Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SAINT SEIYA - SAINTIA SHO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyVen 19 Juil - 15:33

ça m'étonne un peu que personnes n'en ai parler avant moi mais un nouveau Manga Saint Seiya va voir le jour : SAINT SEIYA SAINTIA SHO ! cheers 

Le point le plus important de ce manga est , sans aucun doutes , que les personnages principaux seront .... DES FILLES !!!!! SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Love3md 

Voici d'ailleurs Shô , qui ne laissera personnes de glace ( désolé , blague pourrie ! tongue) , la Chevalière ( ??? ) de Pégase :

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Cxj4qw10

sinon au niveau de la news :

"C'est aujourd'hui, dans le Champion Red de septembre, qu'est publié le prologue, de 10 pages, de Saint Seiya - Saintia Shô. Au dessin on retrouve Chimaki Kuori. La série débutera réellement le 19 août prochain dans le Champion Red d'octobre. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Au niveau de l'histoire, celle-ci se déroule après la défaite de saga et est centrée sur Shô, une jeune fille combattante sacrée, qui va protéger Athéna avec l'aide de ses amies. Dans cette nouvelle série, l'ennemie, est Éris.

La saga Saint Seiya, aura donc trois séries en cours, vu que Saint seiya - The lost canvas chronicles est publié dans le Bessatsu Shônen Champion et Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades est publié occasionnellement dans le Shônen Champion."

Source : Manga-News


Alors , qu'en pensez vous ??? Bon ou pas bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyVen 19 Juil - 18:08

J'attends de voir ce que ça donne mais ça m'interesse énormément. Seulement on peut commencer à se poser des questions : A quelle époque cela se passera ? Histoire parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyVen 19 Juil - 21:05

ca peux etre sympa mais je vois déjà une entorse au regle de la chavalerie : il est où le masque ???

et si ca se passe apres la defaite de saga (donc pendant poseidon) je ne vois pas de continuité possible avec la saga actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyVen 19 Juil - 21:26

moi j'attends de lire ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyJeu 27 Nov - 19:59

Pour info , le premier tome de Saint Seiya - Saintia Shô , sortira en France , le 12 Fevrier 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyVen 13 Fév - 20:00

Bon , le premier tome est dispo et je n'ai pas résister à l'acheter ! ^^

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Saint-10

Avant toute chose , il faut savoir que Manga-News s'est tromper dans son descriptif !
En effet , l'Histoire se déroule avant le Galaxian War , soit avant la série originelle ! Shocked
L'héroine se nomme Shoko et non pas Shô ! SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Nonvers4

Bon , hormis cela , on a du bon Saint Seiya avec ce premier tome !
On retrouve le même esprit à l'exeption que les personnages principaux sont des filles et pas des hommes !
Et je rassure ce qui en doute , elle sont de la même veine que les autres Femmes Chevaliers que l'on connaît bien : Elle se batent , sont blesser et saigne.... bref c'est pas 100% "girl power" , c'est rassurant !!!

Cotés négatif , on voit très vite comment va se terminer ce premier tome et ça ressemble beaucoup (trop) à du Lost Canvas......

Bref , vous l'aurez compris , je vous conseille de lire ce premier tome !!!! cheers

C'est pour quand les Myth Cloth de Saintia Shô ???
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyLun 11 Juil - 11:46

Je réagis en retard mais je me suis procuré les 5 tomes à la Japan Expo et c'est relativement intéressant dans le concept mais quelques éléments me perturbent.

- Que l'histoire se passe avant les Galaxian Wars ne me gene pas mais de mémoire il ne me semble pas que Saori soit consciente d’être Athéna à ce moment du Manga originel, à moins que ma mémoire me fasse défaut. Comment pourrait t'elle connaitre les magouilles des Dieux dans ces cas la ?

- L'apparition d'Eris est reprise du film éponyme de même que
Spoiler:
. Le manga tente t'il d'adapter sous une autre forme le 1er film ?

- En ce qui concerne les Saintia en elles même et leur rôle en tant que garde rapprochée d'Athéna, sont elles connues officiellement du Sanctuaire au même titre que Shaina, Marin et June ? Leur armures sont t'elles exclusivement féminines ? ou des copies d'armures de bronzes masculines existante ?

-La dernière question et bien que ce soit une œuvre postérieure, qu'advient t'il de ce corps de "chevalières" après la bataille du Sanctuaire étant donné qu'Athena est surprotégée par Seiya et ses amis ?

Comme pour TLC et St Seiya G, quel est le degré de Canonicité de Saintia Sho ? car pour faire un parallèle avec un univers bien connu, SW en l'occurence, les oeuvres de l'Univers Etendu on toujours fait débat car une partie des fans les consideraient comme formant un tout et une autre partie ne les considere tout simplement pas.

J'aimerais bien en débattre
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyMer 27 Juil - 14:20

en ce qui concerne SW, disney a tranché puisque qu'aujourd'hui l'UE est NON canon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptySam 30 Juil - 18:47

Je le sais l'ami mais la décision de Disney je m'en tamponne le coquillard. Leur UE ne m'interesse pas si il est a l'image de leur pseudo Episode VII

Je prefere que l'on reste dans le canon St Seiya
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyDim 31 Juil - 19:27

bon je n'adere pas non plus

en ce qui concerne saint seiya sho je n'ai que les 3 premiers et pour le moment ca peut aller, ca colle assez bien à l'histoire originale ( même si l'idee d'une garde rapproché d'athena me gene un peu ainsi que les evenement un intervient Jabu alors que dans le manga original lui comme les autres ignore la nature divine de Saori)
En ce qui concerne Saori, si dans l'anime elle ignore tout de son origine, dans le manga elle en est bien consciente des le debut, même si c'est dit ouvertement apres la destruction du colisée par les chevaliers d'argents menée par Shaina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyJeu 15 Déc - 20:28

Chers amis l'info est tombée aujourd'hui

Saintia Sho sera adaptée en anime en 2017. Pas encore de date annoncée ni le nom du studio chargé de l'adaptation. J’espère juste que l'anime ne connaitra pas le sort funeste de The Lost Canvas arrêtée au bout de 2 saisons.

Nous pouvons tabler sur des MC l'année prochaine au moins ça fera des vraies nouveautés


Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyJeu 29 Déc - 17:17

j'espere par contre ques les tarifs seront raisnable car depuis un moment bandai a craqué des neuronnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Je pense que l'echec des Lost Canvas, du film et des Omega les a refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyMar 3 Jan - 0:15

Désolé, personnellement j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO EmptyMar 3 Jan - 18:10

Je respecte totalement ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - SAINTIA SHO   SAINT SEIYA - SAINTIA SHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA - SAINTIA SHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art-book saint seiya
» Un film Saint Seiya
» Gallerie Saint Seiya
» TSUME HQS Saint Seiya
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: