| °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° | |
|
+4gregy leo_myth_cloth Patoche79 °oO - Milo chan - Oo° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 17:47 | |
| Voilà une idée sympa pour réaliser le décor d'Aphrodite : C'est un lot de 100 roses, de très bonne qualité. Voilà le lien : AnimeHa | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 17:54 | |
| Je trouve ce set de 100 roses vraiment sympathique ! C'est vrai que c'est une idée original pour décorer... Le prix est de 19€. C'est n'est pas un prix exhorbitant seulement il faut vouloir mettre autant pour un décor. Merci Milo_Chan !!! | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 17:58 | |
| vous êtes sur qu'il y a 100 roses???? je trouve ça sympa mais personnellement je n'ai pas de place pour mettre 100 roses merci quand meme milo chan | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 18:34 | |
| Argh, seulement 19€ les 100 roses, moi pour mon décor d'Aphrodite je me suis totalement ruiné en roses. (3,5€ les 10 et il m'en a fallut pratiquement 150).
Désolé pour le HS mais il fallait que je me soulage. |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 18:36 | |
| Au contraire c'est intéressant Johndoe ! En plus ça permets de comparer les prix pour les roses ! Donc c'est une offre plus intéressante que je ne le pensais ce lot de 100 roses ! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:05 | |
| ouaip mais le papier s'use tres vite meme avec une vitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:09 | |
| Mes roses sont en papiers et je n'ai "pour l'instant" aucun problème de poussière ou de déterioration. |
|
| |
gregy Serial newser
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:12 | |
| - Johndoe a écrit:
- Mes roses sont en papiers et je n'ai "pour l'instant" aucun problème de poussière ou de déterioration.
c'est normal tu viens de les faire ^^ attends quelques mois | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:13 | |
| Elles ont quand même l'air interessantes ces roses ! Mais bon faut voir le rendu parce que les fotos c pas tip top et puis y'a effectivement le pb de poussiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Lun 6 Mar - 20:16 | |
| - gregy a écrit:
- Johndoe a écrit:
- Mes roses sont en papiers et je n'ai "pour l'instant" aucun problème de poussière ou de déterioration.
c'est normal tu viens de les faire ^^ attends quelques mois J'ai commencé mon décor depuis déjà quelques mois (fin octobre début novembre) et comme je le dis "pour l'instant" rien à redire. Mais c'est vrai que la qualité des roses que j'ai acheté et celle qui sont vendues n'a pas l'air pareil. Après vérification, mais roses sont en carton souple. |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Mer 8 Mar - 2:29 | |
| moi je trouve ça chère quand meme , je suis sur que l on peut trouver des roses dans les magasins genre eurodif pour moins que ça! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Ven 24 Mar - 15:12 | |
| Je peux vous en avoir pour 1€50 les 12 | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| Si vous avez un magasin BABOU près de chez vous, vous y trouverez 72 mini-roses en tissu pour 1€49. Je crois que là on peut pas faire mieux! Par contre... malgré la diversité incroyable des couleurs proposées, il n'y pas de roses rouges... à peine croyable... Alors, si vous voulez quand même tenter le coup au vu du prix malgré tout très avantageux, vous pouvez toujours prendre des roses blanches et les teinter avec de l'encre ou de la peinture sur soie rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° | |
| |
|
| |
| °oO - Des roses pour Aphrodite - Oo° | |
|