| Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
|
+23Lady_mirlou °oO - Milo chan - Oo° Mr.Breuly arnette1980 Patoche79 trinity_van Jol666 rrrrrrrr tijay Gemini_Nemesis Sasuke avenger hell_aiolos Rom1-Vi3rgo Wotan black no saga Nounours54 Siegfried bjn 6mon vieuxmaitre gregy Orphée Kumo 27 participants |
|
Quel est votre générique Saint Seiya préféré ? | "Pegasus Fantasy" | | 56% | [ 28 ] | "Soldier Dream" | | 10% | [ 5 ] | "Chikyuugi" | | 22% | [ 11 ] | "Megami no Senshi...Pegasus Forever" | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 22:36 | |
| Ce sondage à pour but de savoir quel opening (généérique de début) vous préférez. "Pegasus Fantasy" : premier générique, sanctuaire "Soldier Dream" : second générique, asgard et poséidon "Chikyuugi" : générique de la premier partie de Hades : le sanctuaire "Megami no Senshi...Pegasus Forever" : générique de la seconde partie de hadès : le meikai-hen Cela pour être tant au niveau des images que des paroles, de la musique, du rythme, de l'interprétation, etc... Dites nous lequel vous préférez !! PS : je sais pas si je dois mettre "Les Chevaliers du Zodiaque" par Bernard Minet... | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:03 | |
| Pour moi c'est Pégazus fantasy ! Depuis la version 3d pour le jeu je l'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:08 | |
| J'ai de la peine à me pronnoncer... Les trois premiers sont grandioses ! Le 4ème décevant. Je m'attendais à un truc monstrueux en entendant l'orgue, mais on se retrouve avec un truc très club do... | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:15 | |
| mon prefere est quand meme "Pegasus fantasy" suivi de l'opening de hades "sanctuary" et Soldier dream
un peu decu de l'opening de la seconde partie de hades mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:27 | |
| pour moi c'est "pegasus fantasy" le meilleur et je dit pas ça parce que e connais les paroles parcoeur!!!! |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:35 | |
| mon préfére est "Pegasus fantasy" | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:52 | |
| je vais etre super original par rapport à vous tous!! pégasus fantasy! | |
|
| |
bjn Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 21 Déc - 23:57 | |
| moi je vote hades sanctuary chapter la musique est vraiment originale par rapport aux autres, deplus l'ambiance du generique est assez dramatique ce qui annonce bien la tendance du début de hades | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 5:36 | |
| Pour moi c'est Pegasus Fantasy | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 6:14 | |
| Pegasus Fantasy : | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 7:31 | |
| pegasus fantasy au point de vue de la musique, c'est vrai que le dernier est tres decevant, mais sur le point de la video sans me poser de question, le dernier... | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 8:26 | |
| Pegasus fantasy aussi pour moi Et comme tout le monde je suis décu de l'opening du meikai :s | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 8:46 | |
| Je ne vais pas rester sur mon idéologie nostalgique et donc, je vais dire que le plus bel opening est Chikyuugi. Une musique magnifique avec un rythme simple et doux, en totale fusion avec la voix de la chanteuse, des images magnifiques et extrêmement bien mises en scène tout en respectant le cours logique de l'histoire. Il est également aidé du chapitre qu'il compose vu que le Junikyû est la partie la plus réussie et aboutie graphiquement de Saint Seiya. Si je revenais sur mes campements nostalgiques, j'aurais bien entendu dit Pegasus Fantasy. | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 10:06 | |
| pegasus fantasy bien sur! | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 15:59 | |
| Moi j'ai voté Pegasus Forever, j'aime tout les générique jap de saint seiya, donc je vote pour celui du meikai que je trouve bien. Ecoutant beaucoup de J-Pop, J-Rock je le trouve pas rebutant non plus. Ya pire quand meme! En faite on la tellement attendu le meikai qu'on veut quelque chose de parfait mais la perfection n'éxiste pas en ce monde.
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 16:04 | |
| je vais paraitre un peu a coté de la plaque mais moi je vote : ! D'ailleurs c le seul que g pas sur le pc PS si qqun connait un bon lien je le remercie d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 22 Déc - 19:29 | |
| Je te l'envoye par mail ! | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel générique préférez-vous?? Dim 25 Déc - 21:15 | |
| Voilà je trouve les génériques japonais de saint seiya très bien, mais lequel préférez-vous parmi les trois??? |
|
| |
rrrrrrrr Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 25 Déc - 21:33 | |
| Pegasus Fantasy sans hésiter ! | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 25 Déc - 21:40 | |
| Bon je me suis permis d'éditer ton post et de rajouter l'option manquante.. par ailleurs si tu oublies de dire quelque chose sur un post, tu peux le modifier en cliquant sur "éditer"....... et j'ai voté pour Pegasus Fantasy.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 25 Déc - 23:13 | |
| merci tu es un protecteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 25 Déc - 23:27 | |
| j'ai voté pour pegasus fantasy, la musique est trop bien et l'animation est trop bien faite : les chevaliers qui courent au debut, seiya et son armure, .. trop fort!!
J'aime bien aussi l'opening de hades, c'est plus serieux et tres nostalgique, on voit bien que ca devient plus sérieux. |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 26 Déc - 0:50 | |
| +1 pour pégasus fantasy par jérome! | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 26 Déc - 10:36 | |
| Pegasus Fantasy sans hésitations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
|