour, je serais prêt à prendre des V 3, car les socles sont vraiment de toute beauté.

Et puis y'a rien à faire, je trouve que les V2 sont infiniment plus attractives avec un corps et une tête de V 3... tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris748s
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris748s


Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : Lyon & Meximieux
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptyDim 7 Mai - 22:26

sa claque les armure V2 sur les corp des V3, moi je les ai pris en double les V3 pour mettre les armure des V2 dessus, et pis finalement la j'ai pris les 5 gold ( vierge, sagittaire, verseau, lion, balance ) en double pour mettres les V3 avec les armures d'or et je remet les armure V2 sur les perso V2 !!! ( a mois que je trouve des perso V3 seul !!! )

a ces myth elle nous rendrons fou !!!!! :geek:

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chris748s.collections.ifrance.com/
Invité
Invité




Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptyLun 8 Mai - 9:25

chris748s a écrit:
sa claque les armure V2 sur les corp des V3, moi je les ai pris en double les V3 pour mettre les armure des V2 dessus, et pis finalement la j'ai pris les 5 gold ( vierge, sagittaire, verseau, lion, balance ) en double pour mettres les V3 avec les armures d'or et je remet les armure V2 sur les perso V2 !!! ( a mois que je trouve des perso V3 seul !!! )

a ces myth elle nous rendrons fou !!!!! :geek:

affraid

Mouhahahahaa T'es devenu pire que moi !!!!! Pour une réhabilitation des V 2 64 Pour une réhabilitation des V 2 64 Pour une réhabilitation des V 2 64
Revenir en haut Aller en bas
chris748s
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris748s


Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : Lyon & Meximieux
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptyLun 8 Mai - 14:39

like !!! comment va !! c'est clair je craque je crois !!! et en plus j'ai acheter les 12 pandora gold perfect !!! sur un coup de tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris748s.collections.ifrance.com/
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 EmptyLun 8 Mai - 16:43

Arf ! C'est drôle car moi on me les a offertes pour mon anniv ! Et c'est clair que ça agrémente bien la colection ! Bon alors maintenant pour être logique il faudrait celles des Bronze pour que ce soit encore plus zoli ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une réhabilitation des V 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une réhabilitation des V 2   Pour une réhabilitation des V 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une réhabilitation des V 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentoires transparents pour MC
» Décor 2 pour le Kumo !
» decor pour radamanthe
» supports transparents pour MC
» Décor pour les bronzes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Tutoriels / Conseils-
Sauter vers: