Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint Seiya fête ses 20 ans !

Aller en bas 
+8
Chevalier terrestre
Vark
Andromeda_no_Shun
Samoth
Gemini_Nemesis
trinity_van
6mon
Patoche79
12 participants

Saint Seiya et vous dans 20 ans
La transmission avant tout: Vous prêchez à tous les enfants l'époque bénie de Saint Seiya
Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_lcap17%Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Votre collection de myths et vos DVD toujours intactes sont chouillés comme des reliques
Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_lcap65%Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_rcap
 65% [ 15 ]
vous aurez sans doute passé à autre chose
Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_lcap4%Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vous militez pour une édition correcte des DVD en Vo-Vf...
Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_lcap13%Saint Seiya fête ses 20 ans ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 0:05

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le fofo donc si le sujet est un doublon merci de me corriger ! Smile
Octobre 2006 marque la 20ème année du dessin animé "Saint Seiya" qui aura suscité énormément de passions passées, présentes et à venir !
Pour célébrer cet évènement je voulais soulever mon verre et surtout faire un tour de table sur le bilan de ces 20 années de passions certe mais aussi d'attente... (je ne parle pas seulement des sorties DVD Vo/Vf ni même de l'écart entre la production de Poséidon et celle d'Hadès...)
La question est toute simple: Comment voyez-vous Saint Seiya dans vingt ans et comment aborderiez-vous ce sujet dans 20 ans... (avec vos petits enfants... ou des clônes transgéniques) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 5:46

difficile de répondre à ça car on ne s est jamais comment on va évoluer mais je suis pres à parier que mes figs seront toujours chouiller comme aujourd hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 6:54

pour moi aussi le pense que ma collec' sera chatouillée.... mais c'est vrai que cette question n'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 8:48

Je pense que ma collec sera toujours intacte mais incompléte(je vais quand meme la finir dans quelques temps) ainsi que mes dvd et memes mes "jeux" mais peut etre que ca sera dans une petite piece oubliée car je me connais en vieillissant j'aurais peut etre oublié saint seiya. Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 10:57

je pense aussi que ma collec' setra toujours aussi chouillée. Et mes dvd avec...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 12:13

lol c'est vrai que c'est une dure question, mais j'ai repondu que ma collection sera toujour aussi chouillée!
j'ai même déja décider d'avoir une pièce specialement pour cela chez moi plus tard *o* une petite expo que je serai fier de montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 13:18

Si le Ciel me prête vie et une donzelle, je n'aurai nul besoin de prêcher la transmission aux marmots car ils seront fascinés par les collections secrêtes de papa -dont les Myth- entreposées jalousement dans sa pièce interdite, et dont la visite sera pour les charmants bambins une récompense suprême mêlée d'une joie indicible chaque fois renouvelée.
(et sauf votre respect, on dit "choyer" mr red)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 18:07

Ben moi c'est simple dans 20 ans elle seront cryogénisée afin de permettre au génération du futur (genre dans 10000 ans) de redécouvrir ce manga fanstatique. Et du coup, mes myths seront révérés comme des effigis des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMar 24 Oct - 18:10

Je pense qu'on a va y faire très attention et qu'elles auront toujours l'air neuve après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyMer 25 Oct - 1:37

Merci pour ces réponses...
J'ai trouvé la raison du doublon... Dans une version modifiée je voulais rajouter la réponse au sondage:" Dans 20 ans, j'attendrais probablement encore une version correcte en DVD ou autre support média de mon dessin-animé d'enfance préféré..."
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyJeu 26 Oct - 18:16

J'ai ajouté l'option et voté !

J'aurais plusieurs choix, mais en 1 : la transmission !!!
Chérir mes myths cela va de soi pour le moment ! Pour les DVD, c'est facile, j'en ai pas ! Et j'achèterai des versions asiatiques comme je le fais pour les DBZ : pas cher, meilleur qualité que les VF (pas que les Jp, mais au moins ya des sous-titres), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyVen 27 Oct - 0:57

Merci Séphi pour le rajout dans le sondage !!!
C'est clair que pour l'heure les éditions asiatiques sont bien meilleures (et vont même en s'améliorant avec le temps je trouve)...
Pour ce qui est de la transmission c'est aussi mon avis car ça peut permettre en plus de faciliter les échanges intergénérationnelles...
Et puis ce sera ça ou rien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyVen 27 Oct - 9:52

Pas moyen que mes gosses carburent à Bob l'Eponge et Totaly Spice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyVen 27 Oct - 10:32

ça je suis tout à fait d'accord avec toi Sephi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyVen 27 Oct - 11:13

+1 avec Séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
antarès
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant



Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptySam 28 Oct - 17:03

moi y en avoir voté le petit 2... chouillés comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
dabiker999


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 27/10/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyDim 29 Oct - 22:24

effarant deja 20 ans et toujours autant a fond dedans faut que je me fasse soigner par un therapeute competent
Revenir en haut Aller en bas
antarès
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant



Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! EmptyLun 30 Oct - 16:34

dabiker999 a écrit:
effarant deja 20 ans et toujours autant a fond dedans faut que je me fasse soigner par un therapeute competent


si ca peut te permettre d'éviter de dépenser tes sous inutilement et de perdre ton temps... fais moi confiance... c'est peine perdue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya fête ses 20 ans !   Saint Seiya fête ses 20 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya fête ses 20 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art-book saint seiya
» Un film Saint Seiya
» Gallerie Saint Seiya
» TSUME HQS Saint Seiya
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: