| Votre Chevalier de Bronze favori?? | |
|
+7Patoche79 Samoth Wiwi °oO - Milo chan - Oo° Gemini_Nemesis 6miK JapanYoda 11 participants |
Votre Chevalier de Bronze? | Seiya Chevalier de Pégase | | 12% | [ 4 ] | Shiryu Chevalier du Dragon | | 12% | [ 4 ] | Hyoga Chevalier du Cygne | | 24% | [ 8 ] | Shun Chevalier d'Andromède | | 12% | [ 4 ] | Ikki Chevalier du Phoenix | | 21% | [ 7 ] | Jabu Chevalier de la Licorne | | 3% | [ 1 ] | Ichi Chevalier de L'Hydre | | 3% | [ 1 ] | Nachi Chevalier du Loup | | 3% | [ 1 ] | Geki Chevalier de l'Ours | | 0% | [ 0 ] | Ban Chevalier du Lionnet | | 3% | [ 1 ] | June Chevalier du Caméléon | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Chevalier de Bronze favori?? Jeu 25 Mai - 8:35 | |
| Bonjour à tous me voici nouveau venu sur le forum, et j'aimerais savoir quel et votre Chevalier de Bronze préféré et pourquoi! Merci d'avance Pour ma part c'est Jabu Chevalier de la Licorne mon préféré , son armure et superbe, il ne se laisse jamais démonter même quand il se fait latter (c'qui arrive souvent je vous l'acccorde) il a une tronche d'enfer (j'veus la même coupe que lui), fin bref pour moi c'est un héros qui n'a pas été suffisament exploité. |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Jeu 25 Mai - 8:48 | |
| J'ai voté Shiryu meme si j'ai longtemps hésité avec Ikki et Hyoga | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Jeu 25 Mai - 10:51 | |
| Moi j'ai mis andromede mais je me demande si ce sujet a pas déja été traité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 9:48 | |
| Et bein il y a même un vote pour Ichi , j'aimerais bien connaitre le fan du Chevalier de l'Hydre lol |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 13:35 | |
| Mais ou est June ??? Je suis un fervent defenseur de la blonde, elle est un chevalier de bronze elle merite ca place dans le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 13:44 | |
| Ahh j'suis désolé j'loublie toujours du faite que je ne l'ais vu qu'une fois dans ma vie |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 14:42 | |
| T'as qu'à la rajouter dans le sondage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 14:48 | |
| J'ai mis Ikki parce que... je... j'ai comme une impression de déjà vu effectivement. Bof, on s'en fout.
Ikki pour son charisme hallucinant, il latte qui il veut, il fait toujours la gueule et il sait toujours tout. Voilà. C'est le grand frère que j'aurai voulu avoir. Ou l'homme que je voudrai être (suffit que je me taille le front et c'est bon). | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Ven 26 Mai - 14:51 | |
| j'ai mis Hyoga, très légère préférence, très très légère. C'est vraiment parce qu'il fallait faire un choix... | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Dim 28 Mai - 22:49 | |
| Pour moi c'est Ikki du Phénix... mais le choix est difficile tout de même... Pour les raisons motivant mon choix, voir le post de Wiwi... (on évite les répétitions comme ça :p) | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 0:44 | |
| Merci Sephi voila donc June de retour au Panthéon des bronze |
|
| |
Lady_mirlou Titan
Nombre de messages : 12033 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 0:48 | |
| Pour c'est Ikki, j'ai toujours adoré le mythe du Phénix qui renait de ses cendres | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 0:51 | |
| Hyoga car c'est celui qui a les blessures les plus importantes : - sa mère meurt sous ses yeux lors d'un naufrage - il assiste à une "seconde mort" de sa mère lorsque Camus coule le bateau dans une faille - il tue son propre maître - Isaac, son compagnon d'entraînement meurt par sa faute (enfin, c'est ce qu'il croyait)
Ca fait beaucoup pour un seul type ! Et c'est pour ça que je trouve Hyoga intéressant car il trouve tout de même la force de se battre malgré ce qu'il lui est arrivé. | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 1:51 | |
| J'ai mis Ban parce que un chevalier qui se fait later sans pouvoir prononcer une phrase y mérite d'avoir au moins un suporter. je me sacrifie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 9:02 | |
| moi je dirais Hyoga pour les mêmes raison qu'Arnette et je trouve ses attaques de toutes beauté. Et puis il a quand même survécu à l'attaque de Milo et ça c'est pas rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Lun 29 Mai - 9:34 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Je peux tout faire avec le statut d'admin ! Voilà qui est fait !
MERCI beaucoup! Youpie un vote pour Ban !! C'est original au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? Jeu 1 Juin - 16:45 | |
| Hyoga alias candy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori?? | |
| |
|