| Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
|
+23Lady_mirlou °oO - Milo chan - Oo° Mr.Breuly arnette1980 Patoche79 trinity_van Jol666 rrrrrrrr tijay Gemini_Nemesis Sasuke avenger hell_aiolos Rom1-Vi3rgo Wotan black no saga Nounours54 Siegfried bjn 6mon vieuxmaitre gregy Orphée Kumo 27 participants |
|
Quel est votre générique Saint Seiya préféré ? | "Pegasus Fantasy" | | 56% | [ 28 ] | "Soldier Dream" | | 10% | [ 5 ] | "Chikyuugi" | | 22% | [ 11 ] | "Megami no Senshi...Pegasus Forever" | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 26 Déc - 23:22 | |
| J'ai voter pegasus fantasy sans hésiter comme la plupart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mar 27 Déc - 10:45 | |
| Pegasus fantasy sans hésiter. "Nagadagoudou nogodococono", bon j'arrête là sinon je vais me faire taper dessus. |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Mer 28 Déc - 11:53 | |
| Rhalala, déjà des doublons...
Je fusionne avec le topic que j'avais déja crée ! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 5 Jan - 20:52 | |
| Je préfère Pegasus Fantasy pour son rythme. | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 9 Jan - 16:58 | |
| pour ma part le bon vieux pegasus fantasy incontournable et il remeore beaucoup de souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 26 Jan - 19:45 | |
| Je préfère largement Pegasus Fantasy (version Jap, bien sûr ) | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 26 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Ven 24 Fév - 2:46 | |
| pour pegasus mais l originalité et qui colle mieux maintenant à la serie Hades chapter sanctuary : yumi matsuzawa - chikyuugi meme si pegasus me rappelle mon enfance. |
|
| |
Lady_mirlou Titan
Nombre de messages : 12033 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Sam 25 Fév - 23:07 | |
| Pegasus fantasy par élimination... | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 10:06 | |
| "Megami no Senshi...Pegasus Forever" Mais je sais pas pourquoi, je le,préfere, c'est tout |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 10:45 | |
| J'ai voté pour Chikyuugi, qui tranche radicalement avec les autres, c'est une très belle chansons plus calme et beaucoup plus émouvante,dramatique que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 19:25 | |
| Pegasus Fantasy de mes cher Make-Up; Ils auraient pu employer "Nerver" pr l'opening du meikai plutot ke d'en inventer une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 21:38 | |
| Rien ne vaut Make-Up pour moi ! J'ai voté Pegasus Fantasy. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Lun 20 Mar - 23:21 | |
| Pour moi c'est pegasus fantasy comme pour bcp | |
|
| |
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 23 Mar - 20:30 | |
| Megami no Senshi / Pegasus Forever
J'ai voté pour celui là, pourquoi? Ben tout simplement parce que j'ai accroché dés le début dessus et que ça m'a donné encore plus envie de voir l'oav 1 ^^. Puis je trouve que le chanteur nous fait sortir une émotion, elle colle bien au manga (rythme, intonation) et..... ben voila quoi lol
Aprés c'est sûr j'adore tout les autres génériques de Saint Seiya, aussi bien opening que Ending! (Ralala, Blue Dream, quelle générique celui là aussi)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Jeu 15 Juin - 17:54 | |
| je change un peu mon vote ; j'ai beaucoup adoré Pegasus Fantasy certe , mais apres avoir écouté Megami no Senshi version longue j'en suis resté bouché Béé ; j'ens uis fan, avec ma copine on peu lécouter en boucle, ca donne des frissson, c'est vraiment le pied cettee chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 27 Aoû - 20:19 | |
| Je les aime tous, mais j'ai voté pour Pegasus forever. Malgré tout, j'aurai préféré qu'ils développent plus le passage à l'orgue. Cela aurait renforcé le coté "castlevania/Bonjour, je viens buter le diable, où est il svp?". La carte de l'enfer fait d'ailleurs penser aux plans du chateau de Dracula, et la voix du speaker en version japonaise est la même que celle de l'intro de Castlevania XX: symphony of the night version japonaise sur PS1 ("Akuma jo Drakula XX: Nocturne in the moonlight" en version japonaise).
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 27 Aoû - 20:50 | |
| J'ai voté pour l'opening de Hades Sanctuary! La musique est très entrainante, et la voix de la fille est terriblement douce. Elle me fait craquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! Dim 27 Aoû - 22:42 | |
| Megami no Senshi...Pegasus Forever ^^
Le début met dans l'ambiance avec la musique et les différents lieux de l'enfer puis paf (oui paf) les Saint qui courent (comme toujours) et présentation des différents protagonistes qui se feront éclatés^^ Bref, que du bonheur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre opening Saint Seiya préféré ! | |
|