| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|
+28Zeus Vark Andromeda_no_Shun Taz21 Samoth taurus Virgo74 bipölar Wiwi Dmaniak JapanYoda Lady_mirlou gregy SaoriSan wyvern_rhadamanthys Scorpio No Milo hell_aiolos Patoche79 Leonidas21 Twin trinity_van black no saga Nounours54 kifkifsaintseiya Siegfried Gemini_Nemesis 6mon tijay 32 participants |
|
Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | Seiya | | 14% | [ 11 ] | Shyriu | | 17% | [ 13 ] | Hyoga | | 18% | [ 14 ] | Shun | | 17% | [ 13 ] | Ikki | | 34% | [ 26 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 14:40 | |
| Salut a tous amis chevaliers !! Je voulais lancer ce petit sondage, connu d'entre tous mais pour le moment inexistant sur ce forum : quel est le chevalier de bronze, parmi nos 5 héros, que vous préférez le plus ? avec vos arguments / coups de coeurs etc ... ?? Perso j'ai voté Shun, le "pacifiste", pourtant au début il ne me branchait pas trop (surtout avec sa voix de nana au début de la diffusion sur le club DO, merci AB) puis j'ai vu son combat contre Jabu et il m'a impressionné. A la fin du Sanctuaire, on se rend compte qu'il est peut etre le plus puissant des chevaliers de bronze, sauf que la suite ne le montrera plus vraiment comme tel, mettant en avant uniquement (surtout dans les 5 films) sa volonté de ne pas se battre et de laisser la vie a son adversaire ... La, je ne remercie pas les scénaristes, un peu ca va, mais tout le temps, c'est énervant ... Malgré cela, c'est à lui que va mon coup de coeur ... A vous !!! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 14:53 | |
| pour moi c est hyoga et juste apres ikki car se sont des personnages tres torturés dans la série ce qui les amènes à se dépasser au niveau psychologique!! les combats de hyoga sont tres mélo-dramatique ce qui apporte une touche d émotion grandiose et ceux de ikki incarne la puissance meme!! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 14:55 | |
| Moi aussi j'ai voté un peu comme tijay mais pôur d'autres raisons ! en fait on depeint toujours comme les plus fort des bronzes saints Seiya Shiryu et Ikki mais shun on le presente souvent comme un faible a cause de son apparence fragile ! J'aime ce chevalier par sa singuliere gentillesse plus accentuée que les autres et puis la puissance qui sommeille en lui nous revele finalement qu'il est pas "le faible" de l'histoire mais un grand compagnon ! C'est dommage que ce coté transparaisse moins dans Hadès mais c'est pour les raisons que l'ont connais et je ne vais pas "spoiler" pour ceux qui decouvrent seulement les OAV et n'ont pas lu le manga | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 15:29 | |
| Pour ma part c'est Ikki...qui est pour moi le plus puissant des bronze. J'adore le perso ainsi que ses attaques. | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 15:29 | |
| l illusion du phoenix l un des plus belles attaques | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 15:53 | |
| IKKI
Il est sans conteste le plus fort, son armure n'a besoin de personne pour se régénérer et évoluer.
Ses attaques sont top, bref, Ikki est mon bronze adoré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 18:33 | |
| Ikki est certainement le plus puissant des chevaliers de Bronze, mais comme la question est : Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? , alors je vote pour Seiya. |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 19:10 | |
| - Johndoe a écrit:
- Ikki est certainement le plus puissant des chevaliers de Bronze, mais comme la question est : Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? , alors je vote pour Seiya.
Effectivement, merci pour la remarque, car a moins que vous basiez votre préférence d'un chevalier sur sa force/puissance, alors Ikki semble (j'en reviens aussi a ce que j'ai dit vis a vis de Shun dans mon premier post) etre le plus fort, en tout cas, celui qui maitrise le mieux sa cosmo energie, mais sinon, votre choix doit etre celui que vous appréciez le plus en tant que chevalier/personnage ... coup de coeur comme j'aime a le dire ... | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 19:51 | |
| pour moi mon perso prefere c'est hyoga... sa souffrance le rend plus secret, n'intervenant que par occasion, il se differencie des autres de part sa froideur et n'hesite pas a se lancer dans la bataille, en plus avec son armure v2 et v3, il a une classe graphique impressionnante, on doit se retrouver dans chaque perso, ben moi c'est hyoga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 22:33 | |
| moi c ikki pour sa force et son côté loup solitaire et puis c est le mec qui arrive toujours quand ca va mal héhé quel craneur ce ikki. et puis bon il possede la meilleur armure de la chevalerie et a part ca il est quasiment invulnerable. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 26 Déc - 23:24 | |
| Moi c'est Shyriu depuis que je suis gamine j'ai eu un coup de foudre pour lui mais au point de vue force c'est Ikki... | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 2 Jan - 20:19 | |
| Moi c'est Hyoga, j'ai toujours trouvé que ses attaques étaient impressionnantes et en plus que c'étaient les plus belles et les plus élégantes. Et puis j'aime bien son côté torturé comme dit 6mon, qu'il cherche à cacher de temps en temps ! Quant à son armure, je trouve qu'elle jette vraiment en V3. Vivement que je l'ai celle-là !
Depuis peu, je me prends d'affection pour Ikki, qui maîtrise toujours ses émotions. Je le trouve très humain dans Asgard. Beaucoup plus qu'en temps normal. N'avez-vous pas eu cette impression ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 2 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mar 3 Jan - 13:51 | |
| j'ai voté hyoga car ça m'a un peu saoulé que ikki arrive toujours au dernier moment pour filé un coup de main et puis les autres: -Seiya toujours par terre et toujours vainqueur -Shiryu toujours aveugle et sans armure -Shun toujours en train de chialer |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mar 3 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mer 4 Jan - 12:52 | |
| sans hésitations ikki, il est vraiment trop fort cet ikki |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mer 4 Jan - 19:02 | |
| moi je dis shiryu le reste c'est des tapettes meme ikki c'est une tapette d'aider son frere comme ca il a qu'a le laisser crever..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Jeu 5 Jan - 12:56 | |
| - Leonidas21 a écrit:
- moi je dis shiryu le reste c'est des tapettes
meme ikki c'est une tapette d'aider son frere comme ca il a qu'a le laisser crever..... sauver son frere ne fait pas de lui une tapette, au contraire quand on voit qu'il affronte les 3 juges en meme temps aux enfers, je pense pas que ce soit une tapette |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Jeu 5 Jan - 20:51 | |
| Pour moi aussi c'est Ikki qui me semble être le meilleur depuis mon enfance. J'avoue que j'adorais aussi Shiryu et hyoga.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Jeu 5 Jan - 20:55 | |
| Punaise, je suis le seul a aimé Seiya. Pas taper les gars, pas taper. |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Jeu 5 Jan - 21:01 | |
| j'ai voté shiryu car il a toujours été mon préféré car c'est le dragon, une bete mythologique que j'adore et a cause de son charisme... un jeune dokho qui allie puissance et sagesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Sam 7 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Sam 7 Jan - 11:53 | |
| Pour moi le meilleur est et restera Shun. J'ai toujours eu l'impression qu'il se cassait pas trop le cul pendant les combats (quand on voit les coups que se mangent Shiryu et Hyoga à côté). Souvent sous-estimé à cause de la couleur de son armure et de son discours pacifiste, il n'en demeurre pas moins redoutable. Vive le rose ! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Sam 7 Jan - 16:25 | |
| J'ai voté Shyriu car il a toujours été mon préféré. En fait, j'aime tous les bronzes sauf seiya...
Sinon niveau puissance Ikki est impressionant mais je pense qu'il ne faut pas non plus oublier shun... Après tout on ne connait pas vraiment tout l'etendu de sa puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 8 Jan - 0:07 | |
| - wyvern_rhadamanthys a écrit:
- J'ai voté Shyriu car il a toujours été mon préféré. En fait, j'aime tous les bronzes sauf seiya...
Sinon niveau puissance Ikki est impressionant mais je pense qu'il ne faut pas non plus oublier shun... Après tout on ne connait pas vraiment tout l'etendu de sa puissance et on ne le saura jamais vraiment, meme si on se doute de ses capacités réelles (voir sa "démonstration" faite a son maitre) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|