| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|
+28Zeus Vark Andromeda_no_Shun Taz21 Samoth taurus Virgo74 bipölar Wiwi Dmaniak JapanYoda Lady_mirlou gregy SaoriSan wyvern_rhadamanthys Scorpio No Milo hell_aiolos Patoche79 Leonidas21 Twin trinity_van black no saga Nounours54 kifkifsaintseiya Siegfried Gemini_Nemesis 6mon tijay 32 participants |
|
Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | Seiya | | 14% | [ 11 ] | Shyriu | | 17% | [ 13 ] | Hyoga | | 18% | [ 14 ] | Shun | | 17% | [ 13 ] | Ikki | | 34% | [ 26 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mer 1 Fév - 18:08 | |
| pour moi c'esr shiryu,j'adore se personnage il peut battre n'importe qui car il a comme mettre dohkko ke chevalier de la balance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:02 | |
| Comme beaucoup mon pref reste ikki , son coté mysterieux , mechant - gentil et son charisme ecrase tous les autres pour moi ! |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:13 | |
| Et moi, sans hésitation, c'est Shun !! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:20 | |
| - SaoriSan a écrit:
- Et moi, sans hésitation, c'est Shun !!
normal |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:21 | |
| Et pourquoi normal, lol.............[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:23 | |
| bah disons que c'est le plus "feminin" des bronzés... |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:32 | |
| Oui, et donc ?? | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:36 | |
| J'aime bien Shun moi aussi... Non... Pour moi c'est Ikki... Ou hyoga... ou Shiryu !!! Pas Seiya... ou bien oui ! Ou Shun ! Rho !! Trop compliquée cette question !!!!!!!! | |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:38 | |
| Bon , allez, je les aimes bien tous, sauf seiya (désolée, j'y peux rien, lui, c'est vicéral) | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:39 | |
| Rhoooooo je viens juste de lire le dernier commentaire :!! il pleurniche pas, Môssieur, il est juste, euh, il est juste un peu, euh, oh pis zut, alors ! je prends mon joker, et je refuse de répondre | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:40 | |
| pareil seiyar j'ai du mal , le heros par excellence , beau , intelligent , courageux , bien rasé , slip propre et chausettes assorties au pantalon ... bref un con |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:42 | |
| C'est exactement ca !! sans oublier le sourire ultra brite scotché sur son visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:43 | |
| et toujours bien peigné ... bon je crois que tout le monde a compris ; on peux pas le blairer |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:48 | |
| Faudrait que je lise tout le post, pour savoir si quelqu'un a répondu seiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:50 | |
| Y'a toujours des dépressifs |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:52 | |
| si si je t'assure , t'aimes bien shun toi... [humour inside] |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:54 | |
| Ben voui, mais shun, c'est shun, toujours a l'écoute des autres, pas comme vous, messieurs (au fait, j'en ai trouvé un qui a voté seiya, si si, j't'assure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:56 | |
| pas possible enfin bon au moin son armure est jolie , c'est deja ca ! PS : Il ecoute , il ecoute oui si ont veux , c'est surtout un malin , il ecoute et ensuite c'est dans la popoche... finalement je l'aime bien le shun |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 20 Fév - 23:58 | |
| Et si j'avais voté shiryu, tu aurais trouvé quoi ? qu'il est trop masculin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|