Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Chevalier de Bronze favori??

Aller en bas 
+7
Patoche79
Samoth
Wiwi
°oO - Milo chan - Oo°
Gemini_Nemesis
6miK
JapanYoda
11 participants

Votre Chevalier de Bronze?
Seiya Chevalier de Pégase
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap12%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Shiryu Chevalier du Dragon
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap12%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Hyoga Chevalier du Cygne
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap24%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Shun Chevalier d'Andromède
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap12%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Ikki Chevalier du Phoenix
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap21%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Jabu Chevalier de la Licorne
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap3%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ichi Chevalier de L'Hydre
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap3%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nachi Chevalier du Loup
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap3%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Geki Chevalier de l'Ours
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap0%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ban Chevalier du Lionnet
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap3%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
June Chevalier du Caméléon
Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_lcap6%Votre Chevalier de Bronze favori?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyJeu 25 Mai - 8:35

Bonjour à tous me voici nouveau venu sur le forum, et j'aimerais savoir quel et votre Chevalier de Bronze préféré et pourquoi! Merci d'avance Wink

Pour ma part c'est Jabu Chevalier de la Licorne mon préféré , son armure et superbe, il ne se laisse jamais démonter même quand il se fait latter (c'qui arrive souvent je vous l'acccorde) il a une tronche d'enfer (j'veus la même coupe que lui), fin bref pour moi c'est un héros qui n'a pas été suffisament exploité.
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyJeu 25 Mai - 8:38

Bah moi j'ai mis Seiya, mais juste parce que c'est le nom de mon chien, sinon je n'ai pas de préfèrence, ils ont tous leur intérêt.
Votre Chevalier de Bronze favori?? Sante5xc Votre Chevalier de Bronze favori?? Sante5xc
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
6miK


Nombre de messages : 672
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyJeu 25 Mai - 8:48

J'ai voté Shiryu meme si j'ai longtemps hésité avec Ikki et Hyoga
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyJeu 25 Mai - 10:51

Moi j'ai mis andromede mais je me demande si ce sujet a pas déja été traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 9:48

Et bein il y a même un vote pour Ichi Shocked, j'aimerais bien connaitre le fan du Chevalier de l'Hydre lol
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 9:54

Punkgundam a écrit:
Et bein il y a même un vote pour Ichi Shocked, j'aimerais bien connaitre le fan du Chevalier de l'Hydre lol
+1, c'est qui ??? Suspect

Moi c'est Seiya, c'est celui qui corresponds le plus à mes critères de beauté...




Votre Chevalier de Bronze favori?? Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 11:19

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Moi c'est Seiya, c'est celui qui corresponds le plus à mes critères de beauté...




Votre Chevalier de Bronze favori?? Okjeso5t

Nan nan toutes les raisons sont bonne lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 13:35

Mais ou est June ???
Je suis un fervent defenseur de la blonde, elle est un chevalier de bronze elle merite ca place dans le sondage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 13:44

Ahh j'suis désolé j'loublie toujours du faite que je ne l'ais vu qu'une fois dans ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 14:42

T'as qu'à la rajouter dans le sondage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 14:47

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
T'as qu'à la rajouter dans le sondage ! Wink


J'aimerais bien mais comme j'ai déjà voté on peu plus modifier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 14:48

J'ai mis Ikki parce que... je... j'ai comme une impression de déjà vu effectivement. Bof, on s'en fout.

Ikki pour son charisme hallucinant, il latte qui il veut, il fait toujours la gueule et il sait toujours tout. Voilà. C'est le grand frère que j'aurai voulu avoir. Ou l'homme que je voudrai être (suffit que je me taille le front et c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyVen 26 Mai - 14:51

j'ai mis Hyoga, très légère préférence, très très légère. C'est vraiment parce qu'il fallait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyDim 28 Mai - 22:49

Pour moi c'est Ikki du Phénix... mais le choix est difficile tout de même...
Pour les raisons motivant mon choix, voir le post de Wiwi... (on évite les répétitions comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyDim 28 Mai - 23:05

Punkgundam a écrit:
°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
T'as qu'à la rajouter dans le sondage ! Wink


J'aimerais bien mais comme j'ai déjà voté on peu plus modifier Crying or Very sad

Je peux tout faire avec le statut d'admin ! Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 0:44

Merci Sephi voila donc June de retour au Panthéon des bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 0:48

Pour c'est Ikki, j'ai toujours adoré le mythe du Phénix qui renait de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 0:51

Hyoga car c'est celui qui a les blessures les plus importantes :
- sa mère meurt sous ses yeux lors d'un naufrage
- il assiste à une "seconde mort" de sa mère lorsque Camus coule le bateau dans une faille
- il tue son propre maître
- Isaac, son compagnon d'entraînement meurt par sa faute (enfin, c'est ce qu'il croyait)

Ca fait beaucoup pour un seul type ! Et c'est pour ça que je trouve Hyoga intéressant car il trouve tout de même la force de se battre malgré ce qu'il lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
taurus


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 1:51

J'ai mis Ban parce que un chevalier qui se fait later sans pouvoir prononcer une phrase y mérite d'avoir au moins un suporter. je me sacrifie santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 9:02

moi je dirais Hyoga pour les mêmes raison qu'Arnette et je trouve ses attaques de toutes beauté. Et puis il a quand même survécu à l'attaque de Milo et ça c'est pas rien Votre Chevalier de Bronze favori?? Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyLun 29 Mai - 9:34

Sephiroth-kumo a écrit:
Je peux tout faire avec le statut d'admin ! Voilà qui est fait !


MERCI beaucoup! Smile


Youpie un vote pour Ban !! C'est original au moins. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? EmptyJeu 1 Juin - 16:45

Hyoga alias candy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chevalier de Bronze favori??   Votre Chevalier de Bronze favori?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chevalier de Bronze favori??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?
» Votre avis et note sur le chevalier d'acier Ushio de l'Espadon
» Un chevalier nous a quittés
» le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: